GG3232 a écrit :Voilà donc elle accepte de voir un sexologue.
Mais elle n'éprouve pas le besoin du sexe, elle n'a pas besoin de m'aimer avec du sexe, ce n'est pas obligatoire pour elle.
Alors que pour moi c'est inévitable... elle a peur qu'il y ait une "incompatibilité" sexuelle entre nous et que la sexologue le confirme...et donc peur de la suite...
Bonsoir,
par expérience personnelle, je vis avec mon conjoint depuis 4 ans, on se connait depuis 5 ans...
Donc, 1ère année chacun chez soi, très excitant et au top du sexe !!!
Puis, j'ai déménagé pour vivre avec lui et les conflits de couple sont apparus...
Tous les deux en échec d'une première union, nous formions un couple d'espoir pour la 2ème union...
Chacun des enfants de notre première union et une dernière ensemble...
Bref, lui est comblé par son rôle de père et en oublie son role de conjoint, d'amant...
Ou disant, qu'il n'a pas les mêmes besoins affectifs et sexuels que moi...Je ne demande pas de faire l'amour plusieurs fois par jour !!!
Mais une fréquence " normal " une fois par semaine, un calin affectif et un baiser langoureux par jour..
Lui, me dit naïve de croire que les relations restent telles quelles...
Sauf que j'ai 35 ans lui 45, 4 ans de vie commune...Dans ma petite tête ça fait pas 30 ans de vie commune et 60 ans et 70 ans...
La libido de mon conjoint est très vite tombée, sans cesse j'essaie de l'alerter, j'essaie d'imaginer toutes sortes de nouveautés pour le stimuler, ça marche sur l'instant mais après il repart dans sa vie quotidienne de chef de famille et père...
Notre couple passe au second plan, sexuel mais aussi affectif, sorties ou loisirs de couple, sociabilité entre couple, bref, lui est épanoui sans, moi j'en souffre...
Je me suis retrouvée dans une solitude totale me conduisant vers les chats où j'ai commençé à vraiment retrouvée cette excitation, cet exhibition de pouvoir plaire même éphèmèrement...Par contre, j'ai été de dials coquins, à cam coquines, à rencontres dangereuses pour ma personne et ma vie de famille...
Aujourd'hui, je dial avec un ami depuis 1 an et 3 mois par msn, sms, tel qui lui m'a ouvert les yeux sur ces relations dangereuses pour moi, cependant, aujourd'hui, notre dial du départ était à caractère sexuel et ce fantasme de se rencontrer était très excitant...
Aujourd'hui, il est mon ami en tout premier lieu et aussi mon amant en 2 ème...
Il compense le manque que j'ai dans mon couple...
A l'heure d'aujourd'hui, mon couple est en danger pas par cette relation extra-conjugale car c'est clair dans ma tête, j'aime mon conjoint, ma vie de famille...
Mais je dois admettre que ma vie de couple n'existe plus, je me bats seule car je suis la seule à en avoir besoin...
Mon conjoint en a pris conscience car je lui ai dit ouvertement que cette situation ne me plaisait plus, que si lui n'éprouvait plus de besoin, je préférerais qu'on ne forme plus un couple, pourtant, nous cohabiterons pour l'équilibre des enfants ( et ça non plus, je n'aurai jamais cru que je le ferais !! )
Hier, il a essayé de me parler, d'exprimer tout ce négatif qu'il a envers moi qui prend le dessus sur mon positif et qui l'empêcherait d'être proche de moi...Il veut encore essayé, je veux bien, je verrai au quotidien mais il a essayé d'aller vers moi sexuellement et je dois admettre que c'est la 1ère fois que je n'avais plus envie...
Il faut dire que la libido quasi inexistante de mon conjoint l'a conduit inévitablement à des soucis d'érection, et d'éjaculations précoces ce qui conduit à des rapports sexuels rapides et vue qu'il ne prend plus le temps de faire de préliminaires...J'ai opté pour les godes et tous scénario pour susciter son envie et assouvir mon envie...Lui, ne se masturbe que très peu, je lui faisais pour le stimuler, au niveau rapport, je suis très ouverte !!! Hi hi...Lui, même les godes, ils n'osent pas se lancer, pour les utiliser...Sur moi, bien sûr !!!
Bref, pour la branlette, je serai toi, je ne lui dirais pas puisqu'elle t'a fait sentir son "mécontentement"...
Par contre, ne l'écoute pas quand elle te dit que tu peux aller voir ailleurs car c'est faux, elle souffre certainement de ne pouvoir te satisfaire, elle t'oriente vers la solution qui lui semble réaliste puisqu'elle n'éprouve pas les mêmes besoin pour cette union sexuelle.
Lors de ma 1ère union, c'était moins qui n'avait pas de besoin sexuel pour mon compagnon d'époque et de toute évidence, on a bien du se rendre à l'évidence, que les débuts étaient tous feux tout flamme, hormones de jeunesse mais après une réelle incompatibilité est née...Je lui ai dit d'aller voir ailleurs et il l'a fait...Quand je l'ai appris, je me suis éffrondrée...Donc, mauvaise tactique !!!
Aujourd'hui, mon amant m'apporte tout sexuellement et amicalement...Il m'apporte l'affection, la tendresse et les sorties...Je ne le vois très peu mais chaque week est différent et explosif ce qui est normal car c'est le début et nouveau...Mais un jour cela se terminera, c'est une évidence !! Si ma relation de couple survie, j'en serai ravie sinon, je ne me remettrai pas en couple !!! Et je ne dirais jamais à mon conjoint, ma relation extra-conjugale...Je ne veux le faire souffrir, ce ne serait pas juste pour lui...Personne ne mérite de souffrir mais ce sentiment existe .
Courage à toi pour trouver des solutions !!
Mais comme tu as pu le constater dans mon expérience, tout s'est dégradé au fil des années même en réagissant...
J'espère que ton histoire sera tout autre !!
( même si je dois admettre que je m'éclate avec mon amant et profite de chaque instant avec lui !!! )