OkSmum a écrit : Oui bien sur![]()
J'ai réunion avec ma marraine pour le lancement jeudi après midi.... pour commencer.

Ben en tout cas bonne chance pour tes débuts

OkSmum a écrit : Oui bien sur![]()
J'ai réunion avec ma marraine pour le lancement jeudi après midi.... pour commencer.
MerciSandy a écrit :Ok![]()
Ben en tout cas bonne chance pour tes débuts
Eh nanRémi a écrit :mdrrr on a pas le droit de dire le nom du fofo rose???
VouiBikette a écrit :Punaise, mais c'est super :bounce
Demain . jeudi prochain c'est réservé à toiBikette a écrit :Au fait, quel jeudi tu commences ? Demain ou celui de la semaine prochaine ?
Tu es écrite en gros sur mon calendrierBikette a écrit :Ah, j'ai eu peur
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]Bikette a écrit :
pourquoi?Smum a écrit : Eh nan
Ah ben moi je serais partante pour faire une réunion chez moi si tu te lanceMipute-Misoumise a écrit :C'est cool!! tu nous tiendras informés de ton évolution ?
J'envisage de faire la même chose avec en + une marque de lingerie sexy N°1 aux states!!
Je regarde et me renseigne sur le marché de l'Auvergne...
Spa à moi qu(il faut demanderRémi a écrit : pourquoi?![]()
on vient tous de là bas,non?lol
Je ferais aussi une partie lingerieMipute-Misoumise a écrit :C'est cool!! tu nous tiendras informés de ton évolution ?
J'envisage de faire la même chose avec en + une marque de lingerie sexy N°1 aux states!!
Je regarde et me renseigne sur le marché de l'Auvergne...
Parce queRémi a écrit : pourquoi?![]()
on vient tous de là bas,non?lol
Smum a écrit :J'ai signé mon contrat
J'espere que ça va marcher, t'as pas avancée d'argent ???Smum a écrit :J'ai signé mon contrat
Ah oui à ne jamais faire.Maugeo a écrit : J'espere que ça va marcher, t'as pas avancée d'argent ???
Yes!!Sandy a écrit : Ah ben moi je serais partante pour faire une réunion chez moi si tu te lanceFaudra juste que je jette Zig pour la soirée
Un partenaire particulier ? si oui peux tu me dire quelle marque en MP ??Smum a écrit : Je ferais aussi une partie lingerie
Oui c'est clair!!Sandy a écrit : Ah oui à ne jamais faire.
Un jour j'ai eu un entretien pour vendre des cosmétiques à domicile, on me demandais 300 euros pour la mallette de départ.
Ils ont été se faire voir et j'ai jamais rien signé avec eux!! Comme on dit on ne doit jamais donner d'argent pour travailler
Tu me saigneras pas trop si je t'achète des trucsMipute-Misoumise a écrit :
Oui c'est clair!!
Moi pour m'être renseignée un peu ( pour l'instant recherche pas approfondit je prend le temps et me précipite pas ..) pour le moment se serai un site de lingerie , accessoire et sextoy pas de domicile pour commencer mais en projet par la suite si ça marche bien ...
Je travaillerais en exclusivité avec une seule marque de lingerie , sans avance d'argent et surtout sans stock ( c'est le partenaire qui gère ) et lui même qui envoie les colis aux particuliers , je ne suis en charge que de la validation des commandes du tarif que je veux et de la publicité et des démarche pour me faire connaitre , j'ai fait un calcul juste en exemple :
Le tarif de gros d'un ensemble bustier va valoir 10 euros pour les démarcheurs et moi je le revend a mon tarif ...j'ai fait une étude en général 50% de plus donc dans tous les cas je suis gagnante tout en respectant une certaines marge car c'est une marque prestigieuse ...
En gros je ne suis que intermédiaire je fait connaitre leurs marques a travers un futur site et je prend une commission au passage ...et je redit encore sans avance d'argent et sans stock c'est l'idéal ....
A voir
Les prix seront raisonnablesSandy a écrit :
Tu me saigneras pas trop si je t'achète des trucs![]()
Mipute-Misoumise a écrit :
Les prix seront raisonnables
J'ai fais un chèque de 150 € pour le kit de démarrage qui sera retiré lors de la validation de ma 1ère commande. Plus un chèque de caution de 100 € pour éviter que je me barre avec 800€ de matosMaugeo a écrit : J'espere que ça va marcher, t'as pas avancée d'argent ???
C'est un ptit stress ....Bikette a écrit :Y a pas de raison que tu ne t'en sortes pas enfin !!
Beh on va bien voir si j'ai l'âme d'une bonne vendeuse...Bikette a écrit :Oui ben c'est normal ça en même temps, mais j'suis pas inquiète pour toi, tu vas t'en sortir comme une chef !!