Topikaflood pour Exhib
Re: Topikaflood pour Exhib
Meuuh nan ! juste une imagination très fertile.skymanu a écrit : je vois que tu as l'esprit aussi tordu que moi....![]()
bon je vais eviter de trouver des solutions pour me faire fesser ou gager![]()
soiree pizza c'est plus simple en effet

Ne me remercie pas pour mon idée hein ?

Euh...avec des olives la pizza.

Yesssssss !Irene-se a écrit :Je viens pour les pizzas

Bonjour
Journée de boulot finie
Heureusement parce que je me suis pris la tête avec une collègue, a qui j'ai très clairement dit ma façon de penser et qu'elle me gonflait
Elle l'a très mal pris, j'ai le droit de le penser mais pas de lui dire qu'elle a dit, ça se fait pas entre collègues
Ben cocotte, faudra t'y faire, si j'ai envie de dire merde je le dit, que ce soit a mon homme, mes potes, mes collègues, mon chef ou le pape, je suis pas une faux cul moi 

Journée de boulot finie

Elle l'a très mal pris, j'ai le droit de le penser mais pas de lui dire qu'elle a dit, ça se fait pas entre collègues

Sensations a écrit :Bonjour![]()
Journée de boulot finieHeureusement parce que je me suis pris la tête avec une collègue, a qui j'ai très clairement dit ma façon de penser et qu'elle me gonflait
![]()
Elle l'a très mal pris, j'ai le droit de le penser mais pas de lui dire qu'elle a dit, ça se fait pas entre collèguesBen cocotte, faudra t'y faire, si j'ai envie de dire merde je le dit, que ce soit a mon homme, mes potes, mes collègues, mon chef ou le pape, je suis pas une faux cul moi
Bonjour toi
bah tu as bien raison de dire ce que tu penses meme si ça ne fait pas toujours plaisir
au moins on sait ou l'on marche....
passe un bel apres midi
puis non tu n'es pas une faux cul, il semble meme superbe

C'est bizarre quand même, ya plein de gens qui agressent les autres avec des "si t'as qqch à dire tu me le dis en face" et quand tu leur dis, ils se plaignentSensations a écrit :Bonjour![]()
Journée de boulot finieHeureusement parce que je me suis pris la tête avec une collègue, a qui j'ai très clairement dit ma façon de penser et qu'elle me gonflait
![]()
Elle l'a très mal pris, j'ai le droit de le penser mais pas de lui dire qu'elle a dit, ça se fait pas entre collèguesBen cocotte, faudra t'y faire, si j'ai envie de dire merde je le dit, que ce soit a mon homme, mes potes, mes collègues, mon chef ou le pape, je suis pas une faux cul moi

Entre dijon et Parisskymanu a écrit :mouais , ok pour les pizzas, mais faut trouver ou ma cabane est placee

Irene-se a écrit : Entre dijon et Paris
presque mais plutot une fois l'une et une fois l'autre....
il faut viser juste

Sinnerrrrrrrrrskymanu a écrit :
Bonjour toi
bah tu as bien raison de dire ce que tu penses meme si ça ne fait pas toujours plaisir
au moins on sait ou l'on marche....
passe un bel apres midi
puis non tu n'es pas une faux cul, il semble meme superbe

Manu matte mon cul

Dans le train alorsskymanu a écrit :
presque mais plutot une fois l'une et une fois l'autre....
il faut viser juste

Sensations a écrit :
Sinnerrrrrrrrr![]()
Manu matte mon culJ'peux le torturer en punition dis?
![]()
bon c'est vraie, c'est moi, mais ne cherche pas une fausse excuse pour en profiter
je ne veux pas le famas de Sinner
donc obligation d'etre sage
na
lol
Irene-se a écrit : Dans le train alors
on peut eviter de parler boulot
lol
C'est ça de mettre son derrière en avatar, faut assumer aprèsSensations a écrit :
Sinnerrrrrrrrr![]()
Manu matte mon culJ'peux le torturer en punition dis?
![]()

Irene-se a écrit :
C'est ça de mettre son derrière en avatar, faut assumer après
pas sur que mon fessier soit a torture
c'est pour voir si vous cedez a la tentation ou non

Oh punaise c'est vraiskymanu a écrit :
on peut eviter de parler boulot
lol

C'est à cause de toi qu'on galère avec Sinner pour se voir

Et hop, une deuxième torture pour la peine

Toujours, question de principeskymanu a écrit :
pas sur que mon fessier soit a torture
c'est pour voir si vous cedez a la tentation ou non

