Le Défouloir pour parents

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Moi déjà, je l'aurais fait aller s'excuser auprés de ton gamin quoi déjà au minimum, aprés, il aurait été puni, mais à la maison et je l'aurais pas mordu !!
Elle l'a fait s'excuser auprés de mon gamin, elle l'a mordu et l'a puni ( chuis sure qu'il a eu une tannée a la maison :/ )
Biquette
Administrateur
A remercié : 3619 times
A été remercié : 4740 times

Message par Biquette »

:pfff:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

:soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Blod, j'te maudis, mon gamin a sans doute dû lire ton post je ne sais plus où car il me balance :

maman, c'est quand que tu fais un bébé ? parce que je voudrais bien une ptite soeur pour jouer avec

:sweet:
J'ai bien compris qu'il te fallait un coupable! :mmff:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Oui et c'est toi Blod :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

:ahoui:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Oui ??? :ange:
Supprimé

Message par Supprimé »

Rien! je trouve simplement ton compotement honteux c'est tout! :o :oust:

T'as de la chance que je t'aime! :barbidule:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

OOhhh :sweat: :sweat:
:bisou1: :o
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Blodwen a écrit :Rien! je trouve simplement ton compotement honteux c'est tout! :o :oust:

T'as de la chance que je t'aime! :barbidule:
Tu as eu mon MP toi?? :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Je n'ai pas arreter de dire depuis ce matin de jouer à l'ombre ....
bein coups de soleil pris par ces sales mioches :sweet:
Y zécoutent rien ces p'tits cons !!!! :hein:
Supprimé

Message par Supprimé »

Maugeo a écrit :Je n'ai pas arreter de dire depuis ce matin de jouer à l'ombre ....
Crème solaire aussi ;) Les premiers soleils sont traitres
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Maugeo a écrit :Je n'ai pas arreter de dire depuis ce matin de jouer à l'ombre ....

T'avais qu'à leur mettre de la crème solaire, c'est d'ta faute... :whistle:

:court: :court: :court: :court: :court: :court: :court: :court:
Supprimé

Message par Supprimé »

on croirait entendre ma mère :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Plus y'a des gonzesses ici, plus je regrette qu'orange ait déja réparer ma ligne :siffle1:
Pis moi quand on me dit d'aller à l'ombre, bein j'y vais, pissétout.
J'étais un enfant modèle moi, jamais de bêtises, d'école buissonière, de clopes, de joints, bon à l'école ...
pourquoi pas crédible ??? t'étais en classe avec moi ??? pis quitte à se faire foutre sur la gueule tous les jours par mon vieux, autant faire pleins de conneries ... au moins je savais pourquoi :jesaispas:
Supprimé

Message par Supprimé »

Vivement l'heure du coucher :sleep:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Tu m'étonnes, je suis HS, presque tous les gamins du quartier sont en vacances chez leur grand-parents, j'ai le mien sur les bras du matin au soir du coup, va l'occuper toi.. :pfff:

j'adore mon gamin hein, mais bon au bout d'un moment en tête à tête avec un gosse.. pis Flop absent de 7h du matin à 19h de lundi jusque jeudi, ça n'arrange rien :bicho:
Enfin bref, vivement vendredi quoi :cecyls:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Bikette a écrit :Tu m'étonnes, je suis HS, presque tous les gamins du quartier sont en vacances chez leur grand-parents, j'ai le mien sur les bras du matin au soir du coup, va l'occuper toi.. :pfff:

j'adore mon gamin hein, mais bon au bout d'un moment en tête à tête avec un gosse.. pis Flop absent de 7h du matin à 19h de lundi jusque jeudi, ça n'arrange rien :bicho:
Enfin bref, vivement vendredi quoi :cecyls:
Moi je la file à la grand mère pendant les vacances, elle est ravie et moi aussi :lol: :lol:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

moi si je pouvais la lui refiler 2 semaines je le ferai.. j'ai l'impression par moment que ça l'emmerde plus qu'autre chose.. mais bon.. :bicho:
Cristou89

Message par Cristou89 »

:hii: bonsoir

un peu avant noël les nains me disent c'est quand qu'on va chez mami qu'habite loin, je leurs réponds 'sais pas faut lui demandé à mamie :hippa:

bref 2 jours après elle appelle et les garçons lui demandent c'est quand qu'on vient chez toi mamie et leurs répond passe moi ta mère et là elle me sort ben tu comprends nous maintenant on est au calme et on voudrait que ça continue

:niarf: :niarf: mamie je sais bien que mes nains je les garde, je les ai faits et j'assume!!!!

le pire c'est qu'elle a dit pareil à ma belle soeur mais son petit il est pas encore né ! :sweet:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Yuna a écrit :moi si je pouvais la lui refiler 2 semaines je le ferai.. j'ai l'impression par moment que ça l'emmerde plus qu'autre chose.. mais bon.. :bicho:
Moi elle se plaint de pas la voir assez alors j'en profite :d
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Cristou89 a écrit ::hii: bonsoir

un peu avant noël les nains me disent c'est quand qu'on va chez mami qu'habite loin, je leurs réponds 'sais pas faut lui demandé à mamie :hippa:

bref 2 jours après elle appelle et les garçons lui demandent c'est quand qu'on vient chez toi mamie et leurs répond passe moi ta mère et là elle me sort ben tu comprends nous maintenant on est au calme et on voudrait que ça continue

