Par derrière...
Par derrière...
Une fois tous les 36 du mois, en rangeant mes favoris, je repasse par curiosité sur d'anciens lieux...
Et là, je tombe chez auf sur ça...
Et je me rappelle du coup pourquoi je n'y vais plus depuis des lustres... Mais dans quel obscurantisme, absence cruelle de connaisses, misère sexuelle insondable, et naïveté incroyable vivons nous...
Ca fait peur tout de même.
Je cite :
Bonjour,
J'aimerai savoir si l'amour par derrière peut engendrer du sang par exemple car je l'ai vécu et je suis très inquiète, merci de répondre a ma question.
posté le 27/11/11 à 21:52
Que répondre...
Ben crétine, change de mec, t'es vraiment avec un gros connard.
Et il y en a des pages et des pages comme ça "conseils pour une bonne fellation", "les autres femmes sont elles comme moi ?" " ma femme me dit qu'elle a anvie d'un autre homme" "avaler sperme"... Etc etc. Sans fin...
V., désespéré qui n'a rien répondu.
Et là, je tombe chez auf sur ça...
Et je me rappelle du coup pourquoi je n'y vais plus depuis des lustres... Mais dans quel obscurantisme, absence cruelle de connaisses, misère sexuelle insondable, et naïveté incroyable vivons nous...
Ca fait peur tout de même.
Je cite :
Bonjour,
J'aimerai savoir si l'amour par derrière peut engendrer du sang par exemple car je l'ai vécu et je suis très inquiète, merci de répondre a ma question.
posté le 27/11/11 à 21:52
Que répondre...
Ben crétine, change de mec, t'es vraiment avec un gros connard.
Et il y en a des pages et des pages comme ça "conseils pour une bonne fellation", "les autres femmes sont elles comme moi ?" " ma femme me dit qu'elle a anvie d'un autre homme" "avaler sperme"... Etc etc. Sans fin...
V., désespéré qui n'a rien répondu.
-
- Administrateur
- A remercié : 3575 times
- A été remercié : 4650 times
Re: Par derrière...
Ah ben y a pas que sur Auf qu'il y a ce genre de questions hein, sur le rose, c'est pareil, sinon pire 

Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
je n'en doute pas. Je m'évite la peine d'y aller, c'est clair.
V., qui va virer élitiste si ça continue...
V., qui va virer élitiste si ça continue...

Et je passe sur les demandes de possibilité de grossesse en avalant le sperme ou en se faisant sodomiser 

Ha t'ain, sans blague, c'est donc vraiment possible ?
On me l'a dit, mais j'y croyais pas. Pfffiou. J'ai bien fait de pas avaler récemment alors.
V., on n'est jamais trop prudent.
On me l'a dit, mais j'y croyais pas. Pfffiou. J'ai bien fait de pas avaler récemment alors.

Je me souviendrais toujours d'une "copine" qui n'avait pas du suivre les cours d'éducation sexuelle , qui au lycée m'a dit ( elle avait 17 ans hein .... ) " han tu sais quoi "mon prénom" , Eric m'a mis un doigts dans le vagin hierVintage a écrit :Ha t'ain, sans blague, c'est donc vraiment possible ?

ben sans déc, imagine, le mec il s'est pignolé grave juste avant, et émotif, il s'en est mis plein sur la même main, il a encore plein de bêbêtes dessus en arrivant au rencard, et hop, il lui fourre le tout bien profond, elle est (à son âge en pleine forme la chérie) super féconde et en pleine période ad hoc, donc comme dirait Jean-Paul, bam boum badaboum... La voilà avec un gros bide, sans avoir mangé de cassoulet.
Après on y croit aux légendes urbaines.
Moralité, bien sucer les doigts du gars avant de le laisser les mettre n'importe où, on sait jamais ce qu'il a fait avant :-)
(bon, s'il s'est gratté le cul, c'est moins glamour déjà...)
Sinon, savon de Marseille, petite lingette désinfectante, douche au jet puissant dehors, promenade dans la campagne durant 48h, le temps que les bestioles rendent définitivement l'âme (mais c clair, c est moins pratique), etc.
V., pas en manque d'idées.
Après on y croit aux légendes urbaines.
Moralité, bien sucer les doigts du gars avant de le laisser les mettre n'importe où, on sait jamais ce qu'il a fait avant :-)
(bon, s'il s'est gratté le cul, c'est moins glamour déjà...)
Sinon, savon de Marseille, petite lingette désinfectante, douche au jet puissant dehors, promenade dans la campagne durant 48h, le temps que les bestioles rendent définitivement l'âme (mais c clair, c est moins pratique), etc.
V., pas en manque d'idées.

