J4ai toujours dit que vous POUVIEZ faire des photos (pas FLOUES s'entend !).
Je n'attends plus que de voir les autres dans les rubriques ad hoc d'exhib désormais !
V., vite, un contest !

Vintage a écrit :Vous ?
J4ai toujours dit que vous POUVIEZ faire des photos (pas FLOUES s'entend !).
Je n'attends plus que de voir les autres dans les rubriques ad hoc d'exhib désormais !
V., vite, un contest !
Beaucoup moins ostentatoire que la précédente et j'aime d'autant plus. Devant de telles portes, mon imaginaire s'envole. Merci la Quiche.Quichou a écrit :Une autre au même endroit... Pour sauvageonne qui aime aussi les portes!![]()
La première me rappelle certaines maisons de berger aperçues en montagne. Quant à la deuxième, c'est une véritable oeuvre d'Art.Quichou a écrit :... En voilà une plus rustique mais pleine de charme... Dans la pampa slovène.![]()
Et une autre au Moyen Orient...
Peux pas la regarderFlop a écrit :Ce n'est pas une photo, c'est une vidéo, mais je pense qu'elle colle bien au sujet.
Je trouve ça absolument magnifique et super bien fait !
Résultat de 44 jours et 11 pays visités :
J'éprouve le même sentiment p'tite Bikette.Bikette a écrit :Les visages de ces enfants là, surtout leurs yeux me font toujours un ptit truc dans le ventre, j'peux pas expliquer
et tu fais bien de sur-enchérir, se sont de beaux clichés.....tu bosse pour national géographiqueSinner a écrit :je sur-enchérie:
:bounce
[/url]
rosedeverre a écrit :
et tu fais bien de sur-enchérir, se sont de beaux clichés.....tu bosse pour national géographique![]()
mes autre photo sur le sujet on déjà du être posté je vais donc pas les re posté une énième fois.... alors je change de registre:rosedeverre a écrit :
zavez tous un sérieux potentiel![]()