Pas par rapport à sau, c'est sûr mêmeskymanu a écrit :Meuh non
Puis par rapport a Sauva surement pas non plus
Lol

Elle est splendide ah oui

Pas par rapport à sau, c'est sûr mêmeskymanu a écrit :Meuh non
Lol
skymanu a écrit :Grrrr
Ne m'embrouille pas l'esprit
2 contre 1 c'est trop facile
Mais je suis coriace ....
je ne connais pas cette chanson mais je comprends que tu puisse aimer, même si moi je ne suis pas forcément dans ce tripSensations a écrit :Punaise faut que j'arrête d'écouter la fessée de Luce, parce que là je n'ai qu'une envie... Que Sinner revienneeeeeeeeee
J'aime... Entendre vos mains claquer. Quand je me cambre, j'ai besoin d'être corrigée... J'ai été méchante, méchante, méchante![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Coucou Mama-marmotte a écrit :![]()
![]()
![]()
moi ça va.. la forme malgré mon rhume persistant..Sensations a écrit :
Vi ça va et toi ?
Ca va aujourd'hui, pas de médiationYuna a écrit :
moi ça va.. la forme malgré mon rhume persistant..![]()
c'est plus calme pour toi.. ? ou tu fais toujours la médiatrice ?
J'attendais ton aval.ma-marmotte a écrit : Euuuuuh pour le sky d'accord, pour les charentaises v'la la classe quoi![]()
Euh...j'veux bien engager les paris mouâ.skymanu a écrit :Meuh non
Lol
Comme si tu avais quelque chose à m'envier.ma-marmotte a écrit : Pas par rapport à sau, c'est sûr même![]()
Elle est splendide ah oui
On n'en a maté des plus durs.skymanu a écrit :Grrrr
Ne m'embrouille pas l'esprit
2 contre 1 c'est trop facile
Mais je suis coriace ....
Je l'aime bien mais sans plus, d'autres me font plus "m'envoler".Sensations a écrit :Punaise faut que j'arrête d'écouter la fessée de Luce, parce que là je n'ai qu'une envie... Que Sinner revienneeeeeeeeee
J'aime... Entendre vos mains claquer. Quand je me cambre, j'ai besoin d'être corrigée... J'ai été méchante, méchante, méchante![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Yuna a écrit :ah que coucou
Même pas vrai. Il devait être bourré le p'tit vieux.ma-marmotte a écrit : ouais comme tu dis des coups de soleil![]()
![]()
il parait qu'avec les années on a plus de coups de soleil c'est un vieux qui me l'a dit au resto un soir![]()
![]()
mets des chaussettes...skymanu a écrit :Pied nu??? Le sol est chauffe j'espère , je suis un sensible lol
Tu as l'air en formeYuna a écrit : Coucou Ma![]()
moi ça va.. la forme malgré mon rhume persistant..![]()
c'est plus calme pour toi.. ? ou tu fais toujours la médiatrice ?
Bizarrement c'est ce qu'ils ont tous ditskymanu a écrit :Coucou Yuna
Marmotte meme pas peur. Il m'en faut plus pour m'effrayer.... LOL
Désole mais j'etais au miam
Et puis quoi encore !skymanu a écrit :Pied nu??? Le sol est chauffe j'espère , je suis un sensible lol
Arf ! le truc qui tue.Yuna a écrit : mets des chaussettes...
On pourra lui chatouiller comme ça avec ta plumeSauvageonne a écrit :
J'attendais ton aval.Ok, pieds nus alors, c'est mieux ?
![]()
je n'envie personne moi, je dis juste ce qu'il en est, tu es splendideSauvageonne a écrit :
Comme si tu avais quelque chose à m'envier.![]()
ben même pas on arrivait juste et il avait sa compagne avec lui et s'est basé sur elleSauvageonne a écrit :
Même pas vrai. Il devait être bourré le p'tit vieux.![]()
Les 2 sans aucun douteskymanu a écrit :Sauva : s'il y a le feu de cheminée; je ne peux refuser..... Sourire
Marmotte : je persiste meme si je suis téméraire ou inconscient lol
Voui, me suis mal exprimée.ma-marmotte a écrit : On pourra lui chatouiller comme ça avec ta plume![]()
Tout à fesse. Il va connaître les tendres tortures de la plume. et vlan.![]()
je n'envie personne moi, je dis juste ce qu'il en est, tu es splendide
Il te faudra aller chercher quelques bûches au fond du jardin, nu bien sûr. Ce serait trop facile sinonskymanu a écrit :Sauva : s'il y a le feu de cheminée; je ne peux refuser..... Sourire
Ouais...mais ça se trouve c'était une p'tite jeunette sa compagne.ma-marmotte a écrit : ben même pas on arrivait juste et il avait sa compagne avec lui et s'est basé sur elle
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh nonSauvageonne a écrit :
Ouais...mais ça se trouve c'était une p'tite jeunette sa compagne.![]()
Ca allait de soi pour les orties. Allez, chuis gentille, je te préviens y a aussi une haie de ronces à franchir.skymanu a écrit :Et bien sur il y a des orties sur le chemin....
Je savais bien qu'il y avait un piège .
On ne me l'a fait pas lol
Ses fesses te perturbe toiSauvageonne a écrit :
Voui, me suis mal exprimée.![]()
Chacun et chacune est différent(e) et a son propre charme.
Ben dans ce cas, elle n'avait pas à faire "la poêle à frire" au soleil, na.ma-marmotte a écrit : Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non![]()
![]()
Difficile en étant toute nueSauvageonne a écrit :
Ben dans ce cas, elle n'avait pas à faire "la poêle à frire" au soleil, na.![]()