je sais pas encoreMel29440 a écrit :tu aime la penetration anal?

mais un doigt lors d'une turlutte, ouais, j'adore ça

je sais pas encoreMel29440 a écrit :tu aime la penetration anal?

Bon en fait je l'ai pas encore.. mais je le veux ... mais il fait 79 € avec ma réduc çà me fait encore 59€Mel29440 a écrit :bon smum sa si c'est pas une demande de test je sais pas se que sais ^^

Si .. mais j'ai un autre truc à acheter en prioritéMel29440 a écrit :ettu peut pas t'aranger pour que tu l'ai en cadeau ?
 un truc special point G, le gigi de lelo .... à 85 euros
  un truc special point G, le gigi de lelo .... à 85 euros  
hann, la tricheuse, tu avais marqué que tu l'avaisSmum a écrit :
Bon en fait je l'ai pas encore.. mais je le veux ... mais il fait 79 € avec ma réduc çà me fait encore 59€
Mais comment dire c'est que le prix qui me freine hein ... Moi je suis plutot open sur ce sujet

Je voulais juste t'effrayer un peuJeanjean a écrit :
hann, la tricheuse, tu avais marqué que tu l'avais

bon, on va faire un quete ici, on sait jamais, s'il y a des ames charitables
 Je l'ai eu dans les mains et il est ... massif
 Je l'ai eu dans les mains et il est ... massif  
 D'ailleurs si Irène tu passes par là...
 D'ailleurs si Irène tu passes par là... 
J'osais pas me manifesterPada a écrit :Moi il m'intéresse beaucoup ce jouetD'ailleurs si Irène tu passes par là...

Mais si il fautIrene-se a écrit : J'osais pas me manifester

PresentePada a écrit :Moi il m'intéresse beaucoup ce jouetD'ailleurs si Irène tu passes par là...

Moi perso je me demandais, si les sensations sont aussi présentes chez la femme que chez l'homme, quand elle s'en sert?Smum a écrit : Presente

Ok merciSmum a écrit :@ Pada
Je peux pas te dire j'ai pas testé le share ...
Mais par contre si la femme est vaginale, il y a massage du point g de par la forme du Share , et des mouvements faits

Tant pis pour toi...Smum a écrit : Je peux pas te dire j'ai pas testé le share ...

Pada a écrit :
Mais si il faut
Jsuis sur que Smum elle pourra nous donner plein de conseils
On vous fera un rapport (oh joli le jeu de motSmum a écrit :Mais le test est prévu ... dès que je l'aurais
 ) sur l'utilisation de ce joujou dès que possible
 ) sur l'utilisation de ce joujou dès que possible    

j'en sais rien moi je la voisJeanjean a écrit :Pourquoi je vois pas l'image ????

Ben va sur google image et tape gigi ... pitêtre que tu le verrasJeanjean a écrit :ben c'est parce que le lien est bloqué par mon méchant service informatique

pô juste la vie

c'est la que ça fait peur, et que le controle parental me semble vraiment indispensable pour les gaminsSmum a écrit :Ben va sur google image et tape gigi ... pitêtre que tu le verras

Jeanjean a écrit :
c'est la que ça fait peur, et que le controle parental me semble vraiment indispensable pour les gamins
En effet, je tape "gigi" dans Google image, et tu as au début 30 images d'un personnage que je suppose de dessin animé
Et ensuite, des tofs de ce sextoy.
Donc j'imagine un gamin voulant des images de son personnage favori, tombant sur des images de sex-toy, c'est quand meme un drole de truc

D'autant que si je me souviens bien du dessin animé, Gigi a une baguette magique je crois...Jeanjean a écrit :
c'est la que ça fait peur, et que le controle parental me semble vraiment indispensable pour les gamins
En effet, je tape "gigi" dans Google image, et tu as au début 30 images d'un personnage que je suppose de dessin animé
Et ensuite, des tofs de ce sextoy.
Donc j'imagine un gamin voulant des images de son personnage favori, tombant sur des images de sex-toy, c'est quand meme un drole de truc

OkMel29440 a écrit :alors smum un petit resumé?
 alors j'ai joui très vite
 alors j'ai joui très vite  j'ai inondé ma chaise et JJ a tout regardé de derrière son écran au bureau
 j'ai inondé ma chaise et JJ a tout regardé de derrière son écran au bureau  avec le casque sur les oreilles pour m'entendre
 avec le casque sur les oreilles pour m'entendre 
 , il fait plus d'effet que les autre?
, il fait plus d'effet que les autre?Euh je dois dire que ouiMel29440 a écrit :en effet sa devait etre tres exitent surtout de te voir inondé ta chaise, il fait plus d'effet que les autre?

ça agrémente
 ça agrémente 
comment voulez-vous que je fasse du bon boulot dans ces conditionsSmum a écrit :
Okalors j'ai joui très vite
j'ai inondé ma chaise et JJ a tout regardé de derrière son écran au bureau
avec le casque sur les oreilles pour m'entendre

ah ben pas mieux, j'étaisMel29440 a écrit :t'imaginer innonder ta chaise me rend

Ah oui, mais c'est clair, je savais pas comment avoir "l'air de rien" alors que je voyais ma chewie se tortiller sur sa chaisesirhup a écrit :Ah ben bravo!
Excitant, en effet.
JJ, au bureau, les collègues devaient imaginer que t'écoutais du Pierre Perret à voir ta mine enjouée...
Pour l'instant, chez moi, elle est très "plug". Comme le dit smum, en agrément. Ou plutôt "en complément" pour des dp.