Mais de rien MelMel29440 a écrit : je m'attendais a mieu mais merci quand meme

Rooooooooh le fayotskymanu a écrit :
On ne réclame pas
Lol

Mais de rien MelMel29440 a écrit : je m'attendais a mieu mais merci quand meme
Rooooooooh le fayotskymanu a écrit :
On ne réclame pas
Lol
Merdum !Smum a écrit : Juste que g perdu toutes mes photos avec la panne de mon pc. Mon disque dur a été réformaté donc j'ai plus rien a part quelques unes sur mon tel et quelques unes sur mon album ***ti
Mel29440 a écrit :noublier pas que hier cetait mon anniv et j'ai pas eu de cadeau
Enfin un qui a retenu la leçon.skymanu a écrit : On ne réclame pas
Lol
Connais pas cette expression mais je la garde.ma-marmotte a écrit : bis coco l'haricot
Ouais... Mais la pour le coup je suis refroidieCokin29 a écrit :Tu sais ce qui te reste a faire Smum
oh.. le goujat !!fred63970 a écrit :
Val
46, effectivement, tu dois être toute frippée, beurk!!
Valfa a écrit :Et ça vous fait rire vous deux !!![]()
![]()
dépeche toi de montrai tes fesses toiValfa a écrit :![]()
![]()
Dpolar a écrit :sa fait que 5 6ans c'est pas vieux.
Et je suis sur que tu a garde ton popotin de 30ans
tennis... aérobic + step... et un peu de natation..Dpolar a écrit :je passe ici pour pas floder sur 'lautre
tu faissais quoi comme sport? pour avori des jolie fesse comme sa?
aérobic+step, tu faisais veronique ou davina?Valfa a écrit :
tennis... aérobic + step... et un peu de natation..
euh.. ben la blonde ! me rappelle plus laquelle c'était !Dpolar a écrit : aérobic+step, tu faisais veronique ou davina?![]()
veronque je crois, tu nosu fias la sequence de la douche?Valfa a écrit :
euh.. ben la blonde ! me rappelle plus laquelle c'était !
Dpolar a écrit :
veronque je crois, tu nosu fias la sequence de la douche?
Valfa a écrit :
ah ben trop tard.. j'ai déjà pris ma douche du soir !
Yen a qui mettent les photos et qui ne les laissent que peu de temps avant d'éditerVintage a écrit :J'ai pas tout suivi, mais c'est quoi le concept de mettre des photos sans qu'il y ait de photos ?
V., perplexe...
Si, ils en mettent. Mais ils les laissent pasVintage a écrit :ben oui je sais.
Mais je me plie à la règle d'usage générale, c'est un topic à photo dans lequel les gens ne mettent pas de photos...
V., comment ça sale gosse ?
Ce qui serait bien aussi, c'est que tu te plies également à la règle qui veut qu'il n'y ai pas de flood sur les topics à photo, en évitant d'y poser des questions.Vintage a écrit :ben oui je sais.
Mais je me plie à la règle d'usage générale, c'est un topic à photo dans lequel les gens ne mettent pas de photos...
V., comment ça sale gosse ?
Sensations a écrit :
Ce qui serait bien aussi, c'est que tu te plies également à la règle qui veut qu'il n'y ai pas de flood sur les topics à photo, en évitant d'y poser des questions.
Irene-se a écrit : Si, ils en mettent. Mais ils les laissent pas
tout a fait d'accord avec toi.Irene-se a écrit :Dommage pour la buée