
Moi même toute seule j'ai même pas envie de commencer à me caresser ça ne me dit rien du tout.
Et à deux ... ben rien .... je ne jouis plus


J'espère que c'est passager et comment dire .... unipartenarial

C'est grave docteur?

Non, pas de changement de contraception, pas de médicaments, pas de maladie , pas de problème au travail (je suis nounou) , avec les enfants ben ça change pas c'est toujours a même chose.Nuitsdinsomnie a écrit :Changement de mode de contraception ?
Prise d'un nouveau traitement médicamenteux ?
Problèmes de santé divers et/ou variés ?
Je vais vers le plus évident dans un premier temps.
Si rien de tout ça alors sans doute problème psycho :
- problème au travail
- avec les enfants
- fatigue généralisée du genre "j'ai grand besoin de faire un break".
Je suppute, je suppose, j'envisage![]()
Nuits, qui croit avoir compris qu'il n'y a pas forcément de désamour là dessous.![]()
On verra bien quand on le fera, s'il y a un problème physique la-dedans, ou bien si c'est que dans ta têteSmum a écrit :Voilà mon tit souci du moment j'arrive plus à avoir d'orgasme.![]()
Moi même toute seule j'ai même pas envie de commencer à me caresser ça ne me dit rien du tout.
Et à deux ... ben rien .... je ne jouis plusj'arrive plus
J'espère que c'est passager et comment dire .... unipartenarial![]()
C'est grave docteur?
Tu as donné ta réponse à ton problème : plus envie, plus de désir et je dirai "désamour". Ton "anorgasmie" n'est que ponctuelle.Smum a écrit :Merci pour vos avis
recréer la magie du désir ... mouaisça fait 16 ans qu'on est ensemble .... y a plus aucune magie quoi ... j'ai plus envie de faire des efforts j'en ai fais pendant des années, en vain à le surprendre , faire çi et çà et encore ça .... Mais sans avoir de retour derrière.
j'ai arrêté tout ça. J'estime que ce n'est pas qu'à moi de mener notre vie sexuelle. Mais les rôles se sont inversés. A force d'avoir essuyé des refus etc j'ai fini par "accepter" tout en ayant ma propre vie sexuelle à moi. Mais là il y a un retournement de situation. Lui a maintenant envie mais plus moi![]()
Je n'arrive plus en ce moment , ou j'esquive ... ou je me "force" . Toujours est il que le résultat est le même. Et maintenant c'est moi qui ait droit à des "ouais t'as plus envie et"
![]()
![]()
![]()
Alors oui je n'ai plus envie d'aller vers lui, plus envie de lui tout simplement.![]()
Parce qu'en plus pour me signifier son envie ... ben j'ai le droit à une claque sur le cul, pincement de téton. Et c'est bon je sais ce que ça veut dire quoi![]()
Enfin bref ouais la pause s'impose
Smum a écrit :Je suis intimement convaincue qu'on peut vivre heureux a deux. Je reviens la dessus plus tard.
donc avec ton cheri tu a retrouver l'orgasme?Smum a écrit :Bon pour revenir au sujet ... Cette "anorgasmie" est seulement "unique" Donc le problème se trouve là, et pas ailleurs![]()
Concernant le fait de pouvoir vivre en harmonie à deux toute une vie, je suis intimement convaincue que c'est possible, du moment qu'il y a amour, complicité, dialogue et sexe bien sur.
Dans mon couple officiel à un moment donné, plusieurs même il y a eu des non dits, des trahisons, des humiliations des coups bas et un manque de dialogue permanent, c'est tout celà qui nous a mené là où on en est.
Je sais ce qu'il reste à faire, nous avons (enfin j'ai ) épuisé les multiples tentatives repêchage mais en vain. Sauf que pour le moment je refuse d'opter pour cette solution. Pas parce que j'ai encore de l'espoir, mais pour des raisons qui me sont personnelles.
Voilà![]()
je pense que ce sujet rejoint le sujet couple et problème de libido donc si les modos veulent fusionner y a pas de soucis
Je suis persuadée qu'à l'hiver de notre vie, nous ne vieillissons pas avec la même personne avec qui nous avons connu le printemps.Nuitsdinsomnie a écrit :
Nuits, qui se demande si l'on est vraiment fait pour vieillir avec la même personne que celle avec qui on a commencé![]()
Alors je fais plus que confirmer, c'était bien unipartenarialSmum a écrit :J'espère que c'est passager et comment dire .... unipartenarial![]()
Jeanjean a écrit :
Alors je fais plus que confirmer, c'était bien unipartenarial