Ze topikaflood
Re: Ze topikaflood
Le principal est d'être en forme.Mel29440 a écrit :la mienne n'a pas été si longue nn plus

Ben déjà, c'est journée repos, c'est cool.Mel29440 a écrit :ouai on vera comment la journée se deroule ^^

oula non je travaille pas le samedi et heuresementSauvageonne a écrit :
Tu ne travailles pas non plus demain ?
Cool !Mel29440 a écrit : oula non je travaille pas le samedi et heuresement

J'y go, je file déjeuner. A plus tard Mel.

c'est bien parce que un sac vide tien pas deboutSauvageonne a écrit :
Merci Mel mais je vais me forcer car pas très faim.
J'croirai entendre ma grand-mère.Mel29440 a écrit : c'est bien parce que un sac vide tien pas debout

Je le disais gentiment car ma grand-mère avait raison lorsqu'elle le disait.Mel29440 a écrit : merci

je dit merci parce que sa prouve que je suis quelqu'un qui pense bien meme avec mon jeune age ^^
Tu es un jeune Sage Mel.Mel29440 a écrit :je dit merci parce que sa prouve que je suis quelqu'un qui pense bien meme avec mon jeune age ^^

Voui...mais c'est si bon un bon sky.Sauvageonne a écrit :
J'avais ressenti que tu n'allais pas bien mais j'ai dû me déconnecter car visite impromptue.

c'est pas faux, un 20 ans d'âge avec le verre d'eau fraîche à côté pour dégager les arômes!!

Oh ! un connaisseur !fred63970 a écrit : Voui...mais c'est si bon un bon sky.![]()
c'est pas faux, un 20 ans d'âge avec le verre d'eau fraîche à côté pour dégager les arômes!!

Mais, sans glaçon, le sky hein ?

Sauvageonne a écrit :
Oh ! un connaisseur !Mes préférés sont les irlandais et toi Fred ?
Mais, sans glaçon, le sky hein ?
Zetopikafloodeurs

sans glaçon oui, et non je n'y connais pas grand chose maisai gardé un souvenir indélebile d'un repas au resto à Rodez avec en apéro un whisky 20 ans d'âge vieilli en fût et je ne saurai te dire s'il était irlandais!!
fred63970 a écrit :Sau
sans glaçon oui, et non je n'y connais pas grand chose maisai gardé un souvenir indélebile d'un repas au resto à Rodez avec en apéro un whisky 20 ans d'âge vieilli en fût et je ne saurai te dire s'il était irlandais!!

Je trouve que les glaçons dénaturent les arômes du whisky, comme pour toute autre boisson d'ailleurs.
Ce sont mes préférés mais il y en a d'autres qui sont excellents également. Oh ! je vois que tu gardes un véritable bon souvenir de cette soirée.

Ahhh ! ben c'est pas mieux.Mel29440 a écrit : oui et non maintenan c'est vodka ^^

Me souviens d'une soirée vodka et bien, je peux dire que c'est traître.

sa depend quelle vodka les dosages et avec quoi tu la bois ^^Sauvageonne a écrit :
Ahhh ! ben c'est pas mieux.![]()
Me souviens d'une soirée vodka et bien, je peux dire que c'est traître.
Le copain nous en avait ramenée une vraie de vraie et bue avec du jus d'orange tout en discutant tout le long de la soirée.Mel29440 a écrit : sa depend quelle vodka les dosages et avec quoi tu la bois ^^

Mel29440 a écrit : sa depend quelle vodka les dosages et avec quoi tu la bois ^^
de la zubroswska, pure!!

Je ne connais pas.fred63970 a écrit :
de la zubroswska, pure!!

Sauvageonne a écrit :
Je ne connais pas.Mais en fait, le blème c'est qu'elle était mélangé à du jus d'orange. Si je l'avais bue pure, ce que je préfère, je me serais davantage "méfiée". Le nom ne me revient pas.
ben la zubrowska, c'est la vodka à l'herbe de bison qui se boit pure bien frappée évidemment mais les autres je les bois ou buvais plutôt avec un jus de fruit!!
Merci pour ces renseignments Fred.fred63970 a écrit :
ben la zubrowska, c'est la vodka à l'herbe de bison qui se boit pure bien frappée évidemment mais les autres je les bois ou buvais plutôt avec un jus de fruit!!

c'est une tres bonne vodka a boire pure vu son prix ^^ sinon moi je la boie avec du jus de pomme
Mel29440 a écrit :c'est une tres bonne vodka a boire pure vu son prix ^^ sinon moi je la boie avec du jus de pomme
ha oui je connais pas avec le jus de pomme mais je n'en bois plus alors, je suis plutôt biere, ou sky ou champagne ou vin!!

j'aime rien de tout sa ^^ et pourtant j'ai de la famille en champagne ^^fred63970 a écrit :
ha oui je connais pas avec le jus de pomme mais je n'en bois plus alors, je suis plutôt biere, ou sky ou champagne ou vin!!
Mel29440 a écrit : j'aime rien de tout sa ^^ et pourtant j'ai de la famille en champagne ^^
ça viendra peut-être avec l'âge mais j'en doute!!
tous les goûts sont dans la nature, heureusement!!