Ne confondre pas devoir et desir
Ne confondre pas devoir et desir
Bonjour,
Voilà je suis nouvelle,
20 ans de vie commune, deux enfants et bientôt la 40eme
Je suis fatiguée d'entendre que je ne baise pas suffisamment. (une fois par jour minimum)
Que je ne suis pas normale que les autres femmes sont plus désireuse....etc
Et un matin il réclame la seule chemise que je n'ai pas repassé !!! Je suis tellement concentré sur l'intendance.
Plus cela, va plus je pense que l'homme et la femme ne sont pas fait pour vivre ensemble.
Chacun chez soi,
Comment peut on aime quelque chose qui devient une obligation ? Comme de se lever le dents ?
Je fais beaucoup d'effort, (je pense) je regarde des films X pour lui faire plaisir....Ce qui provoque chez moi des trucs bizarre comme de voir tous le monde nu dans les transports. Rien que de penser que se soir houpi le film je suis fatiguée.
Je ne sais plus quoi faire... Nos seuls sujets c'est le sex et le fric... et bien merde 20 ans pour ça
Que dois je faire ????
Voilà je suis nouvelle,
Je suis fatiguée d'entendre que je ne baise pas suffisamment. (une fois par jour minimum)
Et un matin il réclame la seule chemise que je n'ai pas repassé !!! Je suis tellement concentré sur l'intendance.
Plus cela, va plus je pense que l'homme et la femme ne sont pas fait pour vivre ensemble.
Chacun chez soi,
Comment peut on aime quelque chose qui devient une obligation ? Comme de se lever le dents ?
Je fais beaucoup d'effort, (je pense) je regarde des films X pour lui faire plaisir....Ce qui provoque chez moi des trucs bizarre comme de voir tous le monde nu dans les transports. Rien que de penser que se soir houpi le film je suis fatiguée.
Je ne sais plus quoi faire... Nos seuls sujets c'est le sex et le fric... et bien merde 20 ans pour ça
Que dois je faire ????
Re: Ne confondre pas devoir et desir
Nous sommes plusieurs à t'avoir répondu sur un autre topic et je vais continuer ici.ANABELLE a écrit :Bonjour,
Voilà je suis nouvelle,
Chacun chez soi,
Que dois je faire ????
J'ai l'impression que tu t'es oubliée : toi, en tant qu'Anabelle et que la cocotte-minute est prête à exploser.
Tu dois apprendre à vivre par toi-même et pour toi-même, faire des activités seule de temps à autre. En un mot être indépendante même en étant en couple avec enfants : cela n'est pas incompatible.
Et puis, i'ai envie de te demander : as-tu discuté de tout cela avec ton mari ?
Sinon, quant à vivre chacun chez soi, personnellement, il ne peut en être autrement. Mais, ce n'est que mon mode de fonctionnement et pour d'autres, ce sera l'inverse.
Il ne veut plus échanger, il en a marre. Car lui c'est le sexe le problème, il faut que je suis plus ouverte.
Donc j'ai dis ok pour les films. Maintenant il me parle de club ! Cela ne finira jamais.
Il ne bois plus depuis 4 ans donc il a fait un effort donc c'est à mon tour
Tu as raison je ne vie que pour eux (mari et enfants) Aujourd'hui, je n'arrive même plus à faire la cuisine. Bon je n'ai jamais pris de plaisir à faire les repas. Aujourd'hui je n'ai rien, que du net.
Donc j'ai dis ok pour les films. Maintenant il me parle de club ! Cela ne finira jamais.
Tu as raison je ne vie que pour eux (mari et enfants) Aujourd'hui, je n'arrive même plus à faire la cuisine. Bon je n'ai jamais pris de plaisir à faire les repas. Aujourd'hui je n'ai rien, que du net.
Comme l'a dit Sensas ailleurs, ton homme est un macho. Que ça lui plaise ou non, tu as le droit de dire NON, si tel n'est pas ton désir pour les clubs. J'ai comme une impression d'escalade, ce sera toujours plus et encore plus...ANABELLE a écrit :Il ne veut plus échanger, il en a marre. Car lui c'est le sexe le problème, il faut que je suis plus ouverte.
S'il a résolu son problème avec l'alcool, c'est tout à son honneur mais je ne vois pas du tout le parallèle avec ses différentes demandes sexuelles et les efforts que tu dois consentir.
Chaque année, sur une période non définie, sa libido augmente. Et là il souhaite plein de trucs. Bon, il faut être honnête je ne cours pas après un rapport vite fait. Surement que je ne mets pas du miens. J'ai un taf dans lequel je m'éclate, même une fois à la maison j'y pense et je suis pressée d'y retourner. Donc le sexe avec aucune caresses boufff.
C'est que j'ai rarement dis le NON, la peur (l'alcool : il était violant) . Aujourd'hui, la peur de la séparation et encore je ne sais pas...
En tout les cas merci à vous (vous m'avais fait du bien)
C'est que j'ai rarement dis le NON, la peur (l'alcool : il était violant) . Aujourd'hui, la peur de la séparation et encore je ne sais pas...
tu es un être humain.. pas une poupée qui dit jamais non et à la merci de ton mari. (oublier la chanson de polnareff.. merciAnabelle a écrit :Chaque année, sur une période non définie, sa libido augmente. Et là il souhaite plein de trucs. Bon, il faut être honnête je ne cours pas après un rapport vite fait. Surement que je ne mets pas du miens. J'ai un taf dans lequel je m'éclate, même une fois à la maison j'y pense et je suis pressée d'y retourner. Donc le sexe avec aucune caresses boufff.

