Yuna a écrit :bonjour et à tout à l'heure...
Ze topikaflood
-
Supprimé
-
rosedeverre
Re: Ze topikaflood
Je m' enfermerais bien dans une pièce avec des vapeur de café tout autour de moi.....histoire de me faire un bon shoot
sweet home sweet
sweet home sweet
-
Supprimé
Tu es fatiguée Rose ?rosedeverre a écrit :Je m' enfermerais bien dans une pièce avec des vapeur de café tout autour de moi.....histoire de me faire un bon shoot![]()
sweet home sweet![]()
-
Supprimé
rosedeverre a écrit :Je m' enfermerais bien dans une pièce avec des vapeur de café tout autour de moi.....histoire de me faire un bon shoot![]()
sweet home sweet![]()
bonne idee pour la recup...
-
rosedeverre
Mon rythme veille/someille est inversé, le matin je suis naze et la nuit je pète la formeSauvageonne a écrit :
Tu es fatiguée Rose ?
-
Supprimé
Pffftt je ne peux que compatir pour connaître ce même blème. Et il n'est pas facile de rééquilibrer.rosedeverre a écrit :
Mon rythme veille/someille est inversé, le matin je suis naze et la nuit je pète la forme![]()
-
whiteange
tu te prepares au decalage horaire peut etre ?rosedeverre a écrit :
Mon rythme veille/someille est inversé, le matin je suis naze et la nuit je pète la forme![]()
-
rosedeverre
Je crois que c' est ça....à moins que c' est l' hiver qui commence à me minerwhiteange a écrit : tu te prepares au decalage horaire peut etre ?
-
Supprimé
-
Supprimé
Pourquoi j'ai un douterosedeverre a écrit : Je crois que c' est ça....à moins que c' est l' hiver qui commence à me miner![]()
Pas compris ce que tu as dit Smum.Smum a écrit :bon après faut que je prépare ma mensualisation sur une année
ça me fatigue à l'avance
-
ma-marmotte
-
Supprimé
-
Supprimé
Yuna a écrit :salut ici..SAU
Coucou vous Deux,Cokin29 a écrit ::cokin: salut salut
Bonjour Sauvageonne
La forme ?
-
Supprimé
Pareil que toi et une sérieuse envie de gueuler.Yuna a écrit :moi on peut pas dire que j'ai la pêche...
-
BjEd9a10
ben moi j'ai plus la force de râler.. j'ai pas arrêter depuis 1 semaine.. je suis vidée..Sauvageonne a écrit :
Pareil que toi et une sérieuse envie de gueuler.![]()
-
Supprimé
Yuna a écrit : ben moi j'ai plus la force de râler.. j'ai pas arrêter depuis 1 semaine.. je suis vidée..
Moi, juste marre d'être prise pour une konne.
-
BjEd9a10
tiens toi aussi..Sauvageonne a écrit :
c'est vrai que c'est usant ce genre de situation.
Moi, juste marre d'être prise pour une konne.
-
Supprimé
Ah ben ! j'me demande si je ne détiens pas la palme, c'est dire.Yuna a écrit : tiens toi aussi..