Les perles d'e là bas et d'ailleurs
Les perles d'e là bas et d'ailleurs
Parce que finalement, ca le mérite, tellement c'est HENAURMEUX des fois !
V., qui va peut-être repasser plus souvent.
V., qui va peut-être repasser plus souvent.
Re: Les perles d'e là bas et d'ailleurs
Le sperme, fait-il grossir ????
par : croqme
En couple avec 2 hommes en ce moment, je dois avouer que j'avale beaucoup de sperme.
Mais ma question est la suivante vais-je grossir ????
posté le 30/11/11 à 10:00
Oui, bien sûr, dans 9 mois environ. Et ce sera surement des jumeaux, évidemment.
V., est ce boulet au féminin se dit bien boulette ?
En couple avec 2 hommes en ce moment, je dois avouer que j'avale beaucoup de sperme.
Oui, bien sûr, dans 9 mois environ. Et ce sera surement des jumeaux, évidemment.

Il faut quand même la suite, c'est encore plus rigolo
croqme
je souhaitai supprimer ce message mais puisque je suis blonde et que je n'y arrive pas !!!
je dirai juste arrêtez les mp j'ai compris que ma façon de vivre etait malsaine etc.. !!!!
alors merci STOP

croqme
je souhaitai supprimer ce message mais puisque je suis blonde et que je n'y arrive pas !!!
je dirai juste arrêtez les mp j'ai compris que ma façon de vivre etait malsaine etc.. !!!!
alors merci STOP
ouais, je n'ai vu qu'après !
Tu fais de la veille active là bas toi ?
V., Quel courage !
Tu fais de la veille active là bas toi ?

V., Quel courage !

En même temps dans le sperme il y a du glucoseVintage a écrit :Le sperme, fait-il grossir ????

FructoseSmum a écrit :
En même temps dans le sperme il y a du glucosedonc du sucre donc trop de sucre donc ça fait grossir CQFD
et ça donne des caries aussi

On devrait mettre un tableau des apports nutritionnels sur les parties de ces messieurs peut-êtreSmum a écrit :
Ah oui pardon![]()
![]()

Ça peut être utile pour certainesIrene-se a écrit : On devrait mettre un tableau des apports nutritionnels sur les parties de ces messieurs peut-être![]()

2 à 5 mL / éjac ... tu as intérêt à en bouffer du foutre pour te choper des caries et grossir !Smum a écrit : En même temps dans le sperme il y a du glucosedonc du sucre donc trop de sucre donc ça fait grossir CQFD
et ça donne des caries aussi
Ben c'est ce qu'elle a dit la demoiselleDom_Tatto_Paris a écrit : 2 à 5 mL / éjac ... tu as intérêt à en bouffer du foutre pour te choper des caries et grossir !

Y'a du zinc aussi. D'ailleurs, le goût du sperme, qui varie selon le mode de vie, d'alimentation, etc, des grands sportifs, faut vraiment pas l'avaler. Ou alors, faut pas s'étonner des poils sur la poitrine, un clito comme une b..., des mollets de pistard, et une haleine de cheval de course...Irene-se a écrit : Fructose![]()
Pada a écrit :Jsuis pas un grand sportif, tout va bien
non, c'est sûr...

Mp reçu sur f/octi
" Dis donc t'es bien conservée pour ton age" .... crétin 

Smum a écrit :Mp reçu sur f/octi" Dis donc t'es bien conservée pour ton age" .... crétin

C'était toiDom_Tatto_Paris a écrit :

Nan mais merde quoi j'ai pas 32 ans encore

Bah, une copine sur pastoujourstrèsnet-ech :
Le lourdeau "je te trouves vraiment très charmante...".
Elle : "ha bon, c'est gentil, maispourtant il n'y a pas ma photo..."... /fail !
Looser.
V., qui cofirme qu'elle est néanmoins très charmante même sans photo, (et même avec son nez).
Le lourdeau "je te trouves vraiment très charmante...".
Elle : "ha bon, c'est gentil, maispourtant il n'y a pas ma photo..."... /fail !
Looser.
V., qui cofirme qu'elle est néanmoins très charmante même sans photo, (et même avec son nez).

Smum a écrit :Mp reçu sur f/octi" Dis donc t'es bien conservée pour ton age" .... crétin

j'aurais du garder les miens.. il y avait de trop drôle !