Smum a écrit :
J'assume moins mes rondeurs que toi et je t'admire Moi faut que je camoufle ce que je déteste le plus au monde ... Mais au quotidien je le vis bien
Smum a écrit :
Sparce que tu m'as jamais vue à poil
Hummmm là j'fait 117kg pour 1m60 ma belle et j'ai eu 4 enfants, n'empêche que je me trouve encore charmante...et même si là j'suis pas assez bien dans ma peau pour afficher ces nouvelles rondeurs supplémentaires en photos bah je les déteste de moins en moins...pendant des années mon bidou m'a complexée à mort...z'homme pouvait le toucher que si j'étais enceinte, et bien maintenant je le laisse faire
Et je le répète : c'est beau! Moi je leur fait plein de bisous à tes rondeurs, na!
Misslililove a écrit :
Hummmm là j'fait 117kg pour 1m60 ma belle et j'ai eu 4 enfants, n'empêche que je me trouve encore charmante...et même si là j'suis pas assez bien dans ma peau pour afficher ces nouvelles rondeurs supplémentaires en photos bah je les déteste de moins en moins...pendant des années mon bidou m'a complexée à mort...z'homme pouvait le toucher que si j'étais enceinte, et bien maintenant je le laisse faire
Et je le répète : c'est beau! Moi je leur fait plein de bisous à tes rondeurs, na!
J'ai fais 135 kilos ... y a deux ans .... j'en fais 85 aujourd'hui .... donc de gros dégats ... je me sentais moins déformée quand j'étais plus en chair mais bon c'est qu'une question de temps mais merci ça me touche beaucoup t'es toute jolie t'as une cam, msn,
Smum a écrit :
Sparce que tu m'as jamais vue à poil
je t'ai jamais vu a poil mais t'as pas le droit de dire ca namehoooo, sur les photos que je vois regulierement de toi tu es toujours aussi sexuellement attirante
Smum a écrit :
J'ai fais 135 kilos ... y a deux ans .... j'en fais 85 aujourd'hui .... donc de gros dégats ... je me sentais moins déformée quand j'étais plus en chair mais bon c'est qu'une question de temps mais merci ça me touche beaucoup t'es toute jolie t'as une cam, msn,
Mais oui j'suis sur tu doit être toute mignonne...j'ai souvent fait du yoyo aussi, je sais ce que ça donne et à quel point c'est dur...
A plus de cam, et j'utilise plus msn depuis un bail...fût une époque où j'ai mélangé trop de choses...m'arrivera plus
Misslililove a écrit :
Mais oui j'suis sur tu doit être toute mignonne...j'ai souvent fait du yoyo aussi, je sais ce que ça donne et à quel point c'est dur...
A plus de cam, et j'utilise plus msn depuis un bail...fût une époque où j'ai mélangé trop de choses...m'arrivera plus
Tu rigole mais suite à une divergence de point de vue avec celle qui à l'époque était ma meilleure amie,c'est parti en sucette et elle n'a rien trouvé de mieux que d'étaler sur face de bouc (facebook) nos problèmes de couple à z'homme et moi, y compris mon écart de conduite...le tout posté sur mon profil et sur le sien...
Alors je te dit pas...tout mes ami(e)s de jeu au courant, les ami(e)s IRL + la famille de z'homme...c'est venu jusqu'aux oreilles de sa mère qui a 80 ans...donc j'ai tout cloisonné depuis vu qu'on peut faire confiance à personne