Le pub des égarés
-
- Administrateur
- A remercié : 3711 times
- A été remercié : 4840 times
Re: Le pub des égarés
Heyyyyyyyyyyy 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Ben ça va bien, juste trés fatiguée 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Moi pareil, ça fait une semaine que j'arrive pas à me lever et que j'attends de retrouver mon lit le soirBikette a écrit :Ben ça va bien, juste trés fatiguée

-
- Administrateur
Va falloir qu'on prenne des vitaminesSandy a écrit :
Moi pareil, ça fait une semaine que j'arrive pas à me lever et que j'attends de retrouver mon lit le soir

y'en a qu'on un boulot ici.. faut bien faire acte de présence si on veut être payer à la fin du mois...Irene-se a écrit :Bande de que des trop nuls, ya personne ou quoi ?

Ma Yuna tu m'as manquéYuna a écrit : y'en a qu'on un boulot ici.. faut bien faire acte de présence si on veut être payer à la fin du mois...

c'est vrai ce mensonge.. ?Irene-se a écrit : Ma Yuna tu m'as manqué

toi aussi..

Bah oui c'est vrai, j'ai même fait la remarque que yavait personne de sympa et toutYuna a écrit : c'est vrai ce mensonge.. ?![]()
toi aussi..tu sais quoi... vendredi je suis en vacances...
faut bien garder la petite donc voilà...

J'ai pas de vacances moi, mais Pada oui

C'est ce que je dis, 3 mois et demi et maintenant plus rienYuna a écrit :comment ça pas de vacances...!!!et les 3 mois que tu as eu..

En plus j'ai genre 2h de cours par jour, je peux pas rester tranquille chez moi

N'empêche que faire le trajet à pied, dans le froid (et sous la pluieYuna a écrit :tu figures pas qu'on va te plaindre si..2 h par jour..

En plus avec ces grasses mat' tous les jours je perds le rythme moi

dis toi qu'au bout de 2 h tu peux rentrer toi... imagine.. moi.. sortir par cette humidité (mes nonoses..Irene-se a écrit : N'empêche que faire le trajet à pied, dans le froid (et sous la pluie) pour si peu, je trouve que c'est horrible
![]()
En plus avec ces grasses mat' tous les jours je perds le rythme moi

Mais c'est tout pareil pour moi, mon lit n'a pas d'accoudoir, j'ai les tympans crevés à force d'écouter de la musique et j'ai aussi en permanence l'écran et le clavierYuna a écrit : dis toi qu'au bout de 2 h tu peux rentrer toi... imagine.. moi.. sortir par cette humidité (mes nonoses..) le froid.. et rester plus de 8 h entre 4 murs.. le cul visé sur un siège sans accoudoir..
le tympan crevé à force d'écouter les gens au tel..
la langue toute sèche à force de leur répondre.. sans compter mes pauvres neunoeuilles usés sur l'écran.. et les doigts usés sur le clavier...
et toujours pas de chauffage...

oui mais t'es pas obligé de partager ton lit avec plusieurs personnes... (bon moi je parle du bureau..Irene-se a écrit : Mais c'est tout pareil pour moi, mon lit n'a pas d'accoudoir, j'ai les tympans crevés à force d'écouter de la musique et j'ai aussi en permanence l'écran et le clavier

ma-marmotte a écrit : Celle a 4 pattes de ton portable![]()
![]()
elle n'y était plus finalement...

ah ben voilà.. tu dis que tu as besoin d'aide....et elle se barre en courant... 

Que puis-je faire pour toi ?Yuna a écrit :coucou ma Irene![]()
tu tombes bien j'ai un truc à te demander..

'tain tu fais de la peine à mon ti coeur..
en plus chui malade... je tousse.. ça sent le sapin.. tu pourrais faire ça pour moi...

Tu va mourir?Yuna a écrit :'tain tu fais de la peine à mon ti coeur..en plus chui malade... je tousse.. ça sent le sapin.. tu pourrais faire ça pour moi...
![]()

J'ai réponduYuna a écrit :c'est pour le boulot que j'en ai besoin...je te mpète

Salut toiIrene-se a écrit : ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu ici![]()

J'ai plus la foi pour flooder

ça reviendra quand t'auras récupéré ton pc hein ?Pada a écrit : Salut toi
J'ai plus la foi pour flooder