c'est vrai que je suis jeune ^^ mais bon je verrais bien et sa ne me derange pas du tout ^^ au moin pendant les repas je suis sur de ne pas me faire avoir ^^fred63970 a écrit :
ça viendra peut-être avec l'âge mais j'en doute!!
tous les goûts sont dans la nature, heureusement!!
Ze topikaflood
Re: Ze topikaflood
Je valide sauf pour le champagne ou alors de l'excellentissisme.fred63970 a écrit :
ha oui je connais pas avec le jus de pomme mais je n'en bois plus alors,

Sauvageonne a écrit :
Je valide sauf pour le champagne ou alors de l'excellentissisme.

T'es aveyronnais? Mes grands-parents sont de Rieupeyrouxfred63970 a écrit :
Sau
sans glaçon oui, et non je n'y connais pas grand chose maisai gardé un souvenir indélebile d'un repas au resto à Rodez avec en apéro un whisky 20 ans d'âge vieilli en fût et je ne saurai te dire s'il était irlandais!!

Yuna a écrit :bonjour les pochtrons

Ah nan ! nous sommes fins gourmets avant tout.

Pas notre fauteYuna a écrit :fins gourmets...vous avez surtout une sacrée descente oui..

tu m'aurais dit en plein blizzard, ou déluge.. je dis pas.. l'alcool ça réchauffe.. mais là quand même..

Oh ben ! tu sais, j'ai un esprit primaire.Yuna a écrit :tu m'aurais dit en plein blizzard, ou déluge.. je dis pas.. l'alcool ça réchauffe.. mais là quand même..![]()

t'as raison.. chez nous ça n'existe pas...Mel29440 a écrit : moi je suis pas pochetrons je suis breton ^^

non c'est une marque de fabrique chez nous et je rajouterais meme je suis finisterien avant tout ^^ et du nord finistere aussiYuna a écrit : t'as raison.. chez nous ça n'existe pas...
non ya pas plus de pochtrons chez nous qu'ailleurs..Mel29440 a écrit : non c'est une marque de fabrique chez nous et je rajouterais meme je suis finisterien avant tout ^^ et du nord finistere aussi

mais ya plus de fetard chez nous que ailleurs ^^Yuna a écrit : non ya pas plus de pochtrons chez nous qu'ailleurs..
Pada a écrit : T'es aveyronnais? Mes grands-parents sont de Rieupeyroux
oui suis originaire de là bas, Rieupeyroux ça me dit quelque chose mais je vois plus trop dans quelle partie de l'aveyron c'est
Re-coucou Fred,fred63970 a écrit :
tout le monde
Tu es allé marcher finalement ?

Sauvageonne a écrit :
Re-coucou Fred,
Tu es allé marcher finalement ?
re Sau, non je suis resté devant la télé et toi Sau tu as bougé?
Je devais mais je suis restée finalement à papoter ici.fred63970 a écrit :
re Sau, non je suis resté devant la télé et toi Sau tu as bougé?
dire qu'il faut faire 30 min par jour d'activite physique
ce n'est pas gagne avec vous

Sauvageonne a écrit :
Je devais mais je suis restée finalement à papoter ici.
ça fais du bien aussi de rester posé!!
moi je parlais des escargots en chocolat...skymanu a écrit :
escargots avec du chablis
miam

Yuna a écrit : moi je parlais des escargots en chocolat...vous ne me ferez pas manger des vrais..
les lanvins au chocolat au lait!!

au lait et noir.. tant c'est c'est pas du chocolat blanc..fred63970 a écrit :
les lanvins au chocolat au lait!!

Yuna a écrit : au lait et noir.. tant c'est c'est pas du chocolat blanc..bon sauf les chocolats en forme de fruits de mer...
j'en ai vu aujourd'hui.. et j'ai résisté...
![]()
j'aime le chocolat noir mais pas les escargots lanvins noir, et j'aime aussi le blzanc et le lait
Faire les tâches ménagères et monter et descendre sans cesse des escaliers, ce n'est pas suffisant ?skymanu a écrit :dire qu'il faut faire 30 min par jour d'activite physique

Oui mais il va falloir que je me secoue un peu quand même.fred63970 a écrit :
ça fais du bien aussi de rester posé!!

Chuis addict au chocolat noir mais les escargots en chocolat, moyen. Par contre ceux en forme de fruits de merYuna a écrit : moi je parlais des escargots en chocolat...vous ne me ferez pas manger des vrais..

Sauvageonne a écrit :
Faire les tâches ménagères et monter et descendre sans cesse des escaliers, ce n'est pas suffisant ?![]()
Oui mais il va falloir que je me secoue un peu quand même.![]()
Chuis addict au chocolat noir mais les escargots en chocolat, moyen. Par contre ceux en forme de fruits de mer![]()
mouais tout depend si ton rythme cardiaque a ete accelere pendant 30 min continues...
Sauvageonne a écrit :
Faire les tâches ménagères et monter et descendre sans cesse des escaliers, ce n'est pas suffisant ?![]()
Oui mais il va falloir que je me secoue un peu quand même.![]()
Chuis addict au chocolat noir mais les escargots en chocolat, moyen. Par contre ceux en forme de fruits de mer![]()
ben la lecture du résumé m'a donné envie de le commander!!

J'ai un p'tit coeur fragile...10 min lui suffisent.skymanu a écrit :
mouais tout depend si ton rythme cardiaque a ete accelere pendant 30 min continues...

Sauvageonne a écrit :
J'ai un p'tit coeur fragile...10 min lui suffisent.
je ne sais pas pourquoi, mais tu as aucune credebilite sur ton petit coeur fragile....