Le pub des égarés
-
- Administrateur
- A remercié : 3711 times
- A été remercié : 4840 times
Re: Le pub des égarés
Paske ce sont les ouacances p't'être, pis ça arrive sur tous les forums un ptit moment de "mou"Juju a écrit :comment ça se fait que ton forum soit si calme bikette?

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Salut salut 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Super et toi? :bounceIrene-se a écrit :
ça va ?![]()
Le site marche toujours pas
Du coup tu va faire comment?

Très bien, très bien, jsuis en train de pas oser me lancer sur darty LTDSMPada a écrit :
Super et toi? :bounce
Du coup tu va faire comment?

Jvais appeler l'admin dès que mon portable aura de la batterie et puis on verra bien

Faut se lancer à un moment heinIrene-se a écrit : Très bien, très bien, jsuis en train de pas oser me lancer sur darty LTDSM![]()
Jvais appeler l'admin dès que mon portable aura de la batterie et puis on verra bien

Ok

Tu vas rire... Mais ils en avait 2 très proches, au même prix, à la différence que celui que je voulais était moins grand et meilleure capacité...Pada a écrit : Faut se lancer à un moment hein![]()
OkTu sais pas si t'es la seule du coup?
Rien que ce matin je regarde : mm prix, paiement en plusieurs fois, nickel.
LTDSM j'actualise la page : celui que je veux pas a baissé de 6e, et ils ont supprimé le paiement multiple sur celui que j'allais commander

Les salaudsIrene-se a écrit :
Tu vas rire... Mais ils en avait 2 très proches, au même prix, à la différence que celui que je voulais était moins grand et meilleure capacité...
Rien que ce matin je regarde : mm prix, paiement en plusieurs fois, nickel.
LTDSM j'actualise la page : celui que je veux pas a baissé de 6e, et ils ont supprimé le paiement multiple sur celui que j'allais commander

bon gros dodo mon Cokin.. après tout ça.. ça fait des muscles hein...Cokin29 a écrit :Bonne nuit Pada et Irene :cokin:
Bonne nuit ma Yuna

Jvais pas tarder ouai, dixit le coup de barre de 22h30Cokin29 a écrit :Bonne nuit Pada et Irene :cokin:
Bonne nuit ma Yuna

faudrait que j'achète une table basse plus étroite la prochaine fois...Cokin29 a écrit :j'ai les jambes qui flajolent

-
- Administrateur
C'est la rentrée 
SAlut

SAlut

Pada a écrit :

C'est pas à toi qu'on parleSauvageonne a écrit :
les zamoureux

Ben, mon boujour, tu peux te le carrer.Irene-se a écrit : C'est pas à toi qu'on parle

T'as qu'à te trouver un amoureux pour dire bonjourSauvageonne a écrit :
Ben, mon boujour, tu peux te le carrer.

Irene-se a écrit :
Pada a écrit :
Ils sont mimiSauvageonne a écrit :les zamoureux

Nan mais laisse ... y en a que pour euxSauvageonne a écrit :
Ben, mon boujour, tu peux te le carrer.

Jak67 a écrit :
Ils sont mimi![]()
On a droit à notre intimité non ?Smum a écrit :
Nan mais laisse ... y en a que pour eux

Jak67 a écrit :
Ils sont mimi![]()
Smum a écrit :
Nan mais laisse ... y en a que pour eux
Irene-se a écrit : On a droit à notre intimité non ?
sur un forum public, faudra m'expliquer, comment cela est faisable......................
Parce qu'il faut avoir un amoureux pour dire bonjour aux autres maintenant ?Irene-se a écrit : T'as qu'à te trouver un amoureux pour dire bonjour

Cro-mignons même.Jak67 a écrit : Ils sont mimi![]()

Tu as raison. Je les laisse roucouler pendant ce temps, on a la paix.Smum a écrit : Nan mais laisse ... y en a que pour eux