Ze topikaflood
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3759 times
- A été remercié : 4907 times
Re: Ze topikaflood
Le père du ptit que je garde se ramène à 13h50 comme prévu, je le regarde, il a la tronche complètement griffée, même sur le crâne, or il avait rien du tout ce matin, sa femme travaille et ils n'ont pas d'animaux...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Bikette a écrit :
Le père du ptit que je garde se ramène à 13h50 comme prévu, je le regarde, il a la tronche complètement griffée, même sur le crâne, or il avait rien du tout ce matin, sa femme travaille et ils n'ont pas d'animaux...
-
Biquette
- Administrateur
Oui ben rigole pas, c'était bizarre

Je dois filer
Ad'taleur

Je dois filer
Ad'taleur
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
BjEd9a10
-
Biquette
- Administrateur
Yuna a écrit :il s'est ptet pris un buisson d'ortie ou des branches sur la tronche...
PitêteIrene-se a écrit :Il a ptet fait à Chatonne le calin qu'elle réclamait
-
Biquette
- Administrateur
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai droit à l'allocation logement

-
ma-marmotte
coucouLoupdoux a écrit :Coucou !
MelMel29440 a écrit : bonsoir
Yuna a écrit :bonsoir Mel
-
ma-marmotte
-
Invité
-
ma-marmotte
Mel29440 a écrit : pas terible
-
Invité
merci Ma mais tkt pas pour moi sa passera quoi faudra bien que sa passema-marmotte a écrit :![]()
ce n'est qu'un câlin virtuel mais est du fond du coeur.
-
ma-marmotte
Il faudra oui, je sais tellement ce que tu ressens...Mel29440 a écrit : merci Ma mais tkt pas pour moi sa passera quoi faudra bien que sa passe
-
Invité
ouai je me sens videma-marmotte a écrit : Il faudra oui, je sais tellement ce que tu ressens...
-
Supprimé
-
ma-marmotte