Je parle de "sentiment" d'appartenance parce qu'une réelle appartenance au sens propre du terme n'existe pas selon moi... pour plein de raisons que j'ai la flemme de citer!
Mais je me pose une petite question (même plusieurs).
- Les soumis, avez-vous besoin de ressentir ce sentiment d'appartenance? Que les séances soient ponctuelles ou suivies, que la relation soit H24 ou non?
- Et les dom, avez-vous besoin de sentir que la personne soumise vous appartient, même si ce n'est que le temps de la dite séance?
Bref, que signifie l'appartenance pour vous et quand et comment se manifeste t-elle?
On parle beaucoup de ce sentiment là, et je ne sais pas vraiment quoi en penser en fait, donc j'attends vos commentaires

Pour ma part, je pourrais parler de sentiment de possession, ce serait peut-être plus approprié. J'ai besoin de me sentir possédée par mon partenaire, mais ça ne rime pas forcément avec une quelconque volonté d'appartenance à proprement parler...
Je ne sais pas si la distinction est très claire, elle est peut-être même artificielle. Je m'expliquerai de façon plus précise plus tard, car pour l'heure il me faut aller à la danse!