fred63970 a écrit : ben la lecture du résumé m'a donné envie de le commander!!

fred63970 a écrit : ben la lecture du résumé m'a donné envie de le commander!!
Sauvageonne a écrit :
Cela a été un pur bonheur.
Essaie de recommencer petit à petit, sans te forcer nullement.fred63970 a écrit : je te dirais ça quand je me serai motivé à lire de nouveau!!![]()
Sauvageonne a écrit :
Essaie de recommencer petit à petit, sans te forcer nullement.![]()
Oui, je comprends, ça m'est arrivé encore dernièrement de faire une longue pause-bouquins. Mais, j'avais l'impression de ne plus me reconnaître.fred63970 a écrit : ben je lis au lit et en ce moment j'écoute plutôt la radio, l'envie de lire n'y est pas tout simplement!!![]()
Smum a écrit :
Faut pas déconner![]()
Toi t'es prête à l'heure y a pas de raison![]()
Salut Fred
Vas y dis voirBikette a écrit :
La mère m'a laissé "une liste" de ptits trucs "à savoir", quand je vais te dire ce qu'il y a dedans, tu vas halluciner
Biberons à le demande, lui donner sans attendre qu'il pleure de tropSmum a écrit :
Vas y dis voir
Han ben putain tu m'étonnesBikette a écrit : Biberons à le demande, lui donner sans attendre qu'il pleure de trop
Prendre le temps de lui faire faire son rôt
Le changer aprés chaque biberon
Respecter son cycle de sommeil en le laissant dormir
Ne jamais le laisser seul sans surveillance
Poser le transat par terre si besoin de quitter la pièce
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce soir, je vais lui balancer un ptit truc bien gentillet dans la face, je veux bien qu'elle soit inquiète etc etc mais bon, j'ai aussi eu un gamin et puis c'est quand même mon métier quoi
t'as raisonBikette a écrit :Ben t'as de la chance
Nan mais je te dis, ce soir, je vais le dire sur le ton de l'humour, mais je vais le dire quand même
Tu peux dire à sa maman par exemple ...Bikette a écrit :Y en a qui aurait pu mal le prendre, sans déconner quoi
bref, l'humour me sortira de cette situation, j'en suis convaincue
:cokin:Soffrog a écrit :Un p'tit bonjour par ici![]()
Un gros bisou à ma Killbique pour lui dire que je ne l'oublie pas
Smum a écrit :
Tu peux dire à sa maman par exemple ...![]()
Bon le ptiot il était casse couille ce matin je lui ai mis un peu de sky dans son biberon .... pis comme il était toujours pas calmé je lui ai filé un bédot![]()
Ben quoi?ça se fait pas?
Mon GrenouillonSoffrog a écrit :Un p'tit bonjour par ici![]()
Un gros bisou à ma Killbique pour lui dire que je ne l'oublie pas
Soffrog a écrit :Je reviens enfin dans l'arène![]()
En congé encore aujourd'hui, je vais shoppinguer![]()
Je reviens plus tard
Les parents sont des hypers flippéswhiteange a écrit :Biberons à le demande, lui donner sans attendre qu'il pleure de trop.
je ne sais pas quel age il a le petiot mais ca c'est pas super bon cote dietetique.... mais bon moi c'est ce que j'en pense et ca n'engage que moi.....
Poser le transat par terre si besoin de quitter la pièce
ca montre que elle le met en hauteur quand elle est par exemple dans sa cuisine....
en vous lisant je me dit que meme si rentre en france et que je doit me trouver un travail je ne pourrai plus faire nounou comme avant....
Oui hein, gratinéSauvageonne a écrit :les filles
Biquette : c'est du gratiné les consignes.Mais, comme tu le dis, avec de l'humour, le message devrait passer.
Euh...c'est la même maman dont le pitchoune était constipé ?
Ben, vois-tu, sa réaction face à la constipation de son pitchoune est un peu incohérente au vu de ses consignes. Mais bon, j'peux me tromper.Bikette a écrit :
Oui hein, gratiné
Oui, la même maman
Je suis d'accord, mais j'peux rien dire, rien faireSauvageonne a écrit :
Ben, vois-tu, sa réaction face à la constipation de son pitchoune est un peu incohérente au vu de ses consignes. Mais bon, j'peux me tromper.
Oui, ça va le faire, t'en fais pasSmum a écrit :han ben bon courage ma douceur.... ce bébé a de bien bonnes habitudes
Je me doute ma p'tite Bikette.Bikette a écrit : Je suis d'accord, mais j'peux rien dire, rien faire
J'ai reçu mon extension pour la périscolaire![]()
![]()
SuperBikette a écrit : Je suis d'accord, mais j'peux rien dire, rien faire
Oui, ça va le faire, t'en fais pas
J'ai reçu mon extension pour la périscolaire![]()
![]()
Bikette a écrit :
La mère m'a laissé "une liste" de ptits trucs "à savoir", quand je vais te dire ce qu'il y a dedans, tu vas halluciner
VouiiiiiiiiiiiiiiiiiiSmum a écrit :
Super![]()
Nan, pas enseignantefred63970 a écrit :
elle serait pas enseignante par hasard?
Ah ? Un enfant malade ?Smum a écrit :et voilà moi je viens d'apprendre que je suis aussi en congés cet apremça m'aura fait trois jours en pleine semaine
OuaisBikette a écrit : Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
Nan, pas enseignante
Enfin, j'crois pas![]()
Ah ? Un enfant malade ?
Ouhla ! va falloir recadrer.Bikette a écrit :Le père vient à l'instant de venir chercher le bébé, normalement, c'est 18h
Ca commence bien
ma-marmotte a écrit :![]()
![]()
![]()
Ah ben y en a...Bikette a écrit :Le père vient à l'instant de venir chercher le bébé, normalement, c'est 18h
Ca commence bien