:niarf: :niarf: mamie je sais bien que mes nains je les garde, je les ai faits et j'assume!!!!

le pire c'est qu'elle a dit pareil à ma belle soeur mais son petit il est pas encore né ! :sweet:
Sympa la mamie :sweat:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Sandy a écrit :
Moi je la file à la grand mère pendant les vacances, elle est ravie et moi aussi :lol: :lol:
La mamie habite dans le même village que mon ex, 230km ;)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Cristou89 a écrit ::hii: bonsoir

La vache la mamie :ouch: :ouch:
Supprimé

Message par Supprimé »

Et moi ma mère m'a dit qu'elle prendrait plus souvent mes marmots.

Ca tombe bien parce que j'ai pris une résolution, Un week end par moi ils le passeront ailleurs , ils ont trois tantes , deux oncles et les mamies alors contents ou pas j'en ai rien à cirer.
J'ai décidé de penser un peu plus à moi et c'est tout en faisant un roulement ça fait qu'il les prennent deux week ends dans l'année, je trouve que c'est raisonnable :jap: :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Dans le genre "je t'impose mes gosses pour le w-e" tu te poses là ma Doucette hein.. :d :d :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Dans le genre "je t'impose mes gosses pour le w-e" tu te poses là ma Doucette hein.. :d :d :d
Ouais :o On m'impose bien des gamins à moi aussi et ma belle soeur se gêne pas pour le sien alors ranapéter :d
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Alors vu comme ça, t'as raison :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Alors vu comme ça, t'as raison :o
Elle c'est TOUS les week end et du mardi au jeudi .... alors franchement j'estime que c'est pas avec mes deux week ends par an que ça doit gueuler quoi :whistle:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Du coup, j'aurais presque envie de dire : le pôv'gosse ..
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Du coup, j'aurais presque envie de dire : le pôv'gosse ..
Oh mais nous on le dit et on le pense ... pauvre gosse :jap:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Disons que la maman va bien en chier quand le gamin va grandir.. :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Disons que la maman va bien en chier quand le gamin va grandir.. :jap:
Elle en chie déjà maintenant (8 ans) c'est bien pour ça qu'elle le garde pas :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ca va être de pire en pire :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ca va être de pire en pire :bicho:
On arrête pas de lui dire mais que veux tu c'est comme ça de faire un piot à 15 ans.... ;)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Hé voui :bicho:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Smum a écrit :Et moi ma mère m'a dit qu'elle prendrait plus souvent mes marmots.

Ca tombe bien parce que j'ai pris une résolution, Un week end par moi ils le passeront ailleurs , ils ont trois tantes , deux oncles et les mamies alors contents ou pas j'en ai rien à cirer.
J'ai décidé de penser un peu plus à moi et c'est tout en faisant un roulement ça fait qu'il les prennent deux week ends dans l'année, je trouve que c'est raisonnable :jap: :o
Je suis d'accord avec ça.
J'adore ma fille plus que tout mais j'ai besoin de temps pour mon couple et pour moi et même si pour les mères couveuses je passe pour une mauvaise maman je m'en fous. Tant que ma fille est heureuse et que moi aussi :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Sandy a écrit : Je suis d'accord avec ça.
J'adore ma fille plus que tout mais j'ai besoin de temps pour mon couple et pour moi et même si pour les mères couveuses je passe pour une mauvaise maman je m'en fous. Tant que ma fille est heureuse et que moi aussi :d

ça leur fait du bien aux enfants de couper le cordon avec les parents un petit peu . :jap:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bah parce que vous avez la chance d'avoir votre famille pas trop trop loin de chez vous, ça change tout quand vous êtes à 230 km pour la mienne et 700 pour celle de Flop :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Bah parce que vous avez la chance d'avoir votre famille pas trop trop loin de chez vous, ça change tout quand vous êtes à 230 km pour la mienne et 700 pour celle de Flop :bicho:
Oui mais toi tu as la "chance" d'avoir un ex :lol: Un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires tu peux souffler ;)

Spa mon cas (pas encore :whistle: ) et moi j'ai aussi besoin de souffler. Et pour le moment c'est la seule solution que j'ai trouvé, juste ne pas les avoir du samedi matin au dimanche après midi.... une fois par mois. Je trouve que j'en demande pas trop :jap: Mais ça fait un bien fou :jap: Et je m'en fous qu'on me taxe de mauvaise mère parce que j'ai besoin de souffler :o

Je rajoute juste qu'avant je n'ai jamais abusé de la famille pour garder les enfants, même quand j'habitais à Metz et que j'avais tout le monde à moins de 3 kms .... J'ai toujours assumer mes loulous depuis le début, me refusant même des sorties parce que j'osais pas demander pour qu'on me les prenne. mais maintenant stop.
Dernière modification par Supprimé le 20 avril 2011, 11:59, modifié 1 fois.
Répondre