Le grand black il a choppé Pada par derrière tu te souviens pasCokin29 a écrit :
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
-
BjEd9a10
c'est vrai j'aime pas les gringalets.. c'était juste pour pouvoir le casser en 2 stout..Irene-se a écrit : Pada est un meilleur casse croute.. Puis t'aimes pas les gringalets hein
-
BjEd9a10
suis trrrèèèèss patiente moi.. (regarde dans présentation)Pada a écrit : Tu disais déjà ça ya 6 mois hein
-
LVb6gO8
T'aimerais bien hein?Yuna a écrit : c'est vrai j'aime pas les gringalets.. c'était juste pour pouvoir le casser en 2 stout..
-
Invité
Yuna a de la force dans les jambes et ses bras quand ils te tiennent c'est cuit tu passes a la casse role ou alors tu ne résistes pas
Moi ca me plait bien
Moi ca me plait bien
-
LVb6gO8
La grande classeIrene-se a écrit : L'amour c'est quand tu passes avant les chocapics![]()
-
BjEd9a10
je suis une pacifiste.. mais pour toi je pourrais faire une exceptionPada a écrit : T'aimerais bien hein?
-
Supprimé
Tu t'approches pas, personne abîme mon PadaboumYuna a écrit : c'est vrai j'aime pas les gringalets.. c'était juste pour pouvoir le casser en 2 stout..
-
LVb6gO8
C'est pour ça qu'on a inventé les clefs de bras et les menottesCokin29 a écrit :Yuna a de la force dans les jambes et ses bras quand ils te tiennent c'est cuit tu passes a la casse role ou alors tu ne résistes pas![]()
Moi ca me plait bien
-
LVb6gO8
Nan mais c'est pas comme si j'étais inoffensif heinIrene-se a écrit : Tu t'approches pas, personne abîme mon Padaboum
-
Supprimé
Ya quoi dans présentation ?Yuna a écrit : suis trrrèèèèss patiente moi.. (regarde dans présentation)
-
BjEd9a10
ben voilà... quand je serais passée, il aura vraiment fait PadaBOUUUUMIrene-se a écrit : Tu t'approches pas, personne abîme mon Padaboum
-
BjEd9a10
Spa d'ma faute si dans certaines circonstances je ne contrôle plus mon corps...Pada a écrit :
C'est pour ça qu'on a inventé les clefs de bras et les menottes
-
LVb6gO8
Ça je le vis déjà presque tout les weekendYuna a écrit : ben voilà... quand je serais passée, il aura vraiment fait PadaBOUUUUM
-
BjEd9a10
les tofs toussa... j'ai dit que j'étais patiente...Irene-se a écrit : Ya quoi dans présentation ?
-
Supprimé
-
Supprimé
Jpeux avoir une photo en récompense ou tu as tout envoyé ?Pada a écrit : Bravo
-
LVb6gO8
Tu peuxIrene-se a écrit : Jpeux avoir une photo en récompense ou tu as tout envoyé ?
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3862 times
- A été remercié : 4981 times
En Août 2125, le 26 exactementPada a écrit : J'attends
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
BjEd9a10
ben voilà Irene rale parce qu'il n'y a personne.. je lui dit que je suis là.. elle part...
allez comprendre..
sur ce, je vais faire comme tout le monde ici.. je me casse...
allez comprendre..
Dernière modification par BjEd9a10 le 25 novembre 2011, 18:52, modifié 1 fois.
-
Supprimé
J'avais pas vu le post pardonne moiYuna a écrit :ben voilà Irene rale parce qu'il n'y a personne.. je lui dit que je suis là.. elle pars...![]()
allez comprendre..![]()
-
Supprimé
-
Invité
-
BjEd9a10
bisous ma Padoune...Pada a écrit :Soirée de merde...Vais me coucher, ça passera le temps ...
-
Supprimé