Pour une fois que tu m'imagines habilléePada a écrit : Jl'imagine bien sur toi moi![]()
Topikaflood pour Exhib
-
Supprimé
Re: Habillé(e) !!!!
-
ma-marmotte
a porter en club sans rien en dessous ou avec un short en ville, très transparentIrene-se a écrit :Jolie robe
-
LVb6gO8
C'est comme les papiers cadeaux, t'a qu'une hâte c'est de tout enlever pour voir la surprise en dessousIrene-se a écrit : Pour une fois que tu m'imagines habillée
-
ma-marmotte
Merci pada, c'est du voile, ça se trouve bcp sur les marchés et pareil un joli cadeau très peu onéreux mais agréable a porter et a regarderPada a écrit :J'aime beaucoup ta robe
-
ma-marmotte
Re: Les photos.. hot ...
Encore un peu de patience Mel, mon chez moi arriveMel29440 a écrit : depeche toi vite de l'essayer ^^
-
Invité
ouai je le suis je le suis ^^ patient pour se qui n'avait pas compris ^^ma-marmotte a écrit : Encore un peu de patience Mel, mon chez moi arrive
-
Supprimé
C'est vrai, puis ça permet de pas tout enlever si on veutPada a écrit : C'est comme les papiers cadeaux, t'a qu'une hâte c'est de tout enlever pour voir la surprise en dessous
-
LVb6gO8
Je note :bouncema-marmotte a écrit : Merci pada, c'est du voile, ça se trouve bcp sur les marchés et pareil un joli cadeau très peu onéreux mais agréable a porter et a regarder
AussiIrene-se a écrit : C'est vrai, puis ça permet de pas tout enlever si on veut
-
ma-marmotte
-
ma-marmotte
Mel29440 a écrit : ouai je le suis je le suis ^^ patient pour se qui n'avait pas compris ^^
-
LVb6gO8
-
ma-marmotte
Irèneeeeeeeeeeeeeee y a un cadeau une idée derrière la tête le padaPada a écrit : M'enfin![]()
-
Supprimé
Il a TOUJOURS des idées en têtema-marmotte a écrit : Irèneeeeeeeeeeeeeee y a un cadeau une idée derrière la tête le pada
-
ma-marmotte
t'es sûre que ça n'est qu'en têteIrene-se a écrit : Il a TOUJOURS des idées en tête
-
Supprimé
C'est pour l'expression, je sais bien où elle sont ses idéesma-marmotte a écrit : t'es sûre que ça n'est qu'en tête
-
ma-marmotte
C'est une tête en même temps...Irene-se a écrit : C'est pour l'expression, je sais bien où elle sont ses idées
-
LVb6gO8
J'ai une imagination très fertileIrene-se a écrit : Il a TOUJOURS des idées en tête
Toi ça te dérange pas, bien au contraireIrene-se a écrit : C'est pour l'expression, je sais bien où elle sont ses idées
-
Supprimé
Ah non, je profitePada a écrit : J'ai une imagination très fertile
Toi ça te dérange pas, bien au contraire
-
LVb6gO8
Tu va voir en janvier toiIrene-se a écrit :![]()
Tu parlera moins avec un truc dans la bouche
-
Supprimé
J'y peux rien si jsuis MDF heinPada a écrit : Tu va voir en janvier toi![]()
Tu parlera moins avec un truc dans la bouche![]()
-
LVb6gO8
Nan mais c'est pas grave, continueIrene-se a écrit : J'y peux rien si jsuis MDF hein![]()
-
Supprimé
Re: Vos photos
je suis témoinSmum a écrit :Bonjour petite photo prise en direct quand j'étais en cam avec chéri![]()
![]()
![]()
en plus, elle avait fait sa méga-cochonne
-
Supprimé
faudrait qu'on se voit tous les 4, pour vérifier ça par moi-mêmePada a écrit : C'est ma Irène la plus jolie
-
Supprimé
Comme si yavait besoin de vérifierJeanjean a écrit :
faudrait qu'on se voit tous les 4, pour vérifier ça par moi-même
-
Supprimé
Je suis un peu comme St Thomas, je ne crois que ce que je toucheIrene-se a écrit : Comme si yavait besoin de vérifier![]()
![]()
-
Supprimé
-
Supprimé
Bon bah Smum veut pas qu'on se voit tous les 4, va falloir se voir que tous les 3Smum a écrit :![]()
-
LVb6gO8
Ça veut dire Smum Jj et moi?Irene-se a écrit : Bon bah Smum veut pas qu'on se voit tous les 4, va falloir se voir que tous les 3
-
Supprimé
Nan, Smum veut pas venir, donc ce sera JJ et moi (puisqu'il doit faire des vérifications) et toiPada a écrit : Ça veut dire Smum Jj et moi?
-
LVb6gO8
Jpense que si Smum vient pas JJ va pas se pointer tout seul heinIrene-se a écrit : Nan, Smum veut pas venir, donc ce sera JJ et moi (puisqu'il doit faire des vérifications) et toi
-
Supprimé
C'est cela ouiIrene-se a écrit : Nan, Smum veut pas venir, donc ce sera JJ et moi (puisqu'il doit faire des vérifications) et toi
-
Supprimé
Surtout que si il participe a un plan hfh et que c'est pas moi la f je vais pas être d'accordPada a écrit : Jpense que si Smum vient pas JJ va pas se pointer tout seul hein