Sauvageonne a écrit :

Sirhup
Tu peux nous raconter un p'tit peu ici, ça va nullement nous gêner. :siffle2:
Merci pour tes souhaits, à toi également.

Alors... j'me lance ?
Vendredi, après une semaine chargée en heures de travail pour tous les deux, on se fait un trio avec le marchand de sable mais, malin, celui-ci s'occupe d'abord de ma compagne. Et plutôt bien apparemment, parce que son sommeil est rapidement profond. Je les rejoins plus tard, après une heure de zapping intense sans trouver de quoi faire le bonheur de mon cerveau.
Faut croire que le marchand de sable a rechargé les accus de madame. C'est l'un de ses pieds qui me réveille en douceur. Il glisse le long de ma jambe gauche, puis le long de ma jambe droite, doucement. Du pied à la cuisse, de la cuisse au pied, par effleurements plus que par pression. Je n'ouvre même pas un oeil mais je m'allonge sur le dos, signe automatiquement décodé. Le pied choisit alors d'autres destinations à explorer: il se désintéresse du bas de mes jambes et signe maintenant des formes géométriques aléatoires sur mes cuisses et mon sexe.
Je n'ai toujours pas ouvert un oeil quand un autre pied, sans doute jaloux, rejoint le premier. Je suis mode laisser aller total, l'esprit détendu au maximum, complètement à l'inverse de mon sexe qui se gonfle encore lorsque les deux pieds le caresse tantôt simultanément tantôt de manière désunie, l'un préférant miser sur les bourses, l'autre chauffant mon gland.
Les pieds ont ensuite abandonné la partie, et j'ai pu sentir tout contre moi la poitrine nue de madame, frottant son pubis encore couvert par un string le long de mon sexe et me soufflant à l'oreille: "Lèche-moi".
Ce que j'ai fait et d'autres choses par la suite pour un réveil de première classe !
Un samedi matin qui n'était effectivement que l'apéro d'un week-end fesse-tif !