A ceux qui ont commencé tardivement...

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: A ceux qui ont commencé tardivement...

Message par Supprimé »

Vintage a écrit :Le coeur peut te dire "j'aime cette fille", mais à un certain âge, ta bite te dit aussi "putain qu'est ce qu'elle est bonne celle là !"

V., pas grand encore assez vieux sage sans doute. :bicho:

Au contraire je pense que c'est sage ( raisonnable) d'admettre cet état de fait( j'pense notamment à un ami à moi qui s'embrouille les pinceaux) , le tout s'est de savoir faire la différence non?

En tout cas j'pense que grâce à vous j'vais me réveiller un peu après les vacs ( sans aller trop loin non plus hein^^)
nslneg

Message par nslneg »

Zelos a écrit :

Au contraire je pense que c'est sage ( raisonnable) d'admettre cet état de fait( j'pense notamment à un ami à moi qui s'embrouille les pinceaux) , le tout s'est de savoir faire la différence non?

Quelle différence? :) L'amour avec du sexe, c'est encore mieux:! :d1:

En tout cas j'pense que grâce à vous j'vais me réveiller un peu après les vacs ( sans aller trop loin non plus hein^^)
Qui ne vise pas haut ne va pas très loin :/

Et il faut savoir se laisser emmener par les possibilités (positives) de l'existence ; au début c'est :ahum: , puis c'est :ahah: , puis ça peut devenir :d1: et même :hippa: , et après, quand tu t'en souviens, c'est :cecyls: , et quand ça fait mine de revenir, c'est :clea: , et sur le long terme tu te retrouves en sensation permanente de :oups: Le sourire aux lèvres, quoi! Et le sentiment profond que la vie est belle :sol:
Vintage
Emérite
A été remercié : 7 times

Message par Vintage »

Zelos a écrit :

Au contraire je pense que c'est sage ./.
Ben, p'tit gars, j'vais t'dire (accent 100% Gabin pur jus), c'pô tous les jours qu'on m'dit qu'suis sage, vingt dieux !

V., presque de bonne humeur :bik:
Répondre