non, je ne me souviens pasma-marmotte a écrit :
Topikaflood pour Exhib
-
Loupdoux
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Re: Les photos.. hot ...
Ne t'inquiètes pas ça va aller ! Cool !nslneg a écrit : Hum...ça me fait un peu peur
En amour avec Louveblanche !
-
nslneg
Re: Les photos.. hot ..
Loupdoux a écrit :
Ne t'inquiètes pas ça va aller ! Cool !![]()
Déjà, je suis en train d'essayer de gérer ma première aventure extraconjugale, qui n'a commencé que par net interposé, la première rencontre devant avoir lieu en janvier...Pour le SM, on verra un peu plus tard! Mais disons que je ne me sens pas trop l'âme d'un soumis, même si j'adôôôôre donner du plaisir aux femmes...Mais plutôt en situation égalitaire, le bonnet phrygien sur le sexe, qu'un talon aiguille dans l'oeil...En plus j'ai rencontré des vrais sadiques dans mon boulot, et ça ne me fait pas trop rire...Bon, déslolé je sors du topic, je le referai plus!
-
Loupdoux
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Re: Les photos.. hot ..
Ne t'inquiètes pas, on ne fait que causer, pi Louveblanche n'aime pas le sang !!!nslneg a écrit :![]()
Déjà, je suis en train d'essayer de gérer ma première aventure extraconjugale, qui n'a commencé que par net interposé, la première rencontre devant avoir lieu en janvier...Pour le SM, on verra un peu plus tard! Mais disons que je ne me sens pas trop l'âme d'un soumis, même si j'adôôôôre donner du plaisir aux femmes...Mais plutôt en situation égalitaire, le bonnet phrygien sur le sexe, qu'un talon aiguille dans l'oeil...En plus j'ai rencontré des vrais sadiques dans mon boulot, et ça ne me fait pas trop rire...Bon, déslolé je sors du topic, je le referai plus!
En amour avec Louveblanche !
-
ma-marmotte
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;nslneg a écrit :
non, je ne me souviens pas
Je précise que ça n'est pas parce que je ressemble à la dame hein
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3845 times
- A été remercié : 4966 times
Ma', j'ai la même tenue que la dame sur ton avat 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
nslneg
Ah ahma-marmotte a écrit : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Excellent, je ne la connaissais pas !
-
nslneg
Ah ahma-marmotte a écrit : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
-
ma-marmotte
nslneg a écrit :
Ah ah![]()
Du coup tu l'a dit 2 foisnslneg a écrit :
Ah ah![]()
Est ce que tu sais toi, du coup pourquoi ma-marmotte ?Cokin29 a écrit :elle est trop forte cette pub excellente même
C'est vrai qu'elle est sympa cette pub
-
nslneg
Marmotte, mais bien réveillée, rien ne t'échappema-marmotte a écrit :
Du coup tu l'a dit 2 fois
-
Supprimé
Re: Topikaflood pour Exhib
Hello tout le monde
Les photos j'ai bien suivi c'est de ce côté-ci...veux bien vous en mettre (sont pas récentes,Bikette les connais déjà) mais fô passer par un hébergeur si j'ai bien compris...(pô frapper,pô frapper)
Lequel choisir (gratos please) pour pas retrouver mes photos partout sur le net?
Les photos j'ai bien suivi c'est de ce côté-ci...veux bien vous en mettre (sont pas récentes,Bikette les connais déjà) mais fô passer par un hébergeur si j'ai bien compris...(pô frapper,pô frapper)
Lequel choisir (gratos please) pour pas retrouver mes photos partout sur le net?
-
Supprimé
En bas du cadre où tu écris, t'as en rouge (pas très visible) "cliquer ici pour choisir l'image" ; ça passe directement par postimageMisslililove a écrit :Hello tout le monde
-
Supprimé
Kikou bah moi j'ai fais de nouvelles tofs que mon chéri a eu l'exclu 
On verra si je poste à la rentrée
On verra si je poste à la rentrée
-
Biquette
- Administrateur
-
Supprimé
J'avais demandé a jj d'en poster pour moi puisque moi je peux pas pour le moment. Il l'a pas fait parce qu'il a dit je cite "moi j'ai vu c'est le principal" alors qui c'est qui est vil hein

-
Biquette
- Administrateur
Re: Re:
Bah, moi, ça me saoûle, ça m'impatiente pasIrene-se a écrit : C'est pour entretenir notre impatience
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
RdV en 2013 alorsSmum a écrit :J'ai décidé d'être vile jusqu'en 2012
M'en tape picétouSmum a écrit :J'avais demandé a jj d'en poster pour moi puisque moi je peux pas pour le moment. Il l'a pas fait parce qu'il a dit je cite "moi j'ai vu c'est le principal" alors qui c'est qui est vil hein![]()
![]()
-
Biquette
- Administrateur
Quoi ??
-
Biquette
- Administrateur
T'appelles ça de l'action toua ?

-
Supprimé
Et ben vla la bonne humeur qui règne ici
marrant ça quand les autres font de l'humour ça passe impecc. Moi jamais. Bref si je suis plus la bienvenue faut le dire hein
je suis pas complètement conne 
-
Supprimé
Tu pars pas tant qu'on a pas vu les photos en tout casSmum a écrit :Et ben vla la bonne humeur qui règne icimarrant ça quand les autres font de l'humour ça passe impecc. Moi jamais. Bref si je suis plus la bienvenue faut le dire hein
-
Biquette
- Administrateur
Re: Re:
Bah c'est ça un boss, c'est jamais content et ça gueule tout le temps, je croyais que tu le savaisIrene-se a écrit : Comment t'es jamais contente comme Boss
Oui bon, je suis désolée, je suis fatiguée, ça n'excuse rien, je sais, mais je te demande pardon pour mes mauvaises paroles
-
Biquette
- Administrateur
Smum a écrit :Et ben vla la bonne humeur qui règne icimarrant ça quand les autres font de l'humour ça passe impecc. Moi jamais. Bref si je suis plus la bienvenue faut le dire hein
Oui bon, je suis désolée, je suis fatiguée, ça n'excuse rien, je sais, mais je te demande pardon pour mes mauvaises paroles
-
Supprimé
Mouais ben je peux pas les poster avant la rentrée voir plus tard...Irene-se a écrit : Tu pars pas tant qu'on a pas vu les photos en tout cas
-
Supprimé
Merci.Bikette a écrit :
Oui bon, je suis désolée, je suis fatiguée, ça n'excuse rien, je sais, mais je te demande pardon pour mes mauvaises paroles![]()
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4132 times
- A été remercié : 1522 times
je pense que la seul façon de relger sa c'est un combat dans la boue en bikini et celle qui perd son bikini en1er a perdu
.
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
Pour moi c'est réglé déjàDpolar a écrit :je pense que la seul façon de relger sa c'est un combat dans la boue en bikini et celle qui perd son bikini en1er a perdu.
donc pas de chance de voir vos corps nue se frotté?
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4132 times
- A été remercié : 1522 times
Smum a écrit :
Pour moi c'est réglé déjàje lui ai envoyé un tit cadeau
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Biquette
- Administrateur
Smum a écrit :
Pour moi c'est réglé déjàje lui ai envoyé un tit cadeau
-
Biquette
- Administrateur
J'suis désolée ma Doucette, vraiment...
Gros gros bisous

Gros gros bisous