Le pub des égarés
-
BjEd9a10
Re: Le pub des égarés
c'est pas la parade nuptiale dont tu parles..?
j'ai encore jamais vu deux cocottes le faire.. 
-
Supprimé
-
Supprimé
J'y avais pas penséYuna a écrit :c'est pas la parade nuptiale dont tu parles..?j'ai encore jamais vu deux cocottes le faire..
-
BjEd9a10
il a ptet un truc de coincé dans la gorge et il s'étouffe.. il te fais des signes quoi....
il est tout bleu maintenant.. ?
-
Supprimé
Je m'installe et je regarde alorsTenro78 a écrit :@ Irene: laisse leil fait ca pour me séduire
-
Supprimé
Il est tout violet et il bouge plusYuna a écrit :il a ptet un truc de coincé dans la gorge et il s'étouffe.. il te fais des signes quoi....![]()
-
BjEd9a10
refile lui un coup de pied pour voir s'il est vraiment cané ou pas...Irene-se a écrit : Il est tout violet et il bouge plus
-
Tenro78
Tu regardes quel partie de son corps là?Irene-se a écrit : Il est tout violet et il bouge plus
-
Supprimé
Il chouine même pas, c'est pas drôleYuna a écrit : refile lui un coup de pied pour voir s'il est vraiment cané ou pas...
-
Tenro78
Vérifie la moindre de ces réactions quand tu le fappesIrene-se a écrit : Il chouine même pas, c'est pas drôle
-
BjEd9a10
traine le jusqu'à une prise électrique.. et colle lui les doigts dedans... ça va le requinquer...Irene-se a écrit : Il chouine même pas, c'est pas drôle
-
Supprimé
Il est connecté à ses trucs de geek là déjàYuna a écrit : traine le jusqu'à une prise électrique.. et colle lui les doigts dedans... ça va le requinquer...
-
BjEd9a10
mais le jus ne doit pas passer.. faut dénuder les cables...Irene-se a écrit : Il est connecté à ses trucs de geek là déjà
-
Tenro78
Bon sur ce je vais aller me mettre au travail avant qu'il ne soit trop tard
Un coup de pied au cul de ma part à tout le monde
Un coup de pied au cul de ma part à tout le monde
-
BjEd9a10
Pada est devenu muet..enfin façon de parler.. il fait du boudin.. il passe en coup de vent et même pas un bonjour... 
Dernière modification par BjEd9a10 le 01 novembre 2011, 01:31, modifié 1 fois.
-
BjEd9a10
ou alors elle est restée coincée kekpart..Cokin29 a écrit :Ben oui irene a coupé la langue a PADA
-
BjEd9a10
ça va Sinner, je me remets de ma "bronchite" j'ai meme pas demandé au doc ce que j'avais eu...
et toi.. ?
et toi.. ?
-
M7hyE4
ba toujours a l etranger...... ^^Yuna a écrit :ça va Sinner, je me remets de ma "bronchite" j'ai meme pas demandé au doc ce que j'avais eu...![]()
et toi.. ?