J'en connais un qui est au-dessus de la moyenne.
Mais, comme on dit, le principal est de savoir s'en servir.
Trêve de dikonnade : je suis effrayée de lire à droite et à gauche, toutes ces opérations "esthétiques" des sexes tant masculins que féminins. J'ai comme l'impression qu'il y a une escalade dans ce domaine.
Le lièvre ne monte pas l'éléphante, et la cavale n'est pas montée par le taureau.
Mais l'éléphante sera montée par l'éléphant, et la cavale par l'étalon.
Le Kama-Sutra pour les niais.
Taper sur un trop petit clou avec un trop marteau, ça fait surtout mal au doigts.
Proverbe chinois.
V., on ne sait même pas de quelle nation est cette académie nationale...
Ca me fait toujours bizarre ces "normes" de taille pour les sexes masculins... Enfin, ça me fait bizarre de penser que les hommes peuvent complexer sur la taille de leur sexe comme les femmes sur leurs seins..Spa la taille qui compte, mais la sensibilité des tétons ou du gland par exemple.. enfin, à mon sens ...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :Ca me fait toujours bizarre ces "normes" de taille pour les sexes masculins... Enfin, ça me fait bizarre de penser que les hommes peuvent complexer sur la taille de leur sexe comme les femmes sur leurs seins..Spa la taille qui compte, mais la sensibilité des tétons ou du gland par exemple.. enfin, à mon sens ...
Ou la forme....et la facon de mettre tout cela en valeur....
rosedeverre a écrit :
Tous les garçons ont un jour mesuré....tout comme toutes les petites filles ont un jour mis du coton dans leurs soutifs....juste pour voir
Confidence pour confidence, j' ai comparé ma poitrine avec celle de toute mes copines....
C' est vrais ? t' a jamais vraiment mesuré ? ce qui m' ammène à te demander : quelle est l' importance que tu accorde à la sexualité dans ta vie ?
Je te présente toutes mes excuses si je te choque....mais ce matin, j' ai comme une monté de pensées profonde.....
Je proteste : j'ai jamais mis de coton dans mes soutifs
Gamine, ça me faisait chier de les voir pousser donc j'étais plutôt du genre à les tasser dans 3 brassières l'une par dessus l'autre parce qu'ils m’empêchaient de me battre et de grimper aux arbre...
Bon, heureusement pour moi (ou pas ) ils ont pas beaucoup poussés au final mais même aujourd'hui si je mets des soutifs rembourrés c'est parce que dans ma taille il existe que ça presque
Pire, il m'arrive même de ne pas mettre de soutif du tout
Je proteste : j'ai jamais mis de coton dans mes soutifs
Gamine, ça me faisait chier de les voir pousser donc j'étais plutôt du genre à les tasser dans 3 brassières l'une par dessus l'autre parce qu'ils m’empêchaient de me battre et de grimper aux arbre...
Bon, heureusement pour moi (ou pas ) ils ont pas beaucoup poussés au final mais même aujourd'hui si je mets des soutifs rembourrés c'est parce que dans ma taille il existe que ça presque
Pire, il m'arrive même de ne pas mettre de soutif du tout
Petite remarque en passant : ça m'a toujours intrigué ça, un peu comme si avec une petite poitrine il fallait forcément du rembourrage
Bon, heureusement pour moi (ou pas ) ils ont pas beaucoup poussés au final mais même aujourd'hui si je mets des soutifs rembourrés c'est parce que dans ma taille il existe que ça presque mon gros probleme ici c'est qu'ils sont tous rembourres... et en plus ils ne depassent pas le 85B... donc avec mon 95C dur dur.... et avec la chaleur et l'humidite le rembourage c'est vraiment la galere....
Wa qui parfois aimerait ne pas en avoir pour justement vivre sans... .
Bloodberry a écrit :
Je rencontre le même problème. Ils nous emmerdouillent à foutre du rembourrage ! j'en veux pas mouâ !