le problème d'alcool qu'a eu ton mari ne doit pas rentrer en ligne de compte comme le dit Sau.. c'est deux choses différentes.. et je ne vois pas pourquoi parce que monsieur a arrêter de boire.. que tu devrais te laisser faire par lui.. c'était son problème pas le tien.. tu ne lui as pas mis un couteau sous la gorge pour le forcer à boire..

Cokin29 a écrit :

Oui car j'ai comme l'impression qu'Anabelle est sous le joug de son mari (culpabilité, dévalorisation, etc.). Il faut qu'elle arrête cette spirale en prenant la décision de partir (peut-être que l'aide d'un professionnel l'aiderait à passer ce cap ?)
Bonjour Annabelle,
Je peux constater que ta situation est difficile...
Pour ma part si tu fais l'amour , une fois par jour après 20 ans de mariage, je te dis chapeau
Ce qui m'ennuie, c'est que tu ne prends pas en compte ton désir...
Tu existes et tu as des besoins...
Certes, ton mari a déjà exprimé de la violence physique et verbale contre toi...Ce qui te conduit à accepter ces demandes...Cependant, tu es la seule qui peut choisir de l'arrêter...
Quel plaisir peut-il prendre si toi-même, tu n'en a pas...
Et je partage ton avis, un coup vite fait sans préliminaire, ça va bien une fois mais pas tout le temps...
Pour les vidéos, ça n'a pas l'air de t'intérresser...les clubs non plus...
Je ressens une grande frustration et une peur aussi car tu as l'air piégée dans une relation qui ne te convient plus !!
As-tu envisagé de consulter un psychiatre ou sexologue pour exposer tes difficultés de couple ???
Aimes-tu toujours ton mari ?
Quel avenir envisages-tu en tant qu'Annabelle ?
Toi seule à la réponse pour la suite, cependant, si tu n'es pas épanouie, tu as le droit de l'être...
cependant, je comprends ta difficulté, se retrouver seule et recommencer effraie beaucoup...
Courage à toi !!
Je peux constater que ta situation est difficile...
Pour ma part si tu fais l'amour , une fois par jour après 20 ans de mariage, je te dis chapeau

Ce qui m'ennuie, c'est que tu ne prends pas en compte ton désir...
Tu existes et tu as des besoins...
Certes, ton mari a déjà exprimé de la violence physique et verbale contre toi...Ce qui te conduit à accepter ces demandes...Cependant, tu es la seule qui peut choisir de l'arrêter...
Quel plaisir peut-il prendre si toi-même, tu n'en a pas...
Et je partage ton avis, un coup vite fait sans préliminaire, ça va bien une fois mais pas tout le temps...
Pour les vidéos, ça n'a pas l'air de t'intérresser...les clubs non plus...
Je ressens une grande frustration et une peur aussi car tu as l'air piégée dans une relation qui ne te convient plus !!
As-tu envisagé de consulter un psychiatre ou sexologue pour exposer tes difficultés de couple ???
Aimes-tu toujours ton mari ?
Quel avenir envisages-tu en tant qu'Annabelle ?
Toi seule à la réponse pour la suite, cependant, si tu n'es pas épanouie, tu as le droit de l'être...
cependant, je comprends ta difficulté, se retrouver seule et recommencer effraie beaucoup...
Courage à toi !!
Bonjour Annabelle
Le tour a été fait on dirait et tu as les réponses.
Toutes vont dans le même sens.
Tu n'es pas un objet à déplacer au grès du désir de ton cher et tendre. Tu es toi tout simplement . Une personne qui donne et qui reçoit.
L'alcool!!!! Une excuse pour faire de toi ce qu'il désire. Alors ne marche pas dans la combine si tu es contre.
Il finira bien par s'amuser tout seul comme le gamin qu'il était à 15 ans.
Enfin, nul ne peut se mettre à ta place. mais révolte toi si tu peux et pense à toi.
Je te dis "zut" pour la suite
Le tour a été fait on dirait et tu as les réponses.
Toutes vont dans le même sens.
Tu n'es pas un objet à déplacer au grès du désir de ton cher et tendre. Tu es toi tout simplement . Une personne qui donne et qui reçoit.
L'alcool!!!! Une excuse pour faire de toi ce qu'il désire. Alors ne marche pas dans la combine si tu es contre.
Il finira bien par s'amuser tout seul comme le gamin qu'il était à 15 ans.
Enfin, nul ne peut se mettre à ta place. mais révolte toi si tu peux et pense à toi.
Je te dis "zut" pour la suite