A la pisse et ce soir, elle goûte à...autre chosePada a écrit : Il t'a saoulé au whisky coca toi aussi?
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
BjEd9a10
-
Supprimé
Zig a écrit : A la pisse et ce soir, elle goûte à...autre chose
tu lui as préparé de la mousse au chocolat, suis sûr!!
tu es vraiment trop bon!!
-
Supprimé
Je fais semblaaaaaaaaaaaaaantYuna a écrit :si j'ai bien compris.. 1 fois l'an tu deviens un maitre c'est ça.. ?
-
Supprimé
Un minimum d'humanité quoifred63970 a écrit :
tu lui as préparé de la mousse au chocolat, suis sûr!!![]()
tu es vraiment trop bon!!
-
BjEd9a10
je me disais aussi.. toi en maitre..Zig a écrit : Je fais semblaaaaaaaaaaaaaant
-
LVb6gO8
Bon appétit AshaneeZig a écrit : A la pisse et ce soir, elle goûte à...autre chose
-
Supprimé
-
Supprimé
Tu sais, je me rends compte que je te manque, mais j'y peux rien je suis occupée avec PadaYuna a écrit :coucou mon amie..
-
LVb6gO8
Irene-se a écrit : Tu sais, je me rends compte que je te manque, mais j'y peux rien je suis occupée avec Pada
-
BjEd9a10
c'est parce que je suis seule.. toute seule.. avec mes chats..Irene-se a écrit : Tu sais, je me rends compte que je te manque, mais j'y peux rien je suis occupée avec Pada
-
Supprimé
Comme une vieille tu veux dire ?Yuna a écrit : c'est parce que je suis seule.. toute seule.. avec mes chats..
-
BjEd9a10
ouais.. même que j'ai reprisé c'est dire...Irene-se a écrit : Comme une vieille tu veux dire ?
-
Supprimé
Il te reste plus qu'à te mettre au tricotYuna a écrit : ouais.. même que j'ai reprisé c'est dire...
-
BjEd9a10
tu veux que je te tricote un pull ?Irene-se a écrit : Il te reste plus qu'à te mettre au tricot
-
Supprimé
Je t'offrirai une écharpe que j'ai tricoté moi même en échangeYuna a écrit : tu veux que je te tricote un pull ?
-
Supprimé
Donc quand on est jeune on est pas tes amis c'est ça ?Cokin29 a écrit :Coucou mes ami'e)s et les jeunes et les plus jeunes et Ma Yuna
-
BjEd9a10
en vrai je n'ai fait que des écharpes dont celle de ma fille quand j'étais à l'hosto histoire de passer noel et le nouvel an...Irene-se a écrit : Je t'offrirai une écharpe que j'ai tricoté moi même en échange![]()
-
Invité
bein si justement y a pas d ageIrene-se a écrit : Donc quand on est jeune on est pas tes amis c'est ça ?
-
Supprimé
J'ai appris à l'hosto aussiYuna a écrit : en vrai je n'ai fait que des écharpes dont celle de ma fille quand j'étais à l'hosto histoire de passer noel et le nouvel an...
Toi et moi on est pareilles

-
BjEd9a10
ouais.. on s'est trouvées...Irene-se a écrit : J'ai appris à l'hosto aussi![]()
Toi et moi on est pareilles

-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3855 times
- A été remercié : 4973 times
Bah, j'ai pas dit que c'était toi, je sais bien que Sandy est sadique, mais pas de la même façon que toi, ça pourrait même faire un bon sujet de discusse ça du coup !!!Zig a écrit : C'est Sandy hein? Spa moua
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
T'as qu'à te l'ouvrirBikette a écrit :
Bah, j'ai pas dit que c'était toi, je sais bien que Sandy est sadique, mais pas de la même façon que toi, ça pourrait même faire un bon sujet de discusse ça du coup !!!
-
BjEd9a10
je cherche mes aiguilles là..Irene-se a écrit : Il avance mon pull ?
-
Supprimé
Stune bonne question ça, ça remonte à trop loin jme souviens plusYuna a écrit : je cherche mes aiguilles là..et puis comment on fait aussi...
-
BjEd9a10
moi je m'en souviens..Irene-se a écrit : Stune bonne question ça, ça remonte à trop loin jme souviens plus