Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Dpolar a écrit :
meuh non sa va s'arrenger.
tu es allé combien de fois au boulot avec tes chaussons
et tu as oublié de mettre une culotte souvent
Rigole pas, le coup des chaussons, ça m'est arrivé.
Et, je peux donner du sucre au poisson rouge comme mettre le transistor dans le micro-ondes et j'en passe et des meilleures.
Sauvageonne a écrit :
Rigole pas, le coup des chaussons, ça m'est arrivé.
Et, je peux donner du sucre au poisson rouge comme mettre le transistor dans le micro-ondes et j'en passe et des meilleures.
trop fort sa, faut faire gaffe quand on vie avec toi,
tiens des chaussure dans le frigo
Sauvageonne a écrit :
Nan, jamais arrivé.
Par contre, dans une autre vie, et en plein ébats, j'ai demandé s'il avait payé les impôts. Ben, y a eu...comme un grand blanc.
Yuna a écrit :
je compatis moi j'ai un médoc qui me sert à autre chose que le doc m'a dit de prendre.. j'ai pas trouvé mieux pour l'instant.. parce que doliprane et toute la clique.. c'est des cachous quand j'ai mes migraines...
Ah mais je te rassure moi c'est pareil. j'ai du m'enfiler de la codéine et je suis restée au lit jusqu'à 17h30. Heureusement ça a fini par passer.
Demandez à vos médecins de vous prescrire le médicaments "naramig", il faut insister surtout si vos migraines sont fréquentes, le médoc coûte tellement cher que la plupart des médecins sont assez réfractaires à le prescrire
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :Demandez à vos médecins de vous prescrire le médicaments "naramig", il faut insister surtout si vos migraines sont fréquentes, le médoc coûte tellement cher que la plupart des médecins sont assez réfractaires à le prescrire
Oui mais moi déjà le médecin se prononce pas trop tant que j'ai pas de meilleurs analyses pour le reste car il dit que ça peut quand même venir de là. Il vient par contre de me prescrire un traitement de fond à prendre en dehors des crises, c'est du Sanmigran.
Sandy a écrit :
Oui mais moi déjà le médecin se prononce pas trop tant que j'ai pas de meilleurs analyses pour le reste car il dit que ça peut quand même venir de là. Il vient par contre de me prescrire un traitement de fond à prendre en dehors des crises, c'est du Sanmigran.
Ah ben quand même, il a au moins fait quelque chose en attendant
T'as intérêt à avoir de meilleures analyses hein, ça commence à bien faire
Sinon, ta formation ? Ca roule ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :
Ah ben quand même, il a au moins fait quelque chose en attendant
T'as intérêt à avoir de meilleures analyses hein, ça commence à bien faire
Sinon, ta formation ? Ca roule ?
Non mais les dernières analyses sont bien meilleures déjà
Oui ça va, ça se passe bien. Les collègues ralent d'ailleurs parce que j'avance vite et du coup la formatrice nous donne des paquets de feuilles en plus, et certaines se noient un peu
Sandy a écrit :
Non mais les dernières analyses sont bien meilleures déjà
Oui ça va, ça se passe bien. Les collègues ralent d'ailleurs parce que j'avance vite et du coup la formatrice nous donne des paquets de feuilles en plus, et certaines se noient un peu
Bonne nouvelle
Pour le reste, faut motiver tes collègues de formation, j'suis sûre que tu peux y arriver sans souci