Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
Ferme ta grande gueule de grand con de Breton, spa l'jourCokin29 a écrit :Bonsoir a tous et a toutes :cokin:

Non non que YunaIrene-se a écrit : T'es venu pour moi ?

C'est quand même pas ma faute si vous z'êtes des gens un peu à part quoiCokin29 a écrit :Merci pour le compliment je me réjouis de tant d estime en vers moi
Trou duc

juste excentrer...Zig a écrit : C'est quand même pas ma faute si vous z'êtes des gens un peu à part quoi

Bretagne; Grande Bretagne, vous z'êtes presque des z'anglais quoi; Spour ça que je vous aime pasYuna a écrit : juste excentrer...on vit pas dans le trou du cul de la France nous..

Nous quand on pete , le vent dégage les odeurs et vous savez ou elles vont vers chez vous 

Et chez nous au moins, on connait la bonne bouffe; on se nourrit pas de crêpes M/M/SCokin29 a écrit :Nous quand on pete , le vent dégage les odeurs et vous savez ou elles vont vers chez vous

Toutes façons, Bretagne; Nord et Est, vous z'êtes que tous des cons profonds. C'est un reportage qui le dit

J'ai quand même le droit de vouloir lui foutre ma langue dans le cul bordel de merdeSandy a écrit :

Ils mangent des crêpes aux M&Ms les bretons ?Zig a écrit : Et chez nous au moins, on connait la bonne bouffe; on se nourrit pas de crêpes M/M/S![]()
Toutes façons, Bretagne; Nord et Est, vous z'êtes que tous des cons profonds. C'est un reportage qui le dit

En parlant de ça, y poste pas notre NiaisYuna a écrit : juste excentrer...on vit pas dans le trou du cul de la France nous..

C'est une race qui bouffe tout et n'importe quoi tu sais?Irene-se a écrit : Ils mangent des crêpes aux M&Ms les bretons ?

nonZig a écrit : J'ai quand même le droit de vouloir lui foutre ma langue dans le cul bordel de merde

des crêpes MMSZig a écrit : Et chez nous au moins, on connait la bonne bouffe; on se nourrit pas de crêpes M/M/S![]()

au moins les crêpes c'est plus léger que votre bouffe bourrative qui histoire de vous caler pour les loooonnnngues soirées d'hiver bien rudes.. la sibérie quoi..

Mais...j'te f'rais dire que je t'emmerde ma grosse otarieSandy a écrit : non

LTDSM j'imagine Zig jouant de l'accordéon depuis sa cageYuna a écrit : des crêpes MMS![]()
au moins les crêpes c'est plus léger que votre bouffe bourrative qui histoire de vous caler pour les loooonnnngues soirées d'hiver bien rudes.. la sibérie quoi..tout en écoutant un air d'accordéon au coin de la cheminée... super vos soirées....

Il a pas de PC, il peut pas suivre le flood avec son portableZig a écrit : En parlant de ça, y poste pas notre Niais

Elle a trouvé qqun de correct ?Zig a écrit : Mais...j'te f'rais dire que je t'emmerde ma grosse otarieEn plus, tu vas me quitter que t'as dit

Chez nous au moins, on connait la vie; la bouffe et les alcools... et les accordéons. On devient pas tous des dépressifs à 25 ansYuna a écrit : des crêpes MMS![]()
au moins les crêpes c'est plus léger que votre bouffe bourrative qui histoire de vous caler pour les loooonnnngues soirées d'hiver bien rudes.. la sibérie quoi..tout en écoutant un air d'accordéon au coin de la cheminée... super vos soirées....

Bien fait pour sa gueuleIrene-se a écrit : Il a pas de PC, il peut pas suivre le flood avec son portable

je le vois bien oui.. en chantant en plus "étoileuuuuu des neiiiiiigeuuuuux..."[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]Irene-se a écrit : LTDSM j'imagine Zig jouant de l'accordéon depuis sa cage
C'est pas moi qui l'ai ditZig a écrit : Mais...j'te f'rais dire que je t'emmerde ma grosse otarieEn plus, tu vas me quitter que t'as dit

Pinaize ! ça m'rappelle des soirées ça !Yuna a écrit : au moins les crêpes c'est plus léger que votre bouffe bourrative qui histoire de vous caler pour les loooonnnngues soirées d'hiver bien rudes.. la sibérie quoi..tout en écoutant un air d'accordéon au coin de la cheminée... super vos soirées....

on devient dépressif quand on voit débarquer chez nous des touristes comme vous...Zig a écrit : Chez nous au moins, on connait la vie; la bouffe et les alcools... et les accordéons. On devient pas tous des dépressifs à 25 ans

C'est ta mère, ça revient au mêêêêêêmeSandy a écrit :
C'est pas moi qui l'ai dit

Ptet même qu'il chantera des chansons d'amour à SandyYuna a écrit : je le vois bien oui.. en chantant en plus "étoileuuuuu des neiiiiiigeuuuuux..."[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

C'est une invitation..?Yuna a écrit : on devient dépressif quand on voit débarquer chez nous des touristes comme vous...