Divin crétin il est juste à gerber ce mec... Et l'autre qui le défend bec et ongle quoi qu'il arrive et qui bave à la moindre de ses paroles, elle est pas mieux :vomito:Kireseth a écrit :
mais lol...
ce serait pas divin crétin et emily là? (ouais, dans le genre ces deux là, c'est dallas aussi.)
Le pub des égarés
-
FqD0fi6
Re: Le mur // LTDSM //
-
cLEg7
Elle se berce d'illusions. Elle va vite déchanter va, ça finit toujours pareil ce genre d'histoires : mal.
-
cLEg7
en plus il picole et lui fait des serments d'amour par téléphone, genre elle serait tout pour lui, le tocard quoi...ieurk.

-
Supprimé
C'est pour augmenter sa créativité oublie pasKireseth a écrit :en plus il picole et lui fait des serments d'amour par téléphone, genre elle serait tout pour lui, le tocard quoi...ieurk.![]()
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4157 times
- A été remercié : 1529 times
LTDSM je em demende de qui vous parler?
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
BjEd9a10
mais ils sont mariés chacun de leur coté ou pas ?Pada a écrit :Un mec sur le rose
-
LVb6gO8
Aucune idée et en fait ça m'intéresse pasYuna a écrit : mais ils sont mariés chacun de leur coté ou pas ?
-
cLEg7
Elle, mariée et enceinte.
Lui visiblement alcoolo et aucune idée si une pauvre cloche est assez bête pour le supporter.
Lui visiblement alcoolo et aucune idée si une pauvre cloche est assez bête pour le supporter.
-
cLEg7
Le meilleur? ce gros con drague sauvageonne depuis un certain temps, et ensuite, lui fait le plan : mais tu sais entre nous c'est juste amical, avant de se rabattre sur l'autre, qui devient d'un coup l'amour de sa vie.
Un tocard.
Un tocard.
-
LVb6gO8
-
cLEg7
je pense aussi. Il vient ici tu crois? Bikeeeeeeeeeeeeeette? vire le tu veux? 
-
FqD0fi6
Re: Le pub des égarés
Voila... Ici on peut continuer à faire les commères sans se faire taper sur les doigts par la boss 
-
BjEd9a10
te moques pas je regardais ça étant jeune comme dallas d'ailleurs.. mais au bout de 10 ans ça gonfle..Cokin29 a écrit :"ca te barbera , je ne sais pas pourquoi je regarde ca eeeeuuuuu"
les pauvres petits riches qui ont toujours des blèmes....
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3864 times
- A été remercié : 4981 times
J'pense pas qu'il soit là non, les habitués du pub l'auraient déjà signalé 725946238 foisKireseth a écrit :je pense aussi. Il vient ici tu crois? Bikeeeeeeeeeeeeeette? vire le tu veux?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Idem 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4157 times
- A été remercié : 1529 times
oui vous allez "dormir"
bien sur 
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
LVb6gO8
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Sinon on en parle a qui tu sais en disant que c'est un dealerIrene-se a écrit : Imagine les flics pensent pareil que lui
-
Supprimé
Mais non je balance pas les gens que j'aime bienPada a écrit : Sinon on en parle a qui tu sais en disant que c'est un dealerIl fera pas long feu
-
LVb6gO8
Même les psychopathes ?Irene-se a écrit : Mais non je balance pas les gens que j'aime bienPuis Il est pas dealer,, c'est "un peu et pas cher"
-
Supprimé
J'veux pas me retrouver la seule de l'immeuble à pas être en prison heinPada a écrit : Même les psychopathes ?Il t'en a proposé en plus?
![]()
-
LVb6gO8
Tu devrais lancer un club des gens honnêtes dans ton immeuble tiensIrene-se a écrit : J'veux pas me retrouver la seule de l'immeuble à pas être en prison heinD'en fumer oui, mais il a pas essayé de m'en vendre non
-
Supprimé
L'honnêteté c'est relatif heinPada a écrit : Tu devrais lancer un club des gens honnêtes dans ton immeuble tiensJe sais pas si c'est mieux mais bon
Tant que tu refuse
-
LVb6gO8
J'oubliais que télécharger c'était du vol ouaiIrene-se a écrit : L'honnêteté c'est relatif heinCe serait pratique pour bosser si ça me fait dormir 31h
-
Supprimé
Pada a écrit : J'oubliais que télécharger c'était du vol ouaimauvaise idée
-
LVb6gO8
2mètres a faire, te connaissant... nonIrene-se a écrit :Tu crois que je retrouverais le chemin de mon appart ?
![]()
-
Biquette
- Administrateur
Woohhh, l'Irène est donc à ce point...euh...comment dire... 
-
LVb6gO8
Jme mets juste a sa place c'est toutIrene-se a écrit :![]()
J'imagine la tête qu'il va faire quand Sandy va lui mettre la cage de ta part
Ça lui fera la bite