Au lit, on parle?

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Au lit, on parle?

Message par Supprimé »

Moi je dis rien :jap:
je suis pas la pour faire causette :d
Supprimé

Re: Au lit, on parle?

Message par Supprimé »

Bah moi j'adore qu'on me parle :love: qu'on me demande si ça ça me plait ou çà ou si j'ai mal, ou qu'on me force à dire des trucs style "je suis ta salope" :o Enfin toussa quoi :cinglé:
Supprimé

Re: Au lit, on parle?

Message par Supprimé »

ahhhhhhh je pensais faire la parlotte, raconter des poemes toussaa quoi...
Non un strict minimum.. j'aime pas en faite... ce que je deteste cest : "qu'est ce que tu veux que je te fasse".. :sweet:
Un jour à une ex elle demande ça.. je lui répond :"ché pas.. les carreaux? ou une blanquette" :lol: :lol:

j'ai finis tout seul comme un grand.. quel manque d'humour ces femmes... :sweet:
Supprimé

Re: Au lit, on parle?

Message par Supprimé »

:lol:
Ten
Modératrice
Messages : 37808
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7706 times
A été remercié : 8759 times

Re: Au lit, on parle?

Message par Ten »

Salut !!

On ne parle pas tout le temps, faut dire que les paroles nous font décoller assez vite, du coup on se réserve souvent :whistle:

les paroles en elles mêmes sont souvent une description, qui peut être "soft" ou "hard"....voir "trash", de ce que l'on ressent ou un fantasme ...
imaginer d'autres personnes avec nous, décrire ce que l'on veut, ce que l'on fait, de qui l'on a dans le cul .....oups :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Au lit, on parle?

Message par Invité »

Quand je fais l'amour ,je ne suis pas tres bavard , je dirai même que je ne parle pas , a quoi bon ... quand je fais ou on me donne des caresses ,c'est déja pour moi tout un poeme , un regard échangé , les yeux dans les yeux , c'est encore plus ! je dirai un livre ouvert ...
Un message peut etre une main qui attrape la mienne et qui me dirige pour me dire que faire .
Que dire quand on est sous le charme d'une belle femme qui s'occupe de vous tendrement , affectueusement ,charnellement
Le sexe pour moi est un plaisir partagé ,un bon moment passé ,intime et secret ou les paroles ne sont pas nécessaires :altazen:
Supprimé

Re: Au lit, on parle?

Message par Supprimé »

Supprimé a écrit :Il y a ceux qui ne disent mot alors que d'autres ont besoin de paroles pour accentuer leur ressenti (prendre leur pied quoi^^).

Pendant le rapport, qui est bavard et qui ne l'est pas? La question subsidiaire est: Pourquoi?

A vos claviers, si vous le voulez bien :jap:
Up :o

Alors oui on parle pas mal, parce que ça va pas mal avec le jeu :daikirai:
Supprimé

Re: Au lit, on parle?

Message par Supprimé »

Ben moi j'ai découvert ....

Disons que pendant de nommmbreuses années, j'ai vécu dans un quasi silence ...

Maintenant .... je parle (ok pas encore assez mais ça viendra :o ) , je rigole etc etc ... c'est que du bonheur :o
Répondre