ha non, le scénario catastrophe, c'est APRES le rdv, la fille rentre chez elle toute émoustillée, et passablement humide et excitée, elle prend le bus. Le bus freine sec, elle glisse, tombe par inadvertance sur un type derrière, un grave pervers immature et désaxé au patrimoine génétique douteux, qui lui s'est pignolé juste avant, en a encore plein la main (parce qu'en plus e savon, il connait pas le saligaud), et hop, il met la main pour essayer de la etenir, mais emporté par l'élan, ils glissent, sa main coincée sous la fesse, le doigt dressé, l'état de la nana aidant et l'absence de culotte due au rendez-vous précédent facilitant les choses, hop, le doigt passe à l'intérieur, elle ne s'aperçoit de rien en se relevant, le gars tout rouge, elle se dit beruk, quel sale type, et fuit vite vers l'avant du bes, descend au prochain arrêt et va se jeter sur son lit encore toute retournée de ses aventures, oubliant complètement le type.
Et bang, 9 mois plus tard, le jeune pote qui y croit aussi à l'histoire du doigt a été obligé de "réparer" sous la menace du pitbull de désormais bau papa, qui est pas commode, et il se retrouve papa d'un sale gosse qui n'est même pas le sien, et qui vu son hérédité va craindre velu, avant de finir en tôle pour agression sexuelle multirécidiviste avec une spécialité dans les bus.
CA c'est l scénario catastrophe...
Regarde les enfants de tes voisins, sur qu'il y en a un pour qui ce scénario explique tout lol !
V., comment ça iMMagination .
Et bang, 9 mois plus tard, le jeune pote qui y croit aussi à l'histoire du doigt a été obligé de "réparer" sous la menace du pitbull de désormais bau papa, qui est pas commode, et il se retrouve papa d'un sale gosse qui n'est même pas le sien, et qui vu son hérédité va craindre velu, avant de finir en tôle pour agression sexuelle multirécidiviste avec une spécialité dans les bus.
Regarde les enfants de tes voisins, sur qu'il y en a un pour qui ce scénario explique tout lol !
Moralité : si tu veux pas tomber enceinte d'un gogol pervers avec un doigt ds le vagin, PRENDS PAS LE BUS !
Ni le métroVintage a écrit :Moralité : si tu veux pas tomber enceinte d'un gogol pervers avec un doigt ds le vagin, PRENDS PAS LE BUS !

-
- Administrateur
- A remercié : 3575 times
- A été remercié : 4650 times
Vintage a écrit :ha non, le scénario catastrophe, c'est APRES le rdv, la fille rentre chez elle toute émoustillée, et passablement humide et excitée, elle prend le bus. Le bus freine sec, elle glisse, tombe par inadvertance sur un type derrière, un grave pervers immature et désaxé au patrimoine génétique douteux, qui lui s'est pignolé juste avant, en a encore plein la main (parce qu'en plus e savon, il connait pas le saligaud), et hop, il met la main pour essayer de la etenir, mais emporté par l'élan, ils glissent, sa main coincée sous la fesse, le doigt dressé, l'état de la nana aidant et l'absence de culotte due au rendez-vous précédent facilitant les choses, hop, le doigt passe à l'intérieur, elle ne s'aperçoit de rien en se relevant, le gars tout rouge, elle se dit beruk, quel sale type, et fuit vite vers l'avant du bes, descend au prochain arrêt et va se jeter sur son lit encore toute retournée de ses aventures, oubliant complètement le type.

Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Vintage a écrit :ha non, le scénario catastrophe, c'est APRES le rdv, la fille rentre chez elle toute émoustillée, et passablement humide et excitée, elle prend le bus. Le bus freine sec, elle glisse, tombe par inadvertance sur un type derrière, un grave pervers immature et désaxé au patrimoine génétique douteux, qui lui s'est pignolé juste avant, en a encore plein la main (parce qu'en plus e savon, il connait pas le saligaud), et hop, il met la main pour essayer de la etenir, mais emporté par l'élan, ils glissent, sa main coincée sous la fesse, le doigt dressé, l'état de la nana aidant et l'absence de culotte due au rendez-vous précédent facilitant les choses, hop, le doigt passe à l'intérieur, elle ne s'aperçoit de rien en se relevant, le gars tout rouge, elle se dit beruk, quel sale type, et fuit vite vers l'avant du bes, descend au prochain arrêt et va se jeter sur son lit encore toute retournée de ses aventures, oubliant complètement le type.