Incompatibilité sexuelle

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Ag7Wr2

Incompatibilité sexuelle

Message par Ag7Wr2 »

Croyez vous que l'incompatibilité sexuelle puisse exister ? Dans un couple par exemple ?
J'entends par là ne pas avoir envie des mêmes choses, pratiquer différemment etc...
Supprimé

Re: Incompatibilité sexuelle

Message par Supprimé »

GG3232 a écrit :Croyez vous que l'incompatibilité sexuelle puisse exister ? Dans un couple par exemple ?
J'entends par là ne pas avoir envie des mêmes choses, pratiquer différemment etc...
ben c'est clair et évident :jap:
Ag7Wr2

Message par Ag7Wr2 »

Ah oui ?

Pour ma part je suis mitigé... mais croyez vous que le sexe soit un motif de séparation ?
Et pour un couple marié ?..
Biquette
Administrateur
A remercié : 3575 times
A été remercié : 4650 times

Message par Biquette »

Perso, je pense pas que ce soit de l'imcompatibilité, juste que certains aiment les épinards, d'autres pas, mais peut-être que les deux aiment les frites.. ça laisse des ouvertures si j'ose dire.. Parce les frites, c'est des patates, et les patates, on peut les faire de 36 façons, sinon plus !!!

Sinon, si vraiment il n'y a plus aucune entente sexuelle, vivre en colocation comme je dis, ça amène à la rupture oui, ou non si chacun souhaite garder son "confort".
Ce n'est que mon avis :bicho:
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonjour,

L'incompatibilité ne se vérifie qu'après avoir chercher ensemble une feuille de route sexuelle qui soit un épanouissement pour les deux protagonistes. Si la frustration, l'insatisfaction résulte de la démarche alors, il y a incompatibilité. A ma connaissance, et je rejoins la thèse de Bikette sur les frites, c'est rare.
En tout cas, moi je me sens compatible avec vous, c'est bien l'essentiel n'est-il pas ? :p
rosedeverre

Message par rosedeverre »

Bonsoir.....

Je ne pense pas qu' on puisse parler " d' incompatibilité " sexuelle dans une relation à 2, je pense plus à une certaine expériences que possède l' un et pas l' autre, d' une certaine maîtrise de l' act, si le ou la partenaire n' est pas expérimenté ou a peu d' expérience, il/elle ne pourra pas répondre aux attentes d' l' autres avec une totale satisfaction....

L' act sexuel c' est comme ressentir une sorte d' attraction pour l' autre, tant qu' on reste dans le domaine du ressenti.....il y a donc comptabilité, dès qu' on passe à l' act, on découvre les limites de l' autre, son adresse, la force de son désir, mais aussi sa maturité en terme prise d' initiative et autres actions pour donner du plaisir à son partenaire....

En matière de sexe, je dirais qu' iil n' y a pas d' incompatibilité mais seulement un manque ou une absence de coordination entre le corps, l' esprits, le désir et les gestes....

Dans ma conception des choses, l' incompatibilité sexuelle est plus d' ordre morale....je ferme cette parenthèse.

Et puis, ne pas avoir envie des même choses et en même tps, n' est pas une forme d' incompatibilité....c' est juste qu' il faut trouver un terrain, ou une chose qui vous mettes sur la même longueur d' onde.... :)

Rose.....qui va bcp mieux :cache:

Répondre