Moi ça roule, à part mon dos qui me joue des mauvais tours, il s'est bloqué ce matin

Ben un tout tit peu malade, mais ça va déjà mieux qu'hier alors ça va quand mêmeBlodwen a écrit :Comment ça a peu près!
Moi ça roule, à part mon dos qui me joue des mauvais tours, il s'est bloqué ce matin
il se pourrait que certains comptes soient supprimés par inadvertance par exempleZig a écrit : C'est le message de notre Flopi le gland. Z'allez voir qui va encore nous faire une connerie![]()
Tu crois que c'est faisable ça ?Kireseth a écrit :Ce serait dommage que l'identifiant de Zig se transforme d'un coup en Zigounette...
Flop stood merdeBikette a écrit :Merci de prendre note de ceci
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouai ben jpréfèreBikette a écrit :Oups, désolée
Le suspense est insoutenableFlop a écrit :Mise à jour dans 30 min !
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Irene-se a écrit : Le suspense est insoutenable
9 minutesfred63970 a écrit :
tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac
Pada a écrit :
Ouai ben jpréfèreMais attention à la prochaine fois
ça doit faire mal hein..?Blodwen a écrit :Comment ça a peu près!
Pôv conFlop a écrit :
il se pourrait que certains comptes soient supprimés par inadvertance par exemple
Irene-se a écrit :le magnifique Flop dit pas à quelle heure c'est que ça va tout planter ?
Yuna a écrit :on doit t'appeler maintenant la magnifique zigounette ?
Zig a écrit :
C'est le message de notre Flopi le gland. Z'allez voir qui va encore nous faire une connerie![]()
n’empêche que tout c'est bien passé, bande d'ingratIrene-se a écrit :le magnifique Flop dit pas à quelle heure c'est que ça va tout planter ?
Grand Maître Zig suffit. Entre nous, on ne va pas se formaliserYuna a écrit :on doit t'appeler maintenant la magnifique zigounette ?
La Connasse de service elle fait comme les z'autres et puicétouttite-libe a écrit :
![]()
moi je m'y refuse catégoriquement
elle te dit MEEEEEEEEEERDE surtoutZig a écrit : La Connasse de service elle fait comme les z'autres et puicétout
Respecte moi misérable animaltite-libe a écrit :
elle te dit MEEEEEEEEEERDE surtout
Wahou je vais me faire lécher les pieds par un grand Maitre!!!Zig a écrit : Grand Maître Zig suffit. Entre nous, on ne va pas se formaliser![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
pis quoi encoreZig a écrit : Respecte moi misérable animal
Salut toiCokin29 a écrit :Qu'est ce qu'il faut pas lire !![]()
salut les zigounets
et pour les filles ca donne quoiles zigounettes