Bon je sais pas trop où mettre ça mais voilà je suis face à un dilemne
J'ai un ami qui veut m'offrir un sextoy (oui bon rapport à mon activité hein pas parce qu'il veut coucher avec moi .... quoique ) Alors je me sens un peu mal à l'aise à l'idée qu'on m'offre un cadeau de cette valeur ( sextoy we vibe 2 ... pour ceux qui connaissent... ) D'un coté je me dis il me l'offre et bien j'accepte c'est en tout bien tout honneur... d'un autre je me dis merte quoi moi j'ai rien à lui offrir en retour...
Un ami qui veut m'offrir un sex toy, je trouverais ça vraiment super louche.. pis ensuite, comment dire au conjoint que c'est untel qui a payé le truc quoi ?
Flop il m'écorcherait vive d'avoir accepté le cadeau et il irait écorcher le sacré "untel" de me l'avoir offert !!!!
Moi perso, je n'accepterai pas
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Bon alors d'abord en soi il m'offre pas le sex toy en lui même mais plutot le moyen de me le payer. Pour faire court, et simple il me fait une commande à moi pour lui et sa femme... et comme "cadeau" il me propose de me payer un peu plus cher pour que je puisse choisir ce qui me plait à moi...
C'est peut être encore plus louche dit comme ça en fait
Kireseth a écrit :Pire que louche, carrément rentre dedans...
Et sa femme, elle sait qu'il veut te faire ce genre de "cadeau"?
Bah après c'est leur bourse commpune donc j'imagine que oui
Mais bon je crois que je vais refuser je me sens mal face à çà ... ça me donne l'impression de devoir quelque chose et j'aime pas ça Bien que quand moi j'offre un truc j'attends rien en retour...
Smum a écrit :Bon alors d'abord en soi il m'offre pas le sex toy en lui même mais plutot le moyen de me le payer. Pour faire court, et simple il me fait une commande à moi pour lui et sa femme... et comme "cadeau" il me propose de me payer un peu plus cher pour que je puisse choisir ce qui me plait à moi...
C'est peut être encore plus louche dit comme ça en fait
Disons que si t'acceptes, tu peux peut-être t'attendre à une demande de "démonstration" en son unique présence quoi.. c'est vraiment trop louche quand même
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Smum a écrit :
Bah après c'est leur bourse commpune donc j'imagine que oui
Mais bon je crois que je vais refuser je me sens mal face à çà ... ça me donne l'impression de devoir quelque chose et j'aime pas ça Bien que quand moi j'offre un truc j'attends rien en retour...
Je crois que c'est pas vraiment le fait d'avoir un truc en retour quand t'offre un cadeau mais là c'est surtout le cadeau en question.
Après on connait pas ton ami mais c'est quand même rare d'offrir ce genre de chose, ou même de payer plus pour dire à une simple amie de s'offrir l'article de cul qu'elle veut
Bikette a écrit :
Disons que si t'acceptes, tu peux peut-être t'attendre à une demande de "démonstration" en son unique présence quoi.. c'est vraiment trop louche quand même
ça me rappelle un cadeau reçu une fois suite à une rencontre... il savait que j'aimais JJG j'ai eu droit à un coffret de dvd ect ... Plus un bouquet de fleurs ... c'est gentil hein Mais j'explique ça comment moua ELe bouquet est resté sur place les dvd il n'a pas voulu les reprendre ... résultat => le bon coin
Sandy a écrit :
Je crois que c'est pas vraiment le fait d'avoir un truc en retour quand t'offre un cadeau mais là c'est surtout le cadeau en question.
Après on connait pas ton ami mais c'est quand même rare d'offrir ce genre de chose, ou même de payer plus pour dire à une simple amie de s'offrir l'article de cul qu'elle veut
Smum a écrit :
ça me rappelle un cadeau reçu une fois suite à une rencontre... il savait que j'aimais JJG j'ai eu droit à un coffret de dvd ect ... Plus un bouquet de fleurs ... c'est gentil hein Mais j'explique ça comment moua ELe bouquet est resté sur place les dvd il n'a pas voulu les reprendre ... résultat => le bon coin
Ben voui, c'est ce que je disais plus haut, comment tu l'expliques aprés ?
Smum a écrit :Bon je sais pas trop où mettre ça mais voilà je suis face à un dilemne
J'ai un ami qui veut m'offrir un sextoy (oui bon rapport à mon activité hein pas parce qu'il veut coucher avec moi .... quoique ) Alors je me sens un peu mal à l'aise à l'idée qu'on m'offre un cadeau de cette valeur ( sextoy we vibe 2 ... pour ceux qui connaissent... ) D'un coté je me dis il me l'offre et bien j'accepte c'est en tout bien tout honneur... d'un autre je me dis merte quoi moi j'ai rien à lui offrir en retour...
Un DVD (mon frère a offert 1 dvd par personne et on croit qu'il a eu une réduction tarif groupé )
Un panier plein de truc à manger
Des bons biscuits, chocolat et thé
Une malette rose avec des crayolas, des feutres, des crayons, des gommettes et de la peinture
Irene-se a écrit :Alors moi j'ai reçu aujourd'hui :
Un DVD (mon frère a offert 1 dvd par personne et on croit qu'il a eu une réduction tarif groupé )
Un panier plein de truc à manger
Des bons biscuits, chocolat et thé
Une malette rose avec des crayolas, des feutres, des crayons, des gommettes et de la peinture
tu nous as caché qu'au final tu es en maternelle ??? c'est ça ?
Moi .... et bien j'ai reçu un coffret de livres de recettes "Oui parce que t'adore cuisiner tout ça , un lot de maquillage, un lot de produits pour le bain .... , et pis quelques autres trucs
il a pensé à moi pour que j'ai chaud devant l'ordi ou la télé... c'est un petit quelque chose.. mais il y a pensé et il est le seul... et aussi une lettre...
Yuna a écrit :il a pensé à moi pour que j'ai chaud devant l'ordi ou la télé... c'est un petit quelque chose.. mais il y a pensé et il est le seul... et aussi une lettre...