Ben en fait juste que je répondais au mien au dessus de ta phrase en parlant projet rien de plusCokin29 a écrit :
Oui ouitu pensais a quoi ?

Ben en fait juste que je répondais au mien au dessus de ta phrase en parlant projet rien de plusCokin29 a écrit :
Oui ouitu pensais a quoi ?
Ce n'est pas un risque, c'est bien réelle, à la fin de la semaine je suis dans une merde noire...Vierge
Si vous avez décidé d'entreprendre quelque chose maintenant, faites-le sans attendre car le moral sera là pour vous aider. Accrochez-vous car la partie risque d'être difficile à mener. Vous avez tous les atouts en main pour réussir, faites preuve de courage.
Bikette a écrit :![]()
Bélier
Un décision surprenante à votre égard pourrait être évitée si vous savez présenter une habile requète à une personne qui vous est plutôt favorable. Ne cherchez pas trop à savoir comment vous parviendrez à obtenir une décision très favorable dans une affaire délicate.
Oh ben non, j'ai aéré toute la maison hier au soir, j'ai tout chamboulé, le salon est passé du côté salle à manger, ma grande armoire à oies est montée à l'étage toussa toussa, nickelSagittaire
Faites une promenade matinale en respirant profondément, votre moral s'en ressentira et retournera au beau fixe. Vous avez besoin d'air en ce moment. Il est nécessaire de bien vous aérer. Le grand air aura un effet bénéfique sur votre forme et votre moral.
Sagittaire
Vous aurez toutes les armes pour résoudre une situation difficile car vous avez la forme physique. La médiocrité de votre sort actuel ne vous satisfait pas et vous pensez mériter mieux. Vous aurez l'occasion de mettre en valeur vos qualités personnelles.
Bikette a écrit :![]()
Poissons
On vous fera une importante proposition. Une opportunité comme celle-là est incongrue à vos yeux. Il serait bon d'y réfléchir. Vous considérez sans raison qu'il faille la repousser pour l'instant. N'attendez pas trop longtemps. Demain il sera peut-être trop tard.
Bonne journée
Situation compliquée ouaisBikette a écrit :![]()
Bélier
L'évolution d'une situation compliquée vous empêche d'avoir des pensées précises sur ce sujet bien particulier. Les apparences sont trompeuses et vous le savez. Votre perspicacité habituelle vous permettra de résoudre cette énigme avec facilité.
me connaissant.. ça va être trèèès dur...Bikette a écrit :![]()
Vierge
Si vous sentez que vous allez perdre patience, essayez de ne pas le montrer. Reprenez et gardez le contrôle de vous-même en respirant profondément face à l'événement, et vous n'aurez plus ce sentiment de frustration et la chance vous sourira.
Vierge
Les sentiments favorables d'une personne chère évoluent trop lentement à votre gré. Mais les choses peuvent se faire très vite. Vos projets sentimentaux aboutiront malgré certains obstacles difficiles à surmonter. Des nouvelles venues de loin vous laissent perplexe.
Ya des chances pour que ce soit rigolo si c'est vrai çaBikette a écrit :Vierge
Les sentiments favorables d'une personne chère évoluent trop lentement à votre gré. Mais les choses peuvent se faire très vite. Vos projets sentimentaux aboutiront malgré certains obstacles difficiles à surmonter. Des nouvelles venues de loin vous laissent perplexe.
Ah ?Bikette a écrit :![]()
Bélier
On essaiera de vous donner certains conseils que vous n'aurez pas la possibilité de suivre. Vous saurez sauvegarder votre indépendance. Des informations provenant de différentes origines pourraient vous fâcher, pourtant c'est ce qui vous fait avancer vers la réussite.
Ah ?Bikette a écrit :![]()
Bélier
Prenez garde à vous défendre car une personne à qui vous êtes redevable va essayer de vous tendre un piège et de vous nuire. Méfiez-vous. Cela vous porterait préjudice, alors soyez fort et ne vous laissez pas aller. Défendez-vous avec patience. Défendez vos intérêts.
Oui ben si trop envahissante, voil àce que je vais faire :Sagittaire
Prenez soin de secourir une personne malheureuse de votre entourage qui ne demande jamais l'aide nécessaire au moment où il faut. Mais sachez préserver votre moral car elle risque bien de se révéler quelque peu envahissante à un moment particulièrement délicat.
T'es de quel signe ?BateauIvre a écrit :bon ça veut tout dire : je vais me taper mon formateur ça !
Lion
Quelque chose d'important va survenir ce qui clarifiera certains points primordiaux dans votre vie. Mais comme le moral est bon vous n'aurez qu'à vous féliciter de ce qui arrive. Faites très attention à votre forme. Ne vous fatiguez pas trop et évitez les abus trop fréquents.
Suis pas certaine moiBikette a écrit :![]()
Bélier
Le ciel vous est particulièrement favorable en ce moment sur le plan personnel. Profitez-en. Il faudrait penser à des transformations sensibles dans votre attitude envers les autres. Vous êtes capable de grandes choses, faites preuve de confiance, votre dynamisme fera le reste.
Mais je souris, je souris, je ne fais que çaSagittaire
Vous aurez bon moral. Les craintes non fondées au sujet de votre avenir s'envoleront bientôt. Même si vous doutez de l'issue favorable à votre situation, vous ne pouvez que sourire à la vie. Vous pouvez croire maintenant que c'est votre tour d'avoir cette chance !
Là je peux te dire que je suis en pleine réflexionSagittaire
La tête pourrait bien vous tourner tellement les chose vont allez vite maintenant, Pourtant vous garderez votre sang froid malgré toutes les tentations auxquelles vous aurez la tentation de donner suite, Vous saurez faire le bon choix malgré certaines incertitudes
Ah je veux bien, arriver à saisir une bonne opportunité au bon moment, je prendsGémeaux
Votre courage et votre détermination vont pouvoir profiter d'une opportunité qui semble arriver au bon moment. Vous n'aurez pas à redouter de prendre une excellente décision qui pourrait vous conduire là où vous vouliez aller. De grandes perspectives s'ouvrent à vous.
Oui je suis en manque de figure paternelle. ce que j'ai été chercher ce matin .... sans succès. enfin avec un minime succès ....Bikette a écrit :![]()
Bélier
Vous rechercherez au travers des autres à retrouver le moral des grands jours. Un nouvel élément imprévu vous pose problème mais votre détermination vous aide à franchir ce cap difficile. Vous goûterez aux joies d'une réunion entre amis.
Sagittaire
Une décision importante va être prise prochainement. Un moral exceptionnel vous aide à accepter des conclusions qui vous semblent prises un peu trop à la hâte. N'hésitez pas à apporter certains commentaires nécessaires dans de telles circonstances aussi douteuses.
Ah ben nan justement c'est le contraireBikette a écrit :![]()
Bélier
Grâce à une belle forme physique, vous pourrez fournir tous les efforts nécessaires pour aboutir là où vous n'avez pas pu aller tout récemment. Vous constaterez que tout se passera comme vous l'avez pensé et rien ne pourra plus vous arrêter dans la réussite.