fred63970 a écrit :
ben ma journée était pas top puis la saison n'incite pas aux débordements de joie!!
tant que tu n'es pas clouée au lit..
Ah ! merdum ! et je vois ce que tu veux dire...même s'il y a la saison mais aussi le fait que la nuit arrive beaucoup plus tôt.
Je vais dîner et te souhaite un bon appétit Fred.
Il a 12 ans alors oui c'est peut être un peu tôt pour ce genre de cadeau, mais comme il a besoin d'un PC pour les recherches qu'il doit faire pour le collège et que ben s'il est sur mon PC, moi je ne peux plus y aller . Alors voilà et puis c'est un investissement pour les prochaines années d' école aussi pas folle la guêpe
ma-marmotte a écrit :
Il a 12 ans alors oui c'est peut être un peu tôt pour ce genre de cadeau, mais comme il a besoin d'un PC pour les recherches qu'il doit faire pour le collège et que ben s'il est sur mon PC, moi je ne peux plus y aller . Alors voilà et puis c'est un investissement pour les prochaines années d' école aussi pas folle la guêpe
Non, à l'heure actuelle, ce n'est pas tôt car scolairement parlant, un ordi est devenu "une fourniture scolaire". Je sais que pour mon fils qui est plus âgé que le tien, c'est à l'entrée du lycée que j'ai dû investir dans un ordi, sinon il était bloqué dans ses études.
Sauvageonne a écrit :
Non, à l'heure actuelle, ce n'est pas tôt car scolairement parlant, un ordi est devenu "une fourniture scolaire". Je sais que pour mon fils qui est plus âgé que le tien, c'est à l'entrée du lycée que j'ai dû investir dans un ordi, sinon il était bloqué dans ses études.
Ma : ton avatar J'adore la transparence.
Zetopikafloodeurs
Et oui et maintenant ils en ont déjà besoin au collège enfin en même temps ça m'a donné une idée de cadeau et puis bon sur certains sites ça n'est pas si cher que ça finalement
Merci sau, je l'ai retrouvé, perdu au milieu de d'autres photos
Mel29440 a écrit : enfin fini la jouréne de taff pour les vieux je suis crevé
Repose-toi Mel si tu le peux.
ma-marmotte a écrit :
Et oui et maintenant ils en ont déjà besoin au collège enfin en même temps ça m'a donné une idée de cadeau et puis bon sur certains sites ça n'est pas si cher que ça finalement
Merci sau, je l'ai retrouvé, perdu au milieu de d'autres photos
C'est vrai et il va pouvoir jouer comme un fou sur internet.
Tu m'étonnes ! tu dois en avoir un sacré stock. Mais, j'aime beaucoup la suggestion qu'elle laisse transparaître.