Pas toi ?ma-marmotte a écrit : Ses fesses te perturbe toi![]()
![]()

Je sais mais on ne se refait pas.skymanu a écrit :Sauva, votre bonté vous perdra.....
Merci pour cette info. Je ne peux plus refuser....

Hé bé ! tu as facilement conciliant.

Pas toi ?ma-marmotte a écrit : Ses fesses te perturbe toi![]()
![]()
Je sais mais on ne se refait pas.skymanu a écrit :Sauva, votre bonté vous perdra.....
Merci pour cette info. Je ne peux plus refuser....
Oh ! le vil qui joue sur les mots.skymanu a écrit :Je n'ai ps dit ce que je ne peux plus refuser .... Lol
Je ne sais pas. Je ne l'ai jamais fait.ma-marmotte a écrit : Difficile en étant toute nue
Dit-il d'un air innocent.skymanu a écrit :Pas mon style du tout..... Sourire
Je n'oserais meme pas....
Sensations a écrit :Vous allez arrêter de flooder comme des cochons sur les topic à photos dont j'ai la modération hein... sinon![]()
Namého
J'vais t'les apprendre moi tu vas voirskymanu a écrit :Oups désole Sensa
je connais encore mal les règles
Pfffiou ça fait très longtemps que j'en ai fait. Tu me donnes une idée Sensas.Sensations a écrit : Bon ben moi je viens de faire des bugnes pour la première fois de ma vie... s'pas dégeu... Ça servira de ptit dej pour les petits demain matin vu que je n'ai pas pu aller en courses et que le placard à ptit dej est complétement vide
J'aime te donner des idées SauSauvageonne a écrit :
Pfffiou ça fait très longtemps que j'en ai fait. Tu me donnes une idée Sensas.
sensas va vite posté une photo sa lui donnera des idées aussi ^^Sensations a écrit :
J'aime te donner des idées Sau
Rho le profiteurrrrrMel29440 a écrit : sensas va vite posté une photo sa lui donnera des idées aussi ^^
des rediff sa fait pas de malSensations a écrit :
Rho le profiteurrrrr
Tu sais bien que je n'ai rien de nouveau vu que Sinner n'est pas là
Et le mieux, c'est que je t'écoute.Sensations a écrit : J'aime te donner des idées Sau
Mel ! qui n'en rate pas une.Mel29440 a écrit : sensas va vite posté une photo sa lui donnera des idées aussi ^^
Mais oui Mel, continues ainsi.Mel29440 a écrit : qui ne tente rien n'a rien ^^
si j'ai compris je n'aurais rien de plus ^^Sauvageonne a écrit :
Mais oui Mel, continues ainsi.
Voilà...tu as tout compris.Mel29440 a écrit : si j'ai compris je n'aurais rien de plus ^^
Mel29440 a écrit :par contre j'attend tj vos idée a toi et a Ma
si tu oublie yora pas de photos ^^Sauvageonne a écrit :
z'ai oublié. Je vais y réfléchir ce soir.
mais moi aussi j'apprécie beaucoupma-marmotte a écrit : Parce que il y a toujours mieux mais aussi pire et comme te l'a dit Sau, l'être est bcp mieux que le paraître et tu sais moi aussi je trouve qu'il y a beaucoup de belles femmes sur le forum, bien plusss de haut niveau que moi et pourtant je poste quand même. même si y a que toi ou Sau qui appréciez mais je poste avant tout pour moi, parce que ça me fait plaisir
Mel29440 a écrit : si tu oublie yora pas de photos ^^
pour une fois non parce que j'attend sa pour en faire ^^ voila toutSauvageonne a écrit :
le chantage à la noix-de-noeud.
Y a Ma aussi qui doit cogiter.Mel29440 a écrit : pour une fois non parce que j'attend sa pour en faire ^^ voila tout
oui mais elle est pas connecter la ^^Sauvageonne a écrit :
Y a Ma aussi qui doit cogiter.
Elle doit certainement cogiter derrière ses fourneaux.Mel29440 a écrit : oui mais elle est pas connecter la ^^
on verra a son retourSauvageonne a écrit :
Elle doit certainement cogiter derrière ses fourneaux.
Je lui fais confiance : elle doit fourmiller d'idées.Mel29440 a écrit : on verra a son retour