En espérant apprendre des trucs, merci d'avance!

Je comprends mieux, ce qui va faire que on va se mettre avec qqun en faitZelos a écrit :J'ai déja vu ce topic ( et son opposé) , mais sa parle plus du truc qui vous plais dans une relation établie en fait, ( les petites attention, enfin ce qu'on découvre avec le temps )
Ma question sa porte plus sur , comment dire..rha mince je la trouvais explicite ma question xD, décidément j'suis un incompris xD. (t'aime bien me coller on dirait)
Les qualités d'un homme qui vous fait penser qu'il faudrait mieux aller plus loin avec lui plutôt qu'un autre, ce qui vous plais quoi xD. Je sais bien que c'est surtout subjectif mais bon, des témoignages sont toujours enrichissants.
Mais comme tu dis c'est assez large,j'viens de penser à un autre sens de ma question, ce que vous ( les filles) attendez d'une relation avec un homme, ect...
Ba oui j'pose la question classique d'un célibataire quoi xD,
(Oui je sais pas ce qui peut potentiellement plaire à une fille)
Donc résumons... les qualités physiques, relationnels, vos attentes , c'est assez claire ou?
Bref je vous tout savoir mouhahaha![]()
( je pose cette question simplement parce que je sais pas comment plaire à une fille, et réciproquement ce qu'elles apprécient.)
Bon après c'est peu être difficile aux filles en couple ( dont le jules est ici) de répondre ( faut pas que sa tourne en règlement de compte quoi xD)
Ah oui tiens bonne idée tiens, répondre par des critères négatifsYuna a écrit :difficile de répondre à cette question en faite...
toutes les femmes n'ont pas les mêmes critères, ce qui moi me plaira chez un homme, une autre femme n'aimera pas tout simplement, pareil chez les hommes... une fille que tu trouves toi joli, ton copain dira que c'est un thon... tu vois quoi..![]()
déjà moi un mec qui se la ramène du style je suis le meilleur, je suis le plus beau, j'ai du bagou et toutes les filles tombent à mes pieds, j'ai tout vu, j'ai tout fait, j'en passe et des pires, celui là déjà... tu l'as cerné... à fuir pour moi... c'est le genre de personne qui s'aime, limite il s'épouserait tellement il se trouve exceptionnel...
![]()
et pourtant il y a des filles, et/ou femmes chez qui ça plait.. va comprendre...
C'est justement parce qu'il n'y a pas de moule qu'on peut pas te donner de critères positifs précisZelos a écrit :Merci à vous!
Répondre par la négative est une bonne idée effectivement, c'est assez instructif! :bounce
Surtout que je comprends un peu le "pourquoi" de certains râteaux( je me reconnais dans certains trucs à pas faire). , donc oui vraiment c'est instructif, merci!
Mais c'est pas simple tout sa quand même, j'imagine aussi qu'il faut pas essayer de rentrer dans un moule, sinon on peut jamais véritablement être soit même , c'est un peu le piège à éviter j'imagine.
En tout cas sa fait cogiter, c'est le principal!
Très instructifDpolar a écrit :Elles veulent surtout nous casser les couilles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vaste sujet mon pauvre ...Zelos a écrit :En quête d'informations, je me demandais ce qui plais aux filles chez un mec , que ce soit sur le plan physique ou relationnel.
En espérant apprendre des trucs, merci d'avance!
n'est pas?Smum a écrit : Très instructif
Il a pas tord l'ours ...Dpolar a écrit :
n'est pas?![]()
Je suis comme tout les hommes j'ai aucune idée de ce qu'elles veulent.
Chacuns est différente, et ce qui plait pour une pour dégouté une autre.
Et celle qui disent que le physique c'est pas important c'est juste du pipo.
Je te dirais que pour le physique ben ça dépend des femmes. J'ai été amoureuse d'hommes aux physiques totalement différents. Ce que je cherche n'est pas dans l'apparence.Dpolar a écrit :
n'est pas?![]()
Dpolar a écrit :
Faut quand même se mettre un minium à la place de l'autre non?
Et puis en fait je comprends pas comment s'est possible de vivre quelque chose avec une fille( ou un mec d'ailleurs) sans la comprendre, enfin y'a bien un moment ou faut faire preuve d'écoute, de compréhension, d'empathie non?
Ce qui signifie en définitive que c'est que part une approche individuelle qu'on peut comprendre l'autre, c'est logique, mais il doit quand même avoir certains lieux communs
Je pense comme toi que le physique à une importance, mais comme tu dis plus haut ce qui plait à l'une peut dégouter à l'autre, même si bien sur y'a un "minimum recquis" effectivement...
C'est marrant mais j'avais envie de parler de sa justement xDSmum a écrit :Enfin j'ai quand même une constante en ce qui me concerne. je n'ai jamais été attirée par un homme aux traits féminins
'tain, ça veut dire que je suis un vieux (Smum a écrit :Enfin j'ai quand même une constante en ce qui me concerne. je n'ai jamais été attirée par un homme aux traits féminins. Pour moi je dois sentir que l'Homme c'est lui quoi... que je ne sois pas assimilée à sa maman non plus, enfin je veux dire que j'ai pas envie de devoir tout faire à sa place. Faut qu'il soit capable de se débrouiller seul pour les tâches quotidiennes quoi
. Ensuite, l'âge. J'ai toujours été attirée par les hommes plus vieux que moi. Je ne me sens pas l'âme d'une initiatrice
![]()
J'aime me sentir en sécurité ... si au creux de ses bras je sens que rien ne peut m'arriver alors c'est que c'est lui
1) T'as 9 ans de plus que moiJeanjean a écrit :
'tain, ça veut dire que je suis un vieux (), bon avec des traits masculins quand meme (
), qu'elle va pas tarder à me faire faire la vaisselle (
) et qu'elle sent rien sous mes bras (
)
![]()
Smum a écrit :
1) T'as 9 ans de plus que moitout ça c'est dans la tete
![]()
2) t'as pas de traits féminins je trouvealors que toi, t'en as plein
![]()
3) Ok je garde la vaisselle mais j'aimerais bien te voir cuisinerchais pas mais moi ça m'excite grave un homme aux fourneaux
ah ben spa un soucis, ça je sais faire
![]()
4) et ouais au creux de tes bras je sens qu'il peut rien m'arriver( sauf si tu t'es pas douché après ta journée de travail
) tu crois qu'il peut pas t'arriver des trucs ???
![]()
1) et sur la carte d'identitéJeanjean a écrit :