Faut déjà que je le récupèreIrene-se a écrit :
Le pub des égarés
-
Supprimé
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
On voit bien ton coté bretonien dans tes questionsYuna a écrit :c'est pour le boulot que j'en ai besoin...je te mpète
-
BjEd9a10
Irene-se a écrit : On voit bien ton coté bretonien dans tes questions
-
Supprimé
Ya que des bretoniens pour croire que ya marqué "carnet" sur des tickets à l'unité heinYuna a écrit :je m'renseigne...
nos profs quand ils vont chez vous choppent le virus de l'arnaque et essaient de nous faire passer des vessies pour des lanternes...
-
BjEd9a10
ben non.. on est pas con... c'est pour ça qu'on a flairé l'arnaque..Irene-se a écrit : Ya que des bretoniens pour croire que ya marqué "carnet" sur des tickets à l'unité hein
au fait merci pour le lien.. celui-là va nous aider
-
LVb6gO8
Avec un peu de chance je l'aurais pour noël...Irene-se a écrit : Faut déjà qu'ils l'embarquent
-
BjEd9a10
il va jusqu'en Chine ton pc ?Pada a écrit : Avec un peu de chance je l'aurais pour noël...
-
Supprimé
ça prend si longtemps que ça ?Pada a écrit : Avec un peu de chance je l'aurais pour noël...
-
Supprimé
Bah ça demande pas beaucoup de travail, c'est cool alors :bouncePada a écrit :![]()
-
ma-marmotte
Ouais c'est ce qu'on dit on peut pas vérifierfred63970 a écrit :
elle n'y était plus finalement...![]()
-
Supprimé
Fini de bosser pour aujourd'hui
Et acheté tout plein de nouilles chinoise pour plus avoir à faire de courses d'ici un bout de temps
Et acheté tout plein de nouilles chinoise pour plus avoir à faire de courses d'ici un bout de temps
-
Supprimé
ma-marmotte a écrit : Ouais c'est ce qu'on dit on peut pas vérifier![]()
tu es obligée de me croire sur parole!!
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3855 times
- A été remercié : 4973 times
j'suis sûre que vous êtes même pas capables d'arriver à 760 pages ce soir 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Bikette a écrit :j'suis sûre que vous êtes même pas capables d'arriver à 760 pages ce soir
il me semble que tu mettes la barre haute....
-
Biquette
- Administrateur
Oh, un Sinner :moonie: :moonie:Sinner a écrit :bonsoir les gens
La forme ?
Vous n'êtes que des feignasses sur ce topicfred63970 a écrit :
il me semble que tu mettes la barre haute....
Sinner
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
LVb6gO8
Tu va manger que ça?Irene-se a écrit :Fini de bosser pour aujourd'hui![]()
-
Supprimé
Irene-se a écrit :Fini de bosser pour aujourd'hui![]()
ça me rappelle une rando en autonomie totale de 14 jours dans les Pyrénées, je mangeais seulement des nouilles chinoises le soir, j'ai perdu au moins 6 kgs...
-
Supprimé
suffit de prendre la part de 2 personnes et ça nourrit bien, et en plus c'est bonPada a écrit : Tu va manger que ça?![]()
-
Biquette
- Administrateur
Et les légumes alors ?Irene-se a écrit : suffit de prendre la part de 2 personnes et ça nourrit bien, et en plus c'est bon
-
Supprimé
-
Supprimé
Pour les vitamines j'ai tout ce qu'il faut làBikette a écrit :
Et les légumes alors ?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
-
LVb6gO8
T'a pas intérêt a maigrir hein?Irene-se a écrit : suffit de prendre la part de 2 personnes et ça nourrit bien, et en plus c'est bon
-
Biquette
- Administrateur
Super dis doncIrene-se a écrit : Pour les vitamines j'ai tout ce qu'il faut là![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Supprimé
ça m'étonnerait pas malPada a écrit : T'a pas intérêt a maigrir hein?
Jte ferai gouter si tu veux
-
Supprimé
Et pour les fibres j'ai mangé de la salade dimanche soirBikette a écrit :
Super dis donc
-
LVb6gO8
-
Biquette
- Administrateur
Tu peux être vraiment trés fière de toi, de la salade dimanche soir, vraiment.. respect heinIrene-se a écrit : Et pour les fibres j'ai mangé de la salade dimanche soir
-
Biquette
- Administrateur
Bien, mais spa assez "de temps en temps" va falloir trouver une solucePada a écrit : Je lui en donne d'autres de temps en temps![]()
-
Supprimé
Comment tu t'occupes trop bien de moiPada a écrit : Je lui en donne d'autres de temps en temps![]()

-
LVb6gO8
OkIrene-se a écrit : ça m'étonnerait pas mal![]()
Jte ferai gouter si tu veux
Pourquoi pas
-
Supprimé
Tant que je choppe pas le scorbutBikette a écrit :
Bien, mais spa assez "de temps en temps" va falloir trouver une soluce
-
Biquette
- Administrateur
Méfie toi, ça arrive plus vite que tu ne le pensesIrene-se a écrit : Tant que je choppe pas le scorbut
-
Biquette
- Administrateur
M'enfin, moi je dis que vous n'arriverez pas à 760 pages ce soir 
-
LVb6gO8
C'est pour que tu gardes l'oeil vif et le poil brillant, comme une bonne chienneIrene-se a écrit : Comment tu t'occupes trop bien de moi
-
LVb6gO8
Je fais de mon mieux BossBikette a écrit :
Bien, mais spa assez "de temps en temps" va falloir trouver une soluce
Et...?Bikette a écrit :M'enfin, moi je dis que vous n'arriverez pas à 760 pages ce soir