Je ne conduits que des TGV, je fais des acheminements materiel vide (sans voyageurs), je les amènes soit au sites de nettoyage, soit aux différents ateliers ... Pis quand les rames sont prètes, je les raménent en Gare de Lyon pour les départs
Pis ça marche à l'éléctricité, donc c'est nucléaire
Maugeo a écrit :Je ne conduits que des TGV, je fais des acheminements materiel vide (sans voyageurs), je les amènes soit au sites de nettoyage, soit aux différents ateliers ... Pis quand les rames sont prètes, je les raménent en Gare de Lyon pour les départs
Pis ça marche à l'éléctricité, donc c'est nucléaire
Oui, je sais un peu que c'est nuclaire, je travaille chez le constructeur de ces TGV
Gare de Lyon, c'est donc plutot des Duplex, non ??
Oui, Duplex, Dayse, Dayse Ispanisé (Olé), et rame Sud Est
Tu bosses où ??
On va sur ze-flood, ça va gueuler sinon, pas biquette mais son pseudo lapin crétin
Maugeo a écrit :Oui, Duplex, Dayse, Dayse Ispanisé (Olé), et rame Sud Est
Tu bosses où ??
On va sur ze-flood, ça va gueuler sinon, pas biquette mais son pseudo lapin crétin
Chez le seul constructeur de train français, qui fait les TGV
Je pense que ça suffit comme indice, non ??
Et je suis sur le seul site de ce constructeur en Alsace, la ou on développe actuellement le Regiolis
Maugeo a écrit :Oui, Duplex, Dayse, Dayse Ispanisé (Olé), et rame Sud Est
Tu bosses où ??
Euh je rappelle juste que c'est moi qui m'occupe de cette section
Alors oui , passez en mp pour rentrer plus dans les détails si vous le souhaitez
Smum a écrit :
Euh je rappelle juste que c'est moi qui m'occupe de cette section
Alors oui , passez en mp pour rentrer plus dans les détails si vous le souhaitez
Je te signale agent d'entretien, que nous sommes passés sur le flood et donc tu peux retournée faire du balai ou ce que tu veux quand même j't'aime bien Ninie