On a ptet notre mot à direSensations a écrit :
Je veux juste taper sur leurs fesses, je te laisse le reste! Fais pas ton radin hein
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
Si tu as picolé avant tu es capable de défoncer mon mur au lieu de leur adorables petites fesses ...Sensations a écrit :
Je veux juste taper sur leurs fesses, je te laisse le reste! Fais pas ton radin hein
-
FqD0fi6
Atta je réfléchis.....Irene-se a écrit :
On a ptet notre mot à dire
Heu, heuuuuuuuu, heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...................
NAN!
-
Supprimé
Stu pouvais éviter de faire planter toute la choré pour ça ce serait gentilTagada93 a écrit :Moi chui pas contre la cravache
-
Supprimé
-
Supprimé
Sensations a écrit :
Naa
-
FqD0fi6
Vu mes pulsions sadiques en ce moment, si tu veux un conseil : Si je piccole il faudra plutôt surveiller tes fesses que ton murDom_Tatto_Paris a écrit : Si tu as picolé avant tu es capable de défoncer mon mur au lieu de leur adorables petites fesses ...
-
Tyana
Slt Yuna ... DTP fait des siennes !!
il monte un girls'band ... ou un squirrels'band ?
-
Supprimé
Irene-se a écrit : Stu pouvais éviter de faire planter toute la choré pour ça ce serait gentil
Vois avec DTP
-
LVb6gO8
Nan moi je te trimballe juste en collier et laisse, seins nus et en stringIrene-se a écrit :
Pada est de la partie
-
BjEd9a10
-
Supprimé
Tagada93, vous resterez après les entrainements ... j'ai 2/3 mots à vous dire concernant votre avenir professionnel dans le DTP Girls Band ...
Pour les autres continuez à bosser !
Je veux du sang de la sueur et des larmes !
-
Supprimé
On va voir DTP se faire défoncer les fesses ?Sensations a écrit :
Vu mes pulsions sadiques en ce moment, si tu veux un conseil : Si je piccole il faudra plutôt surveiller tes fesses que ton mur
-
Callie
ah nan hein c'est celle qui fait se planter la choré qui prend, naméhoTagada93 a écrit :
Vois avec DTP
-
Supprimé
On a dit qu'il y avait pas de laissePada a écrit :
Nan moi je te trimballe juste en collier et laisse, seins nus et en stringSi j'ai bien tout suivi
-
Callie
manque pas un truc?Dom_Tatto_Paris a écrit :Tagada93, vous resterez après les entrainements ... j'ai 2/3 mots à vous dire concernant votre avenir professionnel dans le DTP Girls Band ...
-
Supprimé
Relis le contrat page 209, ya marqué qu'en cas d'échec c'est punition collectiveCallie a écrit :
ah nan hein c'est celle qui fait se planter la choré qui prend, namého
-
BjEd9a10
des blondes tailles 36 c'est ça..Tyana a écrit :Slt Yuna ... DTP fait des siennes !!
quel genre de danse ? pour faire du pole dance ?
-
Callie
ah ben on est pas arrivées alors avec TagadaIrene-se a écrit : Relis le contrat page 209, ya marqué qu'en cas d'échec c'est punition collective
-
Supprimé
Oui enfin tu la détaches pour qu'elle fasse la choré hein ...Pada a écrit :
Nan moi je te trimballe juste en collier et laisse, seins nus et en stringSi j'ai bien tout suivi
Pendant ce temps, on se boira un verre tranquillement assis dans le canapé ... et servi par Sensations
No way !Irene-se a écrit : On va voir DTP se faire défoncer les fesses ?
-
Tyana
Irene-se a écrit : Relis le contrat page 209, ya marqué qu'en cas d'échec c'est punition collective
oh mais je crois qu'il va falloir le lire et le relire ce contrat ... finalement je ne m'occuperais que de la choré !
-
FqD0fi6
DTP va surement t'embaucher pour la chorégraphie de "mon truc en plume" toiYuna a écrit : des blondes tailles 36 c'est ça..![]()
-
Supprimé
Taille 34 mais on est tolérantsYuna a écrit : des blondes tailles 36 c'est ça..![]()
Oui c'est vrai ça c'est quel type de danse ?
-
BjEd9a10
je ne suis ni blonde ni taille 36 et je doute qu'il le veuille..Sensations a écrit :
DTP va surement t'embaucher pour la chorégraphie de "mon truc en plume" toi
-
Supprimé
Dom_Tatto_Paris a écrit :Tagada93, vous resterez après les entrainements ... j'ai 2/3 mots à vous dire concernant votre avenir professionnel dans le DTP Girls Band ...
Vais devenir chef du DTP Girl's Band ?
-
Supprimé
Tant que tu danses comme un écureuilYuna a écrit : je ne suis ni blonde ni taille 36 et je doute qu'il le veuille..
-
Supprimé
Et tu veux pas leur montrer comment on danse dit stp ? [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]Tyana a écrit :
oh mais je crois qu'il va falloir le lire et le relire ce contrat ... finalement je ne m'occuperais que de la choré !
Et mettre le beau Tshirt ?
-
Supprimé
Pada pourra danser avec nous ? Hein dis ?Dom_Tatto_Paris a écrit : Oui enfin tu la détaches pour qu'elle fasse la choré hein ...
Pendant ce temps, on se boira un verre tranquillement assis dans le canapé ... et servi par Sensations
No way !
-
Supprimé
Dom_Tatto_Paris a écrit : Et tu veux pas leur montrer comment on danse dit stp ? [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
T'a cru on savait pas danser
-
Supprimé
Moi je sais pas danser mais je compte sur vous pour m'apprendreTagada93 a écrit :
T'a cru on savait pas danser?!
-
Callie
y'a l'air qu'il y a cru effectivementTagada93 a écrit :
-
BjEd9a10
faudrait qu'on me montre alors... c'est qui le chorégraphe.. ?Irene-se a écrit : Tant que tu danses comme un écureuil
-
Supprimé
si tu es vraiment motivée, je te trouverai une place heinYuna a écrit : je ne suis ni blonde ni taille 36 et je doute qu'il le veuille..
Il y a toujours une place au bar comme serveuse sexy
Tagada93 a écrit :
Vais devenir chef du DTP Girl's Band ?![]()
![]()
Tagada93 a écrit :
-
Tyana
Dom_Tatto_Paris a écrit : Et tu veux pas leur montrer comment on danse dit stp ? [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
ça dépend ... comment il est ce tee shirt ?
il y a une photo de toi dessus ?
-
Supprimé
Dom_Tatto_Paris a écrit :haaaa l'avenir professionnel de la jeune Tagada si injustement brisé ...
Quesque je peux faire pour rattraper mon avenir professionnel
-
Supprimé
C'est comme ca [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image] sauf que c'est écrit DTP Girl dessus ... et c'est très bien ajustéTyana a écrit :
ça dépend ... comment il est ce tee shirt ?
il y a une photo de toi dessus ?
Dernière modification par Supprimé le 27 décembre 2011, 19:21, modifié 1 fois.
-
BjEd9a10
ok là je veux bien... avec un décolleté ça peut se faire.. et faire consommer la clientèle...Dom_Tatto_Paris a écrit : si tu es vraiment motivée, je te trouverai une place hein
Il y a toujours une place au bar comme serveuse sexy![]()
Dernière modification par BjEd9a10 le 27 décembre 2011, 19:19, modifié 1 fois.
-
Supprimé
Faut passer sous dans le bureau de DTP je croisTagada93 a écrit :
Quesque je peux faire pour rattraper mon avenir professionnel![]()
?