Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Irene-se a écrit :
Il doit être enfermé dans une pièce sombre à broyer du noir, il se serait jamais désinscrit si son désespoir n'avait pas été aussi grand
J'essaie de les contacter par téléphone pour
1/ Qu'ils me disent comment faire fonctionner la ligne fixe et qu'ils me donnent un numéro
2/ Payer la facture par téléphone
Et ils refusent de faire quoi que ce soit tant que je leur donne pas le numéro de la ligne (que je n'ai pas)
Pas moyen d'avoir une vraie personne au bout du fil
Irene-se a écrit :
1/ Qu'ils me disent comment faire fonctionner la ligne fixe et qu'ils me donnent un numéro
Et ils refusent de faire quoi que ce soit tant que je leur donne pas le numéro de la ligne (que je n'ai pas)
Irene-se a écrit :
Tu as déjà un abonnement chez eux ?
Si oui, tu leur dis que tu vas voir chez l'un de leur concurent...et là, ils vont réagir.
Irene-se a écrit :
Je suis chez eux depuis longtemps oui
Mais pour les menacer d'aller voir la concurrence faudrait déjà qu'il y ait un conseiller au téléphone
Donc, dans ce cas, c'est le numéro que tu as déjà chez eux que tu dois leur transmettre (enfin, si j'ai bien compris hein).
Réessaie vers 12 H 30 - 13 H 00, j'ai remarqué que ces plates-formes étaient plus facilement joignables dans ce créneau.
Sauvageonne a écrit :
Donc, dans ce cas, c'est le numéro que tu as déjà chez eux que tu dois leur transmettre (enfin, si j'ai bien compris hein).
Réessaie vers 12 H 30 - 13 H 00, j'ai remarqué que ces plates-formes étaient plus facilement joignables dans ce créneau.
J'ai eu un mec au bout du fil qui parlait même pas français
Il m'a dit que ma box était défectueuse et qu'ils m'en renvoyaient une autre...
10mn plus tard la ligne sonne : j'ai une tonalité et je peux appeler, je crois qu'il a résolu le problème par erreur
Irene-se a écrit :
10mn plus tard la ligne sonne : j'ai une tonalité et je peux appeler, je crois qu'il a résolu le problème par erreur
Irene-se a écrit :