Oh j'viens de lire les 19 pages et vous savez quoi? J'les trouve bien sages vos gosses
Au point de me demander si les miens sont normaux!
Ici je compte plus de nombre de conneries à vous arrachez la tignasse...
Entre le lit superposés qui voyage, pour atteindre et ouvrir le vélux afin de balancer les jouets du 4ième étage; le gamin qui se lève la nuit, prend les pots de gouache pourtant planqués dans notre chambre et repeint tant son lit que son corps en noir, descend ensuite prendre une bouteille de bain douche, se savonne dans son lit et s'endort dedans; celui qui (tjs la nuit) se lève et vide tes pots d'épices dans l'évier de SDB puis laisse le robinet couler avec l'évier bouché, tu te réveille les pieds dans l'eau...sans compter la balade des poissons dans la cruche à eau qui sert à remplir le perco, les tartines crème fraîche liquide, gruyère rappé et tomates cerises où y'avait plus à côté des tranches de pain que dessus, le shampooing au café moulu, le mobilier à peine tu achète ils démolissent, les fringues déchirées en jouant, le nouveau salon (1 an d'économie) défoncé en 3 semaines, tu refait la peinture et eux dessinent jusque sur le plafond (y compris au fusil à eau rempli de sirop de grenadine), tu retrouve des cornetto entier fondu dans un tiroir de bureau, des peau de bananes dans les fringues propres, l'empilage de tabourets sur chaise pour atteindre tout ce qu'on planque, y'compris les clés du débarras où on enferme les outils et objets dangereux, les cake pour le goûter d'annif à l'école le lendemain qui sont démolis à ton réveil,...et j'en passe des pires et des meilleures...
Et y'a des fois ils nous inventent des trucs tellement dingue qu'on en est plié de rire, on se retient of course, faut les gronder...pour bien faire on devrait jamais les lâcher des yeux, ms soyons réalistes c'est pas des objets de déco hein
Au moins on s'ennuie pas c'est clair
(A Smum je compatis pour la DS, mon aîné a fait pareil avec la sienne...l'a attendu 4 ans avant que je la remplace)