Mel29440 a écrit : moi j'ai 12 et 10 sans lunettes ^^
ouaimais toi tu es un killer Mel!!

Mel29440 a écrit : moi j'ai 12 et 10 sans lunettes ^^
ha non c'est moi le killer, toi tu es un warrior!!Mel29440 a écrit : euh non je pense pas
ouai et quand bikette dit on contre dit pasfred63970 a écrit :
ha non c'est moi le killer, toi tu es un warrior!!![]()
Vas y garde nous une place, on filera la tondeuse à YunaValfa a écrit :Z'êtes cons alors !
![]()
je vais y être avant vous à la maison de retraite.. je vous garde une place !!
Bikette a écrit :J'ai droit à l'ASS et à l'APL, youpiiiiiiiiiiiiiii![]()
ma-marmotte a écrit : Vas y garde nous une place, on filera la tondeuse à Yuna![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pffftt, j'y serai avant vous toutes. Mais je laisse ma place, pas l'intention d'aller dans ce genre de cage à poules.Valfa a écrit :Z'êtes cons alors !
![]()
je vais y être avant vous à la maison de retraite.. je vous garde une place !!
YessssssssssssBikette a écrit :J'ai droit à l'ASS et à l'APL, youpiiiiiiiiiiiiiii![]()
Ben si, tu as le droitfred63970 a écrit :de lu!!
![]()
Tu vois p'tite Bikette, les gestes sont revenus tout naturellement.Bikette a écrit :Bon, l'aprème avec le ptit bout s'est bien passée![]()
Sauf qu'il est constipé le pauvre, il a rien fait depuis hier soir![]()
Ouais, pis l'ASS, c'est 10,19€ par jour, ça fait pas lourd, mais ça va bien dépanner en attendant ..
Euh...d'ici mardi, j'espère que son problème sera résolu. Il ne faut surtout pas négliger une constipation chez un bébé.Bikette a écrit :Oui, en effet
Comme tu dis, j'espère que ça ira mieux d'ici mardi parce que je l'aurai de 8h à 18h, alors s'il hurle toute la journée, j'suis mal
Pas sûre que les flocons d'avoine suffisent, m'enfin bon.Bikette a écrit :Ben vu les parents, je m'étonne qu'ils ne soient pas partis chez le médecin en partant de chez moi...
La mère m'a dit : ce soir, je vais voir avec du flocon d'avoine
On verra bien
Pour l'instant, c'est apéroooooooooooooooooooo
bien mérité
Moi aussi je crois que je vais en boire unSauvageonne a écrit :
Pas sûre que les flocons d'avoine suffisent, m'enfin bon.![]()
Tchin-tchin p'tite Bikette. Apéro time pour moi aussi.
Sauvageonne a écrit :
Pas sûre que les flocons d'avoine suffisent, m'enfin bon.![]()
Tchin-tchin p'tite Bikette. Apéro time pour moi aussi.
ma-marmotte a écrit : Moi aussi je crois que je vais en boire un![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est ce qui vaut pour moi Fred, désolée je ne suis pas vraiment, j'ai vraiment envie de pleurerfred63970 a écrit :
ça vaut pour toi aussi!!
ma-marmotte a écrit : Qu'est ce qui vaut pour moi Fred, désolée je ne suis pas vraiment, j'ai vraiment envie de pleurer
Non ça va pas et ce n'est pas une broutille malheureusement.fred63970 a écrit :
Ma!!
ça va pas?
ma-marmotte a écrit :
Non ça va pas et ce n'est pas une broutille malheureusement.
Malheureusement ça fait 4 h que j'en parle et ça ne change pas les choses...mais c'est gentil à toi.fred63970 a écrit :
ben ça m'attriste de l'apprendre, si tu as besoin d'en parler...
Je pleure aujourd'hui de chagrin, d'amour, de trop vite, d'une vie foutue en l'air...je ne sais quoi dire d'autre...ça ira certes mais quand...et pas pour tout le monde...Cokin29 a écrit :Bonsoir Mamarmotte![]()
j'espere que ca ira
Pleurer fait du bien parfois, j'ai pleuré aujourd'hui
![]()
de chagrin , d'inquiètude, d'amour
1 BB constipé => 1/2 biberon d' eau hépar + lui masser le ventre dans le sens de l' aiguille d' une montre....Sauvageonne a écrit :
Euh...d'ici mardi, j'espère que son problème sera résolu. Il ne faut surtout pas négliger une constipation chez un bébé.
ma-marmotte a écrit : Moi aussi je crois que je vais en boire un![]()
![]()
![]()
![]()
Voui...mais c'est si bon un bon sky.fred63970 a écrit : spèce de la colique!!
rosedeverre a écrit : 1 BB constipé => 1/2 biberon d' eau hépar + lui masser le ventre dans le sens de l' aiguille d' une montre....
mais le médecin c' est une excellente idée.
Malheureusement même en y croyant, elle ne reviendra pas Sau...Sauvageonne a écrit :
J'avais ressenti que tu n'allais pas bien mais j'ai dû me déconnecter car visite impromptue. Excuse-moi pour le retard dans ma réponse.
Il faut toujours y croire Ma, même dans les moments de désespoir.![]()
Mel29440 a écrit :resau
Excuse-moi Ma, je n'avais pas compris dans ce sens.ma-marmotte a écrit : Malheureusement même en y croyant, elle ne reviendra pas Sau...
Ne t'excuse pas, tu ne pouvais pas savoir...Sauvageonne a écrit :
Mel
Ca va ?
Excuse-moi Ma, je n'avais pas compris dans ce sens.
on fait aller mais j'ai bien dormi c'est deja sa et toi?Sauvageonne a écrit :
Mel
Ca va ?
Excuse-moi Ma, je n'avais pas compris dans ce sens.
ma-marmotte a écrit : Ne t'excuse pas, tu ne pouvais pas savoir...
Tant mieux Mel. La nuit fut courte mais je vais bien. C'est l'essentiel.Mel29440 a écrit :
on fait aller mais j'ai bien dormi c'est deja sa et toi?