Le pub des égarés
-
Tyana
Re: Le pub des égarés
pffff !! moi j'suis danseuse ...mais j'suis pas blonde alors je suis recalée pour le groupe ! 
-
Supprimé
-
Callie
t'auras droit à ton t-shirt aussi
(mais pas au string, ça c'est réservé à irène
)
(mais pas au string, ça c'est réservé à irène
-
Tyana
que le teeshirt et pas de string .... ça va être chaud ! :siffle2:
-
Supprimé
J'vais pas être la seule en string quand mêmeCallie a écrit :t'auras droit à ton t-shirt aussi![]()
(mais pas au string, ça c'est réservé à irène)
-
FqD0fi6
Pffff.... T'en fait pas pour ça va... Connaissant la réputation de DTP, il s’intéresse à tout... Même une écureuil avec une jambe de bois et un œil de verre ferait l'affaireTyana a écrit :pffff !! moi j'suis danseuse ...mais j'suis pas blonde alors je suis recalée pour le groupe !
-
Supprimé
M'est avis qu'il faut quand même que l'écureuil soit blondSensations a écrit :
Pffff.... T'en fait pas pour ça va... Connaissant la réputation de DTP, il s’intéresse à tout... Même une écureuil avec une jambe de bois et un œil de verre ferait l'affaire![]()
![]()
![]()
![]()
-
Callie
S'toi qu'a vouluIrene-se a écrit : J'vais pas être la seule en string quand même
-
Supprimé
Finalement si vous avez pas droit au string c'est assez équitableCallie a écrit :
S'toi qu'a voulu
-
FqD0fi6
Même pas... Une écureuil chauve ça passe aussiIrene-se a écrit : M'est avis qu'il faut quand même que l'écureuil soit blond
L'est tellement désespéré ce pauvre DTP
Pis bon, c'est pas à toi que je vais rappeler qu'il a un quota a respecter... Il prend tout ce qui bouge
-
Tyana
Tout ce qui bouge ? ... même un écureuil !Sensations a écrit :
Même pas... Une écureuil chauve ça passe aussi![]()
L'est tellement désespéré ce pauvre DTP![]()
Pis bon, c'est pas à toi que je vais rappeler qu'il a un quota a respecter... Il prend tout ce qui bouge
-
Supprimé
une décoloration c'est vite fait...pis le reste c'est raséIrene-se a écrit : On a dit qu'on était tolérants sur la taille, par contre t'es pas blonde
-
Callie
on a droit à plus couvrant histoire de pas attraper froidIrene-se a écrit : Finalement si vous avez pas droit au string c'est assez équitable
-
Supprimé
On devrait ptet dresser des écureuils à danser pour luiSensations a écrit :
Même pas... Une écureuil chauve ça passe aussi![]()
-
Supprimé
Rhooooo la salope !!!Sensations a écrit : Pffff.... T'en fait pas pour ça va... Connaissant la réputation de DTP, il s’intéresse à tout... Même une écureuil avec une jambe de bois et un œil de verre ferait l'affaire![]()
![]()
![]()
![]()
Nan mais là c'est juste pour mon DTP Girl's Band ...Sensations a écrit : Même pas... Une écureuil chauve ça passe aussi![]()
-
Supprimé
Callie a écrit :
on a droit à plus couvrant histoire de pas attraper froid
Un T-shirt et rien d'autre
Dernière modification par Supprimé le 27 décembre 2011, 18:48, modifié 1 fois.
-
FqD0fi6
Non, pas un écureuilTyana a écrit :
Tout ce qui bouge ? ... même un écureuil !
Une écureuil... Faut pas déconner, désespéré, peut-être, mais il n'a pas virer sa cuti encore le DTP
-
FqD0fi6
Quelqu'un m'appelle?Dom_Tatto_Paris a écrit : Rhooooo la salope !!!![]()
Nan mais là c'est juste pour mon DTP Girl's Band ...
-
Supprimé
On a déjà des blondes, des chiennes, des chattes et des soumises en animaux ...Irene-se a écrit : On devrait ptet dresser des écureuils à danser pour lui
Ca va aller, mon appart c'est pas l'arche de Noë hein !
-
Supprimé
Tu coup tu vas rejoindre le groupe ?Sensations a écrit :
Non, pas un écureuil![]()
Une écureuil... Faut pas déconner, désespéré, peut-être, mais il n'a pas virer sa cuti encore le DTP![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Supprimé
na mais la on est 3 blondes et une bruneDom_Tatto_Paris a écrit : Nan mais là c'est juste pour mon DTP Girl's Band ...
-
FqD0fi6
NanIrene-se a écrit : Tu coup tu vas rejoindre le groupe ?
La dernière fois que je l'ai vu, il s'est moqué de moi, et je m'en suis toujours pas remise
-
Supprimé
Il a dit quoi ?Sensations a écrit :
Nan
La dernière fois que je l'ai vu, il s'est moqué de moi, et je m'en suis toujours pas remise
-
Supprimé
Je t'offrirai un billet VIP pour la représentation pour me faire pardonnerSensations a écrit :
Nan
-
Supprimé
Seulement si elle amène des bons trucs à manger et à boireDom_Tatto_Paris a écrit : Je t'offrirai un billet VIP pour la représentation pour me faire pardonner
-
Supprimé
Ca va de soit ...Irene-se a écrit : Seulement si elle amène des bons trucs à manger et à boire
-
Supprimé
-
FqD0fi6
J'pourrais leur cravacher les fesses dis?Dom_Tatto_Paris a écrit : Je t'offrirai un billet VIP pour la représentation pour me faire pardonner
-
FqD0fi6
Pas sure qu'il faille compter sur moi pour la boissonDom_Tatto_Paris a écrit : Ca va de soit ...
-
Supprimé
Il faut juste que tu apportes, pas que tu boives (surtout pas d'ailleursSensations a écrit :
Pas sure qu'il faille compter sur moi pour la boissonEnfin, j'dis ça, j'dis rien hein....
Non ce ne sera que pour celles qui veulent et qui ont merdé la chorégraphie !Irene-se a écrit :Depuis quand il est question de cravache ?![]()
-
Supprimé
Laisses leur fesses tranquilles !Sensations a écrit :
J'pourrais leur cravacher les fesses dis?
C'est mon DTP Girls Band bordel !
-
FqD0fi6
Fallait lire les toutes petites lignes en page 201... C't'un fourbe ce DTPCallie a écrit :heuuu la cravache c'était pas dans le contrat hein
-
FqD0fi6
Je veux juste taper sur leurs fesses, je te laisse le reste! Fais pas ton radin heinDom_Tatto_Paris a écrit : Laisses leur fesses tranquilles !
C'est mon DTP Girls Band bordel !
-
Supprimé
Tagada93 a écrit :Moi chui pas contre la cravache
Sensations a écrit :
Fallait lire les toutes petites lignes en page 201... C't'un fourbe ce DTP
-
Supprimé
Tout va bien alorsDom_Tatto_Paris a écrit : Non ce ne sera que pour celles qui veulent et qui ont merdé la chorégraphie !
-
Callie
on aurait dû se méfierSensations a écrit :
Fallait lire les toutes petites lignes en page 201... C't'un fourbe ce DTP