Oh ! tu sais ! chuis une espèce non identifiée mouâ.
Chut... j'ai ramené un ptit nouveau sur le forum, faudrait pas que je lui fasse peur... Donc on va dire que je suis toute gentille et toute douce moi ok?
Chut... j'ai ramené un ptit nouveau sur le forum, faudrait pas que je lui fasse peur... Donc on va dire que je suis toute gentille et toute douce moi ok?
Sensations a écrit :
C'est qui ce p'tit nouveau ?
Ben, pour la douceur, c'est l'un de nos points communs. Aucune crainte avec nous.
skymanu a écrit :je decouvre le site, je ne vais pas dire par qui, mais je rame un peu pour tout comprendre
mais je vais y arriver par la douceur ou les .... lol
T'inquiète pas ça va venir
Si t'as des questions tu demandes, sinon y'a une rubrique SOS.
Bon allez, moi je file...
Je dois aller récupérer mon grand chercher mes courses au drive faire à manger et coucher les monstres de bonne heure parce que demain y'a école et moi je reprends aussi le boulot
Sensations a écrit :
C'est Skymanu. Faut être gentille avec hein Sau, pas tout de suite lui sauter dessus pour en faire un barbec, attention!
Toujours gentille mouâ et puis, il en a de la chance : fini les barbec, on passe au pot-au-feu vu la saison.
Bon courage pour ta fin de journée.
skymanu a écrit :je decouvre le site, je ne vais pas dire par qui, mais je rame un peu pour tout comprendre
mais je vais y arriver par la douceur ou les .... lol
Bienvenue Skymanu.
Tu poses tes questions et il y a toujours quelqu'un prêt à y répondre.
ma-marmotte a écrit :
Mon fils commençait ce matin à 9 h, quittait à 15 h 30 et n'avait que 3 cours entre les 2
Ça s'appelle une rentrée en douceur, c'est que faut pas les brusquer les ptites bêtes là, c'est fragile à leur âge
Ben moi j'ai commencé à 8h, j'ai fini de faire les colles à 17h, et j'avais encore un peu de travail de bureau à faire après pour préparer la journée de demain
Sensations a écrit :
Ça s'appelle une rentrée en douceur, c'est que faut pas les brusquer les ptites bêtes là, c'est fragile à leur âge
Ben moi j'ai commencé à 8h, j'ai fini de faire les colles à 17h, et j'avais encore un peu de travail de bureau à faire après pour préparer la journée de demain
Là pour le coup je ne sais pas si c'est ces ptites bêtes qu'il ne faut pas fatiguer ou les grosses
Comme quoi une journée de prof ou instit n'est pas de tout repos
ben j'etais de repos, mais pas mieux, j'ai une cheville en vrac apres avoir glisse sur ma sueur
on m'appelait Pierre Richard lol
enfin ça fait mal tt de meme
skymanu a écrit :ben j'etais de repos, mais pas mieux, j'ai une cheville en vrac apres avoir glisse sur ma sueur
on m'appelait Pierre Richard lol
enfin ça fait mal tt de meme