Cette période a été très dure a supporter .
J'étais un garçon timide,très timide , une timidité qui m'empéchait de provoquer des rencontres ou des situations de début de rencontre .
Je pense avoir plus a quelques filles , avoir reçu plus d'une fois un sourire coquin .Mais il était pour moi impossible de réagir j'étais pétrifié de peur .
Alors je suis resté de nombreuses années tout seul .
Mon métier ne me permettait pas de rencontrer des femmes , du moins très peu. Je ne sortais pas , ayant pas mal bougé pendant ma période scolaire je n'ai jamais eu assez de temps pour bien m'intégrer. Pourtant quand j'avais 18 ans , ca niquait de partout cétait impressionnant ! Je suis passé a travers les mailles du filet , il y avait de jolies nanas qui me plaisaient , je bandais souvent rien que d'imaginer leur physique a peine caché, par quelques vetements de fille de femme
Je n'ai jamais eu la chance de rencontrer une nana qui m'aurait guidé pris en main , dévergondait
Je crois que c'est le destin qui choisi...
Après cette période , ce mal etre d'etre vierge m'a bouffé pendant longtemps, longtemps trop longtemps !
Je pense avoir raté beaucoup de merveilleux moments .
J'ai beaucoup de regrets , Je pense qu'a 18 ans l'énergie que l'on a permet bien des choses . Avec le temps l'énergie est toujours la mais je pense que le corp change , en fait je ne le saurai jamais .( je trouve que les femmes deviennent de plus en plus belles en vieillissant

je me comprends)
Pour finir j'ai croisé un jour le regard d'une femme , qui m'a attiré , pour laquelle j'avais des envies , un jour j'ai osé

, j'ai fais le premier pas.
Longtemps après l'avoir remarqué .(plusieurs fois j'ai voulu mais n'arrivais pas a demander , cétait trop dure .)
J'avais l'impression ce jour de faire un effort sur-humain , l'impression de me sur-passer tellement que cétait difficile de faire ce premier pas .
Je l'ai fait , C'était sur mon lieu de travail .
J'avais acheté une rose , et ecris un mot doux je l'ai glissé un soir sur le tableau de bord de son véhicule de travail .
Le lendemain matin elle devait forcément le trouver et le lire .
J'étais au boulot a nettoyer un moteur au karcher ,habillé d'un parca jaune plein de graisse , elle s'approche de moi et me glisse dans l'oreille , j'accepte ton rendez vous .
Vous devez surement savoir quelle a été ma réaction mon état mental a ce moment , mes pieds ne touchaient plus terre tellement que jétais sur mon nuage .
J'avais attendu ce moment tellement de temps .c'était en 2004
Je n'ai bien sur pas "niqué" le premier rendez vous , ni le deuxième c'est une autre histoire... Que je pourrai vous racconter : ma première fois .
A partir de ce moment la ma vie a changé
Juste pour te dire Zelos , que ce moment tient de toi pour beaucoup ! Il y a une part du destin bien sur mais on en est souvent le maître .
Il faut oser et pas toujours se poser plein de questions. tentes ta chance , risques toi , tu ne perds pas grand chose mais tu as tout a gagner .
J'espere ne pas avoir été trop long ni barban, je voulais juste raconter mon histoire comme exemple.
Cokin29