J'ai pas eu le tempsPada a écrit : Fallais en profiter hier
Le pub des égarés
-
LVb6gO8
Re: Le pub des égarés
Tu préférais les prendres les coups avoueIrene-se a écrit : J'ai pas eu le temps
-
Supprimé
Stadire que ça me démangeait là aussi ouaisPada a écrit : Tu préférais les prendres les coups avoue
-
LVb6gO8
Tu vois quand tu veuxIrene-se a écrit : Stadire que ça me démangeait là aussi ouais
La prochaine fessée je ramène un jouet t'en penses quoi? -
Supprimé
Comme ce sera mon tour ça me fera moins mal aux mains ouaisPada a écrit : Tu vois quand tu veuxLa prochaine fessée je ramène un jouet t'en penses quoi?
-
LVb6gO8
Jvoyais pas ça comme çaIrene-se a écrit : Comme ce sera mon tour ça me fera moins mal aux mains ouais
-
Supprimé
Pada a écrit : Jvoyais pas ça comme çaJpensais un jouet pour remplacer les deux doigts quand t'etais allongée sur mes jambes, la croupe tendue
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Jsuis pas ce genre de fillesPada a écrit : Je sais bien que t'en meurs d'envie
-
LVb6gO8
En l occurrence pendant la fessée tu me faisais plutôt penser a une chienne mais bonIrene-se a écrit : Jsuis pas ce genre de filles
-
Supprimé
Je me vengeraiPada a écrit : En l occurrence pendant la fessée tu me faisais plutôt penser a une chienne mais bon
-
LVb6gO8
-
DeLsEp10
Ah je vais encore me prendre un coup de pied au postérieurPada a écrit :Le spectacle est payant![]()
-
Supprimé
-
DeLsEp10
Bon déjà on me maltraite le postérieur, mais si en plus il y a un impôt où va-t-on 
-
LVb6gO8
En plus nous on fait pour tous les goutsIrene-se a écrit : On pourrait devenir riches comme ça
-
Supprimé
C'est vrai ça, distribution des rôles au choix et toutPada a écrit : En plus nous on fait pour tous les gouts
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3864 times
- A été remercié : 4982 times
J'sais pasIrene-se a écrit : Tu l'as trouvé où ce nouveau ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
DeLsEp10
-
Biquette
- Administrateur
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Si justement faut en ramener plein des pareilsdoux-rêveur a écrit : Pourquoi, il est pas bien le nouveau
-
DeLsEp10
Et encore là je suis timide, et pas en super formeIrene-se a écrit : Si justement faut en ramener plein des pareils
-
Biquette
- Administrateur
Prends des vitamines

-
DeLsEp10
-
Biquette
- Administrateur
Pourquoi ? C'est de cette manière que c'est efficace... 
-
DeLsEp10
Et bien on dirait que les bizutages des nouveaux sont essentiellement tournés vers l'arrière train ici 
-
Supprimé
à essayerBikette a écrit :Pourquoi ? C'est de cette manière que c'est efficace...
En plus ça doit faire marrant avec les trucs effervescents
-
DeLsEp10
ah parce que tu comptes aussi y mettre de l'eau avec ?Irene-se a écrit : à essayer![]()
En plus ça doit faire marrant avec les trucs effervescents
-
Supprimé
Faut bien dissoudre les comprimés heindoux-rêveur a écrit : ah parce que tu comptes aussi y mettre de l'eau avec ?
-
Biquette
- Administrateur
Je t'ai prévenu qu'Irène était une sauvage et une mdf, t'as pas voulu me croiredoux-rêveur a écrit :Et bien on dirait que les bizutages des nouveaux sont essentiellement tournés vers l'arrière train ici
-
Supprimé
ui t'a parlé de notre bizutage ?doux-rêveur a écrit :Et bien on dirait que les bizutages des nouveaux sont essentiellement tournés vers l'arrière train ici
-
DeLsEp10
heu, d'abord j'ai jamais dit que je manquais de vitamines, juste que je n'étais pas en formeIrene-se a écrit : Faut bien dissoudre les comprimés hein
bien, disons qu'à la lecture de sa signature, je me suis dit qu'elle avait déjà un postérieur à maltraiter, je me suis naïvement senti à l'abri du danger moi, je ne suis qu'un doux rêveurBikette a écrit : Je t'ai prévenu qu'Irène était une sauvage et une mdf, t'as pas voulu me croire![]()
-
DeLsEp10
disons que depuis ce matin mon postérieur se doute que son attrait est légèrement différent d'à son habitudeIrene-se a écrit : ui t'a parlé de notre bizutage ?
-
Supprimé
Tu veux qu'on remplace par du café ?doux-rêveur a écrit : heu, d'abord j'ai jamais dit que je manquais de vitamines, juste que je n'étais pas en forme![]()
-
DeLsEp10
J'aime pas le café, ça me fait trembler les mains, et du coup ça réduit considérablement la durée de ma sexualitéIrene-se a écrit :Tu veux qu'on remplace par du café ?
-
Supprimé
Ouais puis ça pourrait brûler, faut faire gaffe à ce truc làdoux-rêveur a écrit : J'aime pas le café, ça me fait trembler les mains, et du coup ça réduit considérablement la durée de ma sexualité