Sensations a écrit :
Oh punaise c'est vrai![]()
C'est à cause de toi qu'on galère avec Sinner pour se voirJe déteste la SNCFFFFFFFFFFFFFFFF
bah il a eu quoi comme soucis encore?
je suis sur que j'y suis pour rien

Irene-se a écrit : Toujours, question de principe![]()
je vois les esprits faible

Tin à ce rythme il en restera plus grand chose de ce derrièreSensations a écrit :
Oh punaise c'est vrai![]()
C'est à cause de toi qu'on galère avec Sinner pour se voirJe déteste la SNCFFFFFFFFFFFFFFFF

On appelle ça profiter des bonnes chosesskymanu a écrit :
je vois les esprits faible

J'ai une collègue qui m'a fait écouter ça...
C'est humoristique mais punaise c'est vraiment ce que je vis au quotidien même si suis AED et pas CPE
J'adore ce passage
"Et comme si c'était pas assez d'devoir courir aprés les gosses, il faut aussi qu'j'ai à gérer tous les petits problèmes des profs :
_Euh alors, aujourd'hui y'avait 17 élèves qui avaient pas leurs affaires, je les ai tous virer de cours parce que moi j'en ai rien à faire!
_Alors les 4°a c'est devenu inacceptable! Ils savent même pas faire des phrases, j'suis même pas sûr qu'ils soient capables!"
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est humoristique mais punaise c'est vraiment ce que je vis au quotidien même si suis AED et pas CPE

J'adore ce passage
"Et comme si c'était pas assez d'devoir courir aprés les gosses, il faut aussi qu'j'ai à gérer tous les petits problèmes des profs :
_Euh alors, aujourd'hui y'avait 17 élèves qui avaient pas leurs affaires, je les ai tous virer de cours parce que moi j'en ai rien à faire!
_Alors les 4°a c'est devenu inacceptable! Ils savent même pas faire des phrases, j'suis même pas sûr qu'ils soient capables!"
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
en janvier elle aura 5 ans... et un caractère de M...Sauvageonne a écrit :
Elle a quel âge ta pitchounette Yuna ?![]()
Si question indiscrète, comme d'hab, blablablalala

tant que c'est pas au fond du jardin...skymanu a écrit :mouais , ok pour les pizzas, mais faut trouver ou ma cabane est placee

Yuna a écrit : tant que c'est pas au fond du jardin...
chutttt faut pas tout devoiler

Ca, j'adore.Sensations a écrit :Bonjour![]()
![]()

Pas au Canada, c'est sûr.skymanu a écrit :mouais , ok pour les pizzas, mais faut trouver ou ma cabane est placee

Ok, elle était facile, je sors.

Meuuuh nan ! y a p'tête eu un saut de génération.Yuna a écrit : en janvier elle aura 5 ans... et un caractère de M...à tout bien réfléchir..
je me demande si elle ne tient pas de moi..

ouh là ... si on la compare à son "grand-père".. ma fille est un ange..Sauvageonne a écrit :
Meuuuh nan ! y a p'tête eu un saut de génération.

Voui...suis toute "confusionnée"skymanu a écrit :oui PLume Sauvage tu peux sortir

Ben voilà, faut voir le positif.Yuna a écrit : ouh là ... si on la compare à son "grand-père".. ma fille est un ange..

Re: Dans la nature !
Mince j'ai cru que j'allais voir Fred nu dans la nature !fred63970 a écrit :merci pour la photo Ma!!

faudrait qu'il se rase le miaou avant..Valfa a écrit :
Mince j'ai cru que j'allais voir Fred nu dans la nature !![]()

Valfa a écrit :
Mince j'ai cru que j'allais voir Fred nu dans la nature !![]()
fais trop froid puis je voudrais pas faire fuire le gibier!!

Yuna a écrit : faudrait qu'il se rase le miaou avant..
avis aux amatrices, qui veut me raser??

Yuna a écrit :et on va découvrir qu'au final tu es une chatte...
damned je suis fais!!

Moi je veux bien t'épiler à la cirefred63970 a écrit :
avis aux amatrices, qui veut me raser??

Moi, je veux bien...à la pince à épiler. J'en suis la pro !fred63970 a écrit : avis aux amatrices, qui veut